Tom's Guide > Forum > Logiciels > Où trouver la fonction de température avec Aida32?

Où trouver la fonction de température avec Aida32?

Forum Logiciels : Où trouver la fonction de température avec Aida32?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à vous peuple du net, g téléchargé Aida32 et je ne sais pas comment faire pour voir la temperature de mon proc et tous le reste.

Merci pour vos infos.

Ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

premier icone dans la colonne de gauche "ordinateur" puis tu cliques sur sonde et voila ;-)

Répondre à benixkiller

Ouai mais quand je clic dessus, y a rien qui se passe!!!

drôle n'est ce pas? :-o

Répondre à Centenza

c pas normal effectivement quelle est ta config? est ce que ta carte est équipé d'une sonde?? :-?

Répondre à benixkiller

cela veut dire que tu as une ancienne carte mere donc qui n est pas equipée de sonde c est tt :-)

Répondre à PaixCul

Salut, merci pour vos réponse, ma carte mére est Compaq presario identifiant DMI !!! en effet elle est peut etre vieille et qui puis est, je c pas si elle est équipée d'une sonde?

En tous cas merci pour les infos.

Répondre à Centenza
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Où trouver la fonction de température avec Aida32?
Aller à :

Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens