[MAJ] Ad Vitam Eternam. - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [MAJ] Ad Vitam Eternam.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Peut être connaissiez vous le magazine Joystick. Personellement, juste de nom. Mais également de réputation.

Le dit magazine vient de perdre une partie de son âme, le bien nommé 'Seb' ayant décidé de se retirer de ce "Monde de merde" comme aime à le rappeler Georges Abitbol. Il s'est suicidé vendredi matin. Toute l'équipe d'Infos-du-Net se joint à moi pour souhaiter les plus sincères condoléances à ses proches.

Mise à jour :

Le Blog est fermé au public, à la demande de ses proches. Pour plus d'informations, voyez : http://sebansky.blogspot.com/.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Vous êtes tous priés de ne pas faire de commentaires hors de propos. Merci.

Plus d'informations

Paix a son âme c était un mec bien... ça me touche beaucoup... mes condoléances a sa famille et ses amis. Il me paraissait tellement plein de vie que j en suis bouleversé.
Cya seb

Plus d'informations

condoléances à la famille du défunt....
dommage qu'il meurt de cette façon :-(

Plus d'informations

Sincère condoléances à la famille avec toutes nos pensées

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Sincères condoléances de ma part également... :-(

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

C'est vraiment très triste, comment un être humain peut être aussi déçu par la vie, comment peut on en arriver là. Malheureusement les tortures que s'affligent l'homme sont parfois plus forte que tout :(
J'espère sincérement qu'il a trouvait la paix ou qu'il soit ...

Et ... la vie est belle faut juste apprendre à la prendre comme elle est ...

Plus d'informations

C'est triste qu'il ai du en arriver la
condoléances à sa famille, ses enfants et son ex : Mag qui doit tériblement culpabiliser, sa vie va etre dure

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

étant un fidèle de ce magazine, je reste sans voix...

Profil : Plombier
Plus d'informations

Que dire de plus ?
je ne connaissais pas Seb, ni le magazine auquel il travaillait, mais personne ne devrait être si desésperés pour vivre ca :(

Plus d'informations

Pauvre enfants... le suicide est plutot un manière assez lâche de se donner la mort... plutot que d'affronter ses problèmes en face... et de remonter la pente lentement...
Personne n'a, je trouve, le droit de vie ou de mort sur qq'un, meme pas soit même...
Toutes mes condoléances à sa famille et surtout à ses enfants...

Plus d'informations

Je connais ce sentiment de voir partir une personne chère. C'est très dur...

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Plus d'informations

Sincères condoléances à la famille...

Plus d'informations

Sans manquer de respect à cette personne que je ne connaissais pas, je trouve l'attitude d'Infos du Net lamentable.

Vous diffusez à grande échelle le malheur d'une personne qui ne regardait que lui et ses proches.

Ca s'apparente à du voyeurisme et c'est extrêmement malsain.

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Usual : Libre à toi de penser ce que tu veux, mais on n'a aucun interet a faire du racollage dur la mort de quelqu'un.

Nous ne diffusons pas a grande échelle le malheur de quelqu'un (qui au passage a écrit ses derniers mots dans un weblog lisible par la terre entierre), nous diffusons juste une information.

Lorsque TF1 annonce la mort d'une personnalité, c'est plus pour lui rendre hommage que pour se faire de l'audience sur son dos, non ? (c'est du moins l'utopie que je me permet d'esperer)

Alors je ne vois pas en quoi diffuser une information de ce type est malsain, ni ne s'apparente a du voyeurisme.

C'est de la diffusion d'information, rien de plus, histoire que les personnes fréquentant ce forum et qui l'aurait connu, rencontré, apprécié, sache ce qui lui est arrivé. C'est en même temps un moyen pour ceux qui le désirent ici de lui rendre un hommage, ou de présenter ses condoléances aux proches de la victime...

mais tu dois être trop matérialiste pour comprendre ça...

Je veux bien être laxiste, laisser passer certaines choses, mais je ne laisserais pas dire de conneries de cette envergure dans de telles circonstences.

(Fann, j'espere que tu m'excuseras pour ce que je t'ai dit cet après-midi, finalment, tu avais bien raison, et c'est bien malheureux...)

Ca y est, il m'a énérvé l'autre...

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : Usual Date : 22/1/2005 22:20:07

Sans manquer de respect à cette personne que je ne connaissais pas, je trouve l'attitude d'Infos du Net lamentable.

Vous diffusez à grande échelle le malheur d'une personne qui ne regardait que lui et ses proches.

Ca s'apparente à du voyeurisme et c'est extrêmement malsain.

D'accord.

Donc on applique pareil à la TV, et on informe pas des guerres, des cataclysmes, des attentats aussi.

Y'a un mec qui s'est flingué, quelque soit les raisons de son geste, c'est pas cool. Savoir _pourquoi_, _comment_ il l'a fait, ça ne nous regarde pas, c'est là le voyeurisme. Mais informer, d'autant que c'était quelqu'un qui n'était pas inconnu du public, de sa mort, c'est tente de lui rendre hommage.

Parce que sinon, on vire aussi la rubrique obsèques des journaux.

Plus d'informations

Il aurait dû changer d'air et se vider la tête.....

Très lâche de sa part, surtout de laisser un message qui n'a d'autre intérêt que d'amplifier la peine de ses proches.... donc c'est nul.

Plus d'informations

J'm'octroie un droit de réponse là.

Pour ce qui est des médias, je ne vois nulle part à la télévision qu'on parle d'une personne qui se suicide. C'est tellement courant que ca ne fait pas la Une.

Ensuite, même le posteur ne le connaissait pas, si ce n'est pas de l'information inutile ça ...

Enfin, oui sa lettre d'adieu est sur son Weblog, il n'est écrit nulle part "Diffusez ceci à tous les pleupleus du Net, Merci". Vous remarquerez que ce Weblog est personnel et privé, et qu'il n'y avait dessus aucun message de personne extérieure. Il était très peu visité, et ce, même par ses admirateurs.

Je persiste à dire que cette nouvelle n'a aucun intérêt pour votre site, ni pour vos visiteurs.

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : Usual Date : 22/1/2005 23:15:07

J'm'octroie un droit de réponse là.

Pour ce qui est des médias, je ne vois nulle part à la télévision qu'on parle d'une personne qui se suicide. C'est tellement courant que ca ne fait pas la Une.

Ensuite, même le posteur ne le connaissait pas, si ce n'est pas de l'information inutile ça ...

Enfin, oui sa lettre d'adieu est sur son Weblog, il n'est écrit nulle part "Diffusez ceci à tous les pleupleus du Net, Merci". Vous remarquerez que ce Weblog est personnel et privé, et qu'il n'y avait dessus aucun message de personne extérieure. Il était très peu visité, et ce, même par ses admirateurs.

Je persiste à dire que cette nouvelle n'a aucun intérêt pour votre site, ni pour vos visiteurs.

bon, écoute, je vais être clair, là : ta gueule.

t'es entrain de me faire péter un plomb, là, tu ne sais pas de quoi tu parles et çela m'énerve passablement...

Tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est de perdre un proche... répendre la nouvelle est une manière ici d'exprimer notre soutien a la famille du défunt.

comme l'a dit lissyx, nous ne nous interressons pas au fait de savoir comment ni pourquoi il est mort, nous informons seulement les gens qu'il est mort.

Si cela ne te touche pas plus que ça, c'est ton problème, maintenant, tu pourrais au moins avoir la descnce de la fermer et de laisser ici les gens qui souhaitent s'exprimer intelligemment le faire.

Plus d'informations

En meme temps, est-ce que la famille voulait vraiment que cette info soit diffusée sur votre site internet?
Perso, je pense que je n'aurais pas trop apprécié... surtout le fait de mettre le lien vers son blog, que vous lui rendiez un dernier hommage ok, mais p-e pas de lien vers son site... enfin à voir quoi...
De plus... a-y-il vraiment été soutenu par ses amis... car sa bonne résolution de l'année était de rester en vie... le message était on ne peut plus clair non?!?

Plus d'informations