Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseils pour bon achat de carte graphique

Conseils pour bon achat de carte graphique

Forum Appareils multimedia : Conseils pour bon achat de carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je suis depuis quelques mois en train d'économiser des €uros por m'acheter une carte graphique.

Le problème est que j'ai m'argent mais je ne sais quelle carte graphique choisir.

Je tiens à préciser que je possède un des derniers "SONY". Il est donc puissant et peut "supporter beaucoup de puissance".

Je suis vraiment exigent de par la qualité d'image apparaissant à l'écran(mon écran est de la meilleur qualité).Je suis aussi trés grand amateur de tous les détails.

Merci de me conseiller et bien. Mon budget , le prix de la carte est sans importance. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si le prix n'est pas un pbl ben prend une ati x800pro ou une nvidia geforce6800ultra c'est ce kil y a de mieux tu sera pas decu.
Au fet ton post n'est pas au bonne endroit fallias le mettre dans Hardware

Répondre à keko@IDN

Ok merci du conseil et une Ati 9800 xt pro c'est bien ?

Je ferais attention la prochaine fois pour la rubrique...

Hey chui nouveau moi ! lol :laugh:

Répondre à clafo

C rien ca arrive.
Ouai elle est bien aussi mais bon si le budget n'est pas un pbl pour toi va sur l'une des 2 que je t propose c'est le haut de gamme y a pas mieux et niveau qualite affichage avec les jeux recent tu va en prendre plein les yeux.

Répondre à keko@IDN

moi je te conseil en bon rapport qualité/prix la 9800 pro et la 6600gt et sinon tas vraiment bcq dargent la nvidia 6800 ;-)

Répondre à happyos

Ok merci les gars!

Personnelement vous avez quoi comme carte ?

Répondre à clafo

Moi j'ai une 9660pro 256mb en 128bits mais je te conseil une 9800xt 8-)

Répondre à Gmail

Moi g un geforce6800Ultra
Ca tourne nickel

Répondre à keko@IDN

Non mais vraiement si tu as l'argent c'est 6800 ultra que tu dois prendre c'est la meilleur

Répondre à thepsycopate

moi je me suis fixer une regle ..

"Ne jamais gouter au Haut de gamme "lol
.. après t'es accro, difficile de revenir au moyen de gamme..
ca te revient a 600Euros par année LoL!!

dure si l'année prochaine tu les a pas.. :-o

moi je met 200 230 par année et je suis super content de tout mes jeux..
mais bon enfin pour ceux qui ont les moyens..

GGGGrrrrrr!!!!! mais pourquoi chu pas riches lol

je vient de prendre une 9600xt de chez asus

Répondre à mddee@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseils pour bon achat de carte graphique
Aller à :

Il y a 1312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens