Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Sondage] Plutot pour ou contre counter Strike ?

[Sondage] Plutot pour ou contre counter Strike ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Sondage] Plutot pour ou contre counter Strike ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Plutot pour ou contre counter Strike ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Merci de répondre à ce sujet...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cs ça tue!!!

Bon dépechez vous !! ya que mon vote !! lol :-P

Répondre à clafo

Dépasser cs:source est sortie ya un mois ?

Répondre à MoPiTuS

Ouais cs c'est géniale lol, la question se pose pas ..... :biggrin:

Répondre à denver@IDN

Clair je lève mon chapeau aux inventeurs de cs!

Ils m'ont fait passer de bons moments !

Mais il ne faut pas en abuser ! ;-)

Répondre à clafo

c'est bien a petite dose et surtout sur des serveur ou il te kick pas parce que tu es trop nul (ce qui est mon cas... :-) )

Répondre à stayo

Au fait j'ai oublié de préciser:

Mais si vous votez pour la 2eme proposition merci d'indiquer le jeu qui d'aprèes vous aurait détrôné cs ! :-)

Répondre à clafo

Moi j'aime bien joué de temps en temps mais pas plus sinon ca me rend agressif :-o

Répondre à Gmail

Hey STAYO t'inquiète on est tous passé par là masi de toute manière ou bout d'un peu de pratique ya plus de problème.

Un conseil sois fair play !
Et si t'es vraiment nouveau bah je te conseille, si tu ne le sais pas de ne pas du tout "bourrer" sur ta souris,tu peux vider ton chargeur t'auras quasiment aucune balle qui touchera ton adversaire!

Allez bons frags ! :-D

Répondre à clafo

C'est une marque de shampoing??
Sinon cs c'est assez bien mais j'en ai marre ke quand je fais des bons scores sur un serveur bah il me disent que je cheat et j'en ai marre

Répondre à thepsycopate

Citation :

Thepsycopate a écrit :
j'en ai marre ke quand je fais des bons scores sur un serveur bah il me disent que je cheat et j'en ai marre

J'ai exactement le même probléme que toi il nous traite de cheater car on joue bien j'ai un pote il c'est fait bannir d'un server a cause de ca il jouer hyper bien et tout et on l'as bannit :-x

Répondre à Gmail

Mais c'est quoi sa CS sait le meilleur et le plus jouer des jeux en réseau. chui à fon dedant ya pas mieu je joue même plus à la Xbox. mais CS c'est..CS bordelle putain sa me donne des frissons moi je go y jouer.
pour répondre moi chui tout à fait pour si on c'est métrisé ses émotions(enfin colère) yen a C des fou y pete des cables mais bon voila koi A++

Répondre à instigate

instigate moi je devient agressif quand je joue a cs :-o

Répondre à Gmail

Bah s'est sur !!

Mais vous ne trouvez pas que s'est "gratifiant" que quelqu'un vous traite de cheater?(bien sur vous n'êtes pas en train de tricher ;-) )

Enfin s'est ce que je pense maintenant quand tu te fais ban s'est par l'admin et si il te ban s'est qu'il a vraiment une raison et cet admin doit surement être meilleur que toi donc s'est bizzare de ce faire kicker par un admin si il ne détecte pas de cheat ... mais bon peut être que ton pote est tombé sur un admin noob ! :-o

Répondre à clafo

C'est soulant quand t'es nul a cs et que pur une fois tu fait un bon score il te traite de cheater :-x

Répondre à Gmail

et puis aussi ya trop de cheateur sa me fou la mort jparle pas de ceux kon soupconne car ils sont peu-être fort je parle de ceux qui sfon la team au cut en 10sec ou ceux qui on des machin-gun(dsl ortho) avec la cadence de tir dla mp5 vous voiller de quoi je parle.
:-x serieu moi sa me vénère grave cher même plus quoi dire. a++

Répondre à instigate

Et si il y a un cheater esc ce que c'est possible de le "dénoncer à steam".

Dénoncer si on est vraiment 100% sur style comme vous le dite le mec qui ce fait tout le monde o couteau ! :pan:

Répondre à clafo

Trop de cs tue cs (by an *headshot* bien sûr) disons qu'il ne faut PAS en ABUSER!!! perso j'ai arrêté cs en septembre 2003 après 2 ans et demi de zeu :cupra: et tout ça pour une bonne raison: j'étais devenu trop "accro" :ohlala: alors niveau social life (surtout les etudes) c'etait po trop ça :tape:

GL HF les droguay qui ont voté le 1er choix :ange2:

Répondre à itooz

ben tu peu faire une démo et l'envoyer au centre anti-cheat de valve(jconnai pas l'adresse email) et le gar peu se faire ban sa clé jcroi.

Répondre à instigate

Nan mais quand même il faut savoir s'arrêter et se limiter!

Si t'arrives pas c'est qur tu n'as pas de volonté! :fume:

Répondre à clafo

Citation :

ben tu peu faire une démo et l'envoyer au centre anti-cheat de valve(jconnai pas l'adresse email) et le gar peu se faire ban sa clé jcroi.

Comment fais tu une démo?

Répondre à clafo

c'est kler cs c'est trop bien, ca fait 3ans a peu pres mais je ne remarque pas de comportement agressif, meme mon antourage n'ont rienremarqué

Répondre à sTyLoR

lol cs j'adore ;-)

mais comme d'autre ici chui souvent kick ou traité de cheater =P

Répondre à pingu@IDN

Citation :

clafo a écrit :
[quote]ben tu peu faire une démo et l'envoyer au centre anti-cheat de valve(jconnai pas l'adresse email) et le gar peu se faire ban sa clé jcroi.

Comment fais tu une démo? [/quote]

dans la console tu tape : record nom de la demo

pour l'arreter stop démo et pour la lire gg nom de la demo ;-)

Répondre à pingu@IDN

Et Bien counter strike c'est cool en effet!

Mais serieusement, un débutant trouve mal sa place et les debuts sont trop difficiles ce qui peut degouter certain ( dont moi ).
Je trouve qu'il y a un esprit trop compétition, faire un metier d'un jeu...mouais bref il gagna sa vie comme un autre mais bon.
Voila je suis PAS contre CS, mais j'aime pas l'esprit!

SAlutations.

Répondre à Mephistopheles59@IDN

tien la c'est tt expliké ici
c'est facile tinkete

Répondre à instigate

Salut à tous,
C’est claire, moi aussi je trouve que dans cs il y a un esprit de compétition qui est un peu (plutôt beaucoup (voir même vraiment beaucoup)) trop pris au sérieux par la plupart des joueurs.
Moi quand je vais sur un serveur ou certains joueurs sont trop fort (style 100 frag 2 morts) je me deco tout de suite sinon ca ne vaut même pas la penne de venir car moi c'est pour JOUER que je joue...
:-?

Répondre à Dark_Side

Heu 100 frags 2morts y a plus de chances pour que ça soit un cheater que d'une bête à cs !!

Au fait merci pour la démo !
;-)

Répondre à clafo

jvou signal que ya des serveurs pour les débutant ou il y a des admins(bien présent) pour viré les bon joueur qui viendrai pour faire chier les débutants. mais dsl j'connai pas les IP cherché sur le net.

Répondre à instigate

LOL quand je dit 100frags 2 morts c'est juste pour montrer a quelle point ca m'enerve...

Répondre à Dark_Side

Je sais je déconne mais c'est vrai.

Quand y a un bouffon qui vous fais un spawn vous vous dites pas "Ha si il était devant je lui démonterai la g***** !! :-D

Répondre à clafo

Y'en a qui ne connaisse pas ou c'est depasser, ben je sais pas comment il font!!!!
Moi perso au bout d'un moment sa soule mais comme tout les jeux, mais je me lasse pas de jouez à CS!!!

Répondre à Sonic@IDN

Que signifie ton titre "chroniqueur" ?
:-D

Répondre à clafo

moi sait pareil au bout d1 moment sa me soule jarette et 3 ou 4 heures plus tard c'est reparti. :-)

Répondre à instigate

Ben en faite c'est au cour de ce concours, qui est terminer, donc sa sert à rien de poster dedans ;-) ici, que des nouveaux chroniqueurs ont été élu, et donc chroniqueurs sa doit chercher les news, en général, et poster sur le site comme celle que j'ai posté ce soir en page d'accueil sur Firefox.
Mais tu n'est pas obliger d'être chroniqueur pour poster, c'est ici, si tu veux poster une news, mais faut qu'elle respect les règles....n'en abuse pas non plus ;-)
Bonne soirée.

Répondre à Sonic@IDN

Cs , c'est bien le principe, est bien etc... le probleme c'est la recrudence des cheateur, c'est bien au debut pck quand tu arrives a le tuer , tu pe le traiter de nb ,mais bon quand il te hs, alors qu'il est a l'autre bout de la map, la ca devient chiant :P, ca defoule bien cs, apres une bonne jorunée de cour bien chiante, un pti cs, j'hs 2 -3 newbie, et j'suis de bonne humeur, donc oui j'vote pour, et j'dit vivement cs2

Répondre à Kiero

Ok merci damsonic ;-)

Répondre à clafo

J'ai découvert CS en même temps que CS:Source. Il y a 2 semaines! Résultat : Je passe mes soirées dessus! Je trouve que je progresse vite mais je suis encore loooooooooooooin des meilleurs! :-D
Enfin bref, je suis un noob qui devient plus moins noob! ^^

Et pis mon conseil pour les débutants :
1=>Jouer avec des bots au début pour apprendre les maps et s'entrainer.
2=>Aller sur les serveurs français! Moi je vais que là et c super trop bien!

Répondre à ZbOobY@idn
- 0 +

un peu pour mais pas trop contre non plus...

pour ou contre les calçons Calvin Klein ?

Répondre à dk

moi je prefere le chocolat

Répondre à Bont3nmAru

moi pour les calecons calvin klein!leur matiere douce maintient bien au chaud mes c..... :biggrin: !!

Répondre à shadowbrain

Citation :

Shadowbrain a écrit :
moi pour les calecons calvin klein!leur matiere douce maintient bien au chaud mes c..... :biggrin: !!

tes counter ?

:jesors:

Répondre à Bont3nmAru

Bon alors en définitif aprés cs vou placeriez quel jeu ?

Répondre à clafo

Cs forever !!!
J'adore !!!!!

et je tiens à dire que l'AWP est un arme du jeu comme la m4, DONC ARRETER DE LA RESTRICT OU JE JOUERAIS MON BOULET DANS LE JEUX (j'ai pas dit que je le faisait pas quand même :)

Répondre à towelie

Je suis d'accord avec toi cette arme est une arme à part entière, si les programmeurs l'ont mis c'est qu'il ya une raison !

Vive l'AWP !

Ce n'est pas plus à blâmer que ça : :pan:

Répondre à clafo

warcraft 3 powaa au moins ya pas de cheater dessus et je rox moind que cs mais je rox kan meme et je suis content j'adore war 3 :-D :-D

Répondre à thepsycopate

Citation :

warcraft 3 powaa au moins ya pas de cheater dessus et je rox moind que cs mais je rox kan meme et je suis content j'adore war 3

Tu déconnes pas de cheater à Warcraft ?

Il existe des cheats pour voir son adversaire!

Répondre à clafo

si les programmeurs l'ont mis c'est pour jouer avec d'accord, les autre armes aussi et pourtans bcp d' entre nous n'utilise jamais des armes, c'est tjr la meme chose, le deagle, l'ak47, m4, usp et glock. maintenant l'awp au debut. c'est bon quelque round mais apres ca devint lourd pour les autres, apenne le round commence, ils se font sniper bon c'est lourd quoi, si vraiment on veut rester dans le scénario, je pense que l'awp c'est pour les ct puis qules ct couvre les points de bombes et les terro rush, ca arrive que le terro rush avec son snipe ok pour qu'il couvre apres avoir poser la bombe mais bon mtn c'est un style plutot ut et chacun pour soit (ffa) domage

Répondre à sTyLoR

tin mais t'es un boulet MDR des que tu active un cheat tu te fait directement ban sans le savoir

Répondre à thepsycopate
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Sondage] Plutot pour ou contre counter Strike ?
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens