[Sondage] Plutot pour ou contre counter Strike ? - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Plutot pour ou contre counter Strike ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [Sondage] Plutot pour ou contre counter Strike ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci de répondre à ce sujet...

Liens

Plus d'informations

Cs ça tue!!!

Bon dépechez vous !! ya que mon vote !! lol :-P

Plus d'informations

Dépasser cs:source est sortie ya un mois ?

Plus d'informations

Ouais cs c'est géniale lol, la question se pose pas ..... :biggrin:

Plus d'informations

Clair je lève mon chapeau aux inventeurs de cs!

Ils m'ont fait passer de bons moments !

Mais il ne faut pas en abuser ! ;-)

Plus d'informations

c'est bien a petite dose et surtout sur des serveur ou il te kick pas parce que tu es trop nul (ce qui est mon cas... :-) )

Plus d'informations

Au fait j'ai oublié de préciser:

Mais si vous votez pour la 2eme proposition merci d'indiquer le jeu qui d'aprèes vous aurait détrôné cs ! :-)

Plus d'informations

Moi j'aime bien joué de temps en temps mais pas plus sinon ca me rend agressif :-o

Plus d'informations

Hey STAYO t'inquiète on est tous passé par là masi de toute manière ou bout d'un peu de pratique ya plus de problème.

Un conseil sois fair play !
Et si t'es vraiment nouveau bah je te conseille, si tu ne le sais pas de ne pas du tout "bourrer" sur ta souris,tu peux vider ton chargeur t'auras quasiment aucune balle qui touchera ton adversaire!

Allez bons frags ! :-D

Plus d'informations

C'est une marque de shampoing??
Sinon cs c'est assez bien mais j'en ai marre ke quand je fais des bons scores sur un serveur bah il me disent que je cheat et j'en ai marre

Plus d'informations

Citation :

Thepsycopate a écrit :
j'en ai marre ke quand je fais des bons scores sur un serveur bah il me disent que je cheat et j'en ai marre

J'ai exactement le même probléme que toi il nous traite de cheater car on joue bien j'ai un pote il c'est fait bannir d'un server a cause de ca il jouer hyper bien et tout et on l'as bannit :-x

Plus d'informations

Mais c'est quoi sa CS sait le meilleur et le plus jouer des jeux en réseau. chui à fon dedant ya pas mieu je joue même plus à la Xbox. mais CS c'est..CS bordelle putain sa me donne des frissons moi je go y jouer.
pour répondre moi chui tout à fait pour si on c'est métrisé ses émotions(enfin colère) yen a C des fou y pete des cables mais bon voila koi A++

Plus d'informations

instigate moi je devient agressif quand je joue a cs :-o

Plus d'informations

Bah s'est sur !!

Mais vous ne trouvez pas que s'est "gratifiant" que quelqu'un vous traite de cheater?(bien sur vous n'êtes pas en train de tricher ;-) )

Enfin s'est ce que je pense maintenant quand tu te fais ban s'est par l'admin et si il te ban s'est qu'il a vraiment une raison et cet admin doit surement être meilleur que toi donc s'est bizzare de ce faire kicker par un admin si il ne détecte pas de cheat ... mais bon peut être que ton pote est tombé sur un admin noob ! :-o

Plus d'informations

C'est soulant quand t'es nul a cs et que pur une fois tu fait un bon score il te traite de cheater :-x

Plus d'informations

et puis aussi ya trop de cheateur sa me fou la mort jparle pas de ceux kon soupconne car ils sont peu-être fort je parle de ceux qui sfon la team au cut en 10sec ou ceux qui on des machin-gun(dsl ortho) avec la cadence de tir dla mp5 vous voiller de quoi je parle.
:-x serieu moi sa me vénère grave cher même plus quoi dire. a++

Plus d'informations

Et si il y a un cheater esc ce que c'est possible de le "dénoncer à steam".

Dénoncer si on est vraiment 100% sur style comme vous le dite le mec qui ce fait tout le monde o couteau ! :pan:

Plus d'informations

Trop de cs tue cs (by an *headshot* bien sûr) disons qu'il ne faut PAS en ABUSER!!! perso j'ai arrêté cs en septembre 2003 après 2 ans et demi de zeu :cupra: et tout ça pour une bonne raison: j'étais devenu trop "accro" :ohlala: alors niveau social life (surtout les etudes) c'etait po trop ça :tape:

GL HF les droguay qui ont voté le 1er choix :ange2:

Plus d'informations

ben tu peu faire une démo et l'envoyer au centre anti-cheat de valve(jconnai pas l'adresse email) et le gar peu se faire ban sa clé jcroi.

Plus d'informations

Nan mais quand même il faut savoir s'arrêter et se limiter!

Si t'arrives pas c'est qur tu n'as pas de volonté! :fume: