Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseils pour bon achat de carte graphique

Conseils pour bon achat de carte graphique

Forum Appareils multimedia : Conseils pour bon achat de carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je suis depuis quelques mois en train d'économiser des €uros por m'acheter une carte graphique.

Le problème est que j'ai m'argent mais je ne sais quelle carte graphique choisir.

Je tiens à préciser que je possède un des derniers "SONY". Il est donc puissant et peut "supporter beaucoup de puissance".

Je suis vraiment exigent de par la qualité d'image apparaissant à l'écran(mon écran est de la meilleur qualité).Je suis aussi trés grand amateur de tous les détails.

Merci de me conseiller et bien. Mon budget , le prix de la carte est sans importance. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si le prix n'est pas un pbl ben prend une ati x800pro ou une nvidia geforce6800ultra c'est ce kil y a de mieux tu sera pas decu.
Au fet ton post n'est pas au bonne endroit fallias le mettre dans Hardware

Répondre à keko@IDN

Ok merci du conseil et une Ati 9800 xt pro c'est bien ?

Je ferais attention la prochaine fois pour la rubrique...

Hey chui nouveau moi ! lol :laugh:

Répondre à clafo

C rien ca arrive.
Ouai elle est bien aussi mais bon si le budget n'est pas un pbl pour toi va sur l'une des 2 que je t propose c'est le haut de gamme y a pas mieux et niveau qualite affichage avec les jeux recent tu va en prendre plein les yeux.

Répondre à keko@IDN

moi je te conseil en bon rapport qualité/prix la 9800 pro et la 6600gt et sinon tas vraiment bcq dargent la nvidia 6800 ;-)

Répondre à happyos

Ok merci les gars!

Personnelement vous avez quoi comme carte ?

Répondre à clafo

Moi j'ai une 9660pro 256mb en 128bits mais je te conseil une 9800xt 8-)