Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique acheter.....
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Bon je doit acheter une carte graphique, mais je ne sais pas la quelle mon budget 100€ que penser vous de ati radeon 9200se, ati 300x ou une ASUS ati 9600se??? ps c'est pour jouer aux jeux, etc....
Merci d'avance de votre reaction.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Frachement,avec les jeux de maintenant,et ces cartes graphiques t'iras pas loin,garde jusque 200€ et achete toi une 9800pro,sa arrache tout,j'en possede une! ;-)

Répondre à devil666666

bah j'ai une radeon 9200 et y'a peu de jeu qui m'ont résister jusqu'ici 8-)

jfé régulierement le ménage dans mon processus et a roule pluto bien...
bon c'est sur que jlé passe pas dans la qualité la meilleur possible mais niveau fluidité c'est très acceptable...

bon j'atten toujours pour voir la claque que ma machine va se prendre en se frottant au mythique hl²...
on verra bien... ^^

Répondre à mi_ange_mi_demon

salut deja evite les carte grafique qui ce finisse par (se) gore pren une 9200 mai pas une 9200se car elle son bridé c'est vrai qu'avec ton petit budget de 100 euro fau pas s'atendre d'avoir le top mai bon tu peu encore avoir une carte grafique potable pour l'instan tu a quoi comme carte grafique sa peu nous edai pour te trouver une carte grafique enfin dumoin pour avoir plu puissant que cel que tu a deja ;-)

Répondre à titan95670

Ben c'est une SiS 650_651_M650_740 (onboard)
Je croit que tout est plus puisant :s

Répondre à Tommy88

Salut à tous ,
Perso j'ai une Geforce 5900XT que j'ai acheté sur www.rueducommerce.com en OEM donc pa chère....
Et jvous dit pas tout passe dessus ,bon parfois il faut des patchs comme pour FAR CRY..mais on s'en fou!!!!
Et mon frengin est avec sa Geforce 4 TI il a tout mes jeux qui passe dessus (FAR CRY en max (P4 2.8Ghz + 512 Mo DDRAM) donc Geforce 4 TI (TI!!!!) c'est du encore du bon!!

Répondre à XoReSs

jai un petit conseil a te donner vu que noel arive pren une carte grafique de 100 a 150 euro tu aura plus de choi sinon si tu ne peu vrement pas mettre plus de 100 euro pren une 9200 normal sens le (se)
jai un pot qui la et les jeu passe biensur fau pas que tu te mettre en meilleur resolusion mai bon sa sera toujour mieu que ta carte grafique tu peu mm prendre la 5900 xt moi perso je ne la connai pa

Répondre à titan95670

Quelle qu'un pourrait me conseiller des carte dispo de ce site http://www.info-occases.be/ Et est ce que une 256MB et utile ou pas? Merci d'avance de vos conseil

Répondre à Tommy88

Et vous penser quoi d'une 9600 PRO??
Et est ce que une 256MB et utile ou pas (ils ya 10€ de difference)

Répondre à Tommy88

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
bah j'ai une radeon 9200 et y'a peu de jeu qui m'ont résister jusqu'ici 8-)

jfé régulierement le ménage dans mon processus et a roule pluto bien...
bon c'est sur que jlé passe pas dans la qualité la meilleur possible mais niveau fluidité c'est très acceptable...

bon j'atten toujours pour voir la claque que ma machine va se prendre en se frottant au mythique hl²...
on verra bien... ^^

+1, on sous estime les 9200, mais elle en on dans le cul malgré sa...

Répondre à DaftDigital

Citation :

Tommy88 a écrit :
Et vous penser quoi d'une 9600 PRO??
Et est ce que une 256MB et utile ou pas (ils ya 10€ de difference)

Non sa sert a rien sauf si tu joue en 16600000000X18897965464...

Répondre à DaftDigital

Je te conseille une 9600XT 256ddr c ce ke je possède elle est cool mais commence a etre depasser.
mais je te conseille dattendre un peu et dacheter une 9800Pro.

Répondre à Morgenstein@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique acheter.....
Aller à :

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens