Tom's Guide > Forum > Programmation > ***Titre à éditer***
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai besoin d'un questionnaire web pour une étude de marché. J'ai essayé de le faire sur Word en mode html mais je suis nul là dedans et je connais personne pour m'aider. Il mefaut un questionnaire que je mettrais dans le corps d'un e-mail. Lorsque les gens l'auront reçu, ils n'auront qu'à remplir et cocher puis cliquer sur un bouton "renvoyer" pour qu'i me soit retourné. Il ne faut pas que les gens aient à faire une seule démarche de leur part du style créer un mail et y joindre ce fameux questionnaire.

Voilà en gros mon problème.:-D

Merci d'avance à tous

Loranclo :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux faire ca en html par exemple en envoyer tes mails au format html mais il faut creer une page web contenant un formulaire.

je ne saurai te faire cela com ca

Répondre à PoulS

voila dans mes heures perdues je te l'ai fais:

tu coles ca dans un fichier txt et tu l'enregistre en .htm

ensuite tu copier coller le formulaire dans outlook avant de l'envoyer et ca marche...

[quote]

<html>
<head><title>formulaire</title></head>
<body>

<b>Données</b><p>

<FORM METHOD="POST" NAME="formulaire" ACTION="mailto:ton adresse e-mail pour recevoir

PS : c'est un test donc a toi de modifier et de rajouter les champs...
PS 2 : le probleme de ce genre de formulaire c'est qu'il faut que outlook soit configurer sino tu dois passe par un organisme gratuit d'envoi de formulaire par mail en remplacant qqch dans le code

Répondre à PoulS

ça dépend surtout des services que propose l'hébergeur, si la fonction mail est désactivée en php, dommage...

et tu sais que tout le monde n'a pas outlook sur son pc ;-) ?

Répondre à sylvain2

Citation :

par sylvain2 le 5/11/2004 17:28:42

ça dépend surtout des services que propose l'hébergeur, si la fonction mail est désactivée en php, dommage...

et tu sais que tout le monde n'a pas outlook sur son pc ?

ui je sais malheureusement

Répondre à PoulS

Citation :

PoulS a écrit :
ui je sais malheureusement

heureusement je dirai plutot

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Programmation > ***Titre à éditer***
Aller à :

Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens