Salut!
Bon je doit acheter une carte graphique, mais je ne sais pas la quelle mon budget 100€ que penser vous de ati radeon 9200se, ati 300x ou une ASUS ati 9600se??? ps c'est pour jouer aux jeux, etc....
Merci d'avance de votre reaction.
Frachement,avec les jeux de maintenant,et ces cartes graphiques t'iras pas loin,garde jusque 200€ et achete toi une 9800pro,sa arrache tout,j'en possede une! ;-)
bah j'ai une radeon 9200 et y'a peu de jeu qui m'ont résister jusqu'ici 8-)
jfé régulierement le ménage dans mon processus et a roule pluto bien...
bon c'est sur que jlé passe pas dans la qualité la meilleur possible mais niveau fluidité c'est très acceptable...
bon j'atten toujours pour voir la claque que ma machine va se prendre en se frottant au mythique hl²...
on verra bien... ^^
salut deja evite les carte grafique qui ce finisse par (se) gore pren une 9200 mai pas une 9200se car elle son bridé c'est vrai qu'avec ton petit budget de 100 euro fau pas s'atendre d'avoir le top mai bon tu peu encore avoir une carte grafique potable pour l'instan tu a quoi comme carte grafique sa peu nous edai pour te trouver une carte grafique enfin dumoin pour avoir plu puissant que cel que tu a deja ;-)
Salut à tous ,
Perso j'ai une Geforce 5900XT que j'ai acheté sur www.rueducommerce.com en OEM donc pa chère....
Et jvous dit pas tout passe dessus ,bon parfois il faut des patchs comme pour FAR CRY..mais on s'en fou!!!!
Et mon frengin est avec sa Geforce 4 TI il a tout mes jeux qui passe dessus (FAR CRY en max (P4 2.8Ghz + 512 Mo DDRAM) donc Geforce 4 TI (TI!!!!) c'est du encore du bon!!
jai un petit conseil a te donner vu que noel arive pren une carte grafique de 100 a 150 euro tu aura plus de choi sinon si tu ne peu vrement pas mettre plus de 100 euro pren une 9200 normal sens le (se)
jai un pot qui la et les jeu passe biensur fau pas que tu te mettre en meilleur resolusion mai bon sa sera toujour mieu que ta carte grafique tu peu mm prendre la 5900 xt moi perso je ne la connai pa
Quelle qu'un pourrait me conseiller des carte dispo de ce site http://www.info-occases.be/ Et est ce que une 256MB et utile ou pas? Merci d'avance de vos conseil
mi_ange_mi_demon a écrit :
bah j'ai une radeon 9200 et y'a peu de jeu qui m'ont résister jusqu'ici 8-)
jfé régulierement le ménage dans mon processus et a roule pluto bien...
bon c'est sur que jlé passe pas dans la qualité la meilleur possible mais niveau fluidité c'est très acceptable...
bon j'atten toujours pour voir la claque que ma machine va se prendre en se frottant au mythique hl²...
on verra bien... ^^
+1, on sous estime les 9200, mais elle en on dans le cul malgré sa...
Je te conseille une 9600XT 256ddr c ce ke je possède elle est cool mais commence a etre depasser.
mais je te conseille dattendre un peu et dacheter une 9800Pro.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.