Tom's Guide > Forum > Les news > [MAJ] Ad Vitam Eternam.
Mot :    Pseudo :           

Peut être connaissiez vous le magazine Joystick. Personellement, juste de nom. Mais également de réputation.

Le dit magazine vient de perdre une partie de son âme, le bien nommé 'Seb' ayant décidé de se retirer de ce "Monde de merde" comme aime à le rappeler Georges Abitbol. Il s'est suicidé vendredi matin. Toute l'équipe d'Infos-du-Net se joint à moi pour souhaiter les plus sincères condoléances à ses proches.

Mise à jour :

Le Blog est fermé au public, à la demande de ses proches. Pour plus d'informations, voyez : http://sebansky.blogspot.com/.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous êtes tous priés de ne pas faire de commentaires hors de propos. Merci.

Répondre à aurelie@IDN

Paix a son âme c était un mec bien... ça me touche beaucoup... mes condoléances a sa famille et ses amis. Il me paraissait tellement plein de vie que j en suis bouleversé.
Cya seb

Répondre à warren@IDN

condoléances à la famille du défunt....
dommage qu'il meurt de cette façon :-(

Répondre à adilelgh

Sincère condoléances à la famille avec toutes nos pensées

Répondre à Fracas

Sincères condoléances de ma part également... :-(

Répondre à akemasiano

C'est vraiment très triste, comment un être humain peut être aussi déçu par la vie, comment peut on en arriver là. Malheureusement les tortures que s'affligent l'homme sont parfois plus forte que tout :(
J'espère sincérement qu'il a trouvait la paix ou qu'il soit ...

Et ... la vie est belle faut juste apprendre à la prendre comme elle est ...

Répondre à xtelle

C'est triste qu'il ai du en arriver la
condoléances à sa famille, ses enfants et son ex : Mag qui doit tériblement culpabiliser, sa vie va etre dure

Répondre à boule3

étant un fidèle de ce magazine, je reste sans voix...

Répondre à romano@idn

Que dire de plus ?
je ne connaissais pas Seb, ni le magazine auquel il travaillait, mais personne ne devrait être si desésperés pour vivre ca :(

Répondre à Cool@IDN

Pauvre enfants... le suicide est plutot un manière assez lâche de se donner la mort... plutot que d'affronter ses problèmes en face... et de remonter la pente lentement...
Personne n'a, je trouve, le droit de vie ou de mort sur qq'un, meme pas soit même...
Toutes mes condoléances à sa famille et surtout à ses enfants...

Répondre à NameLess@IDN

Je connais ce sentiment de voir partir une personne chère. C'est très dur...

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Répondre à bosco@idn

Sincères condoléances à la famille...

Répondre à Izu@IDN

Sans manquer de respect à cette personne que je ne connaissais pas, je trouve l'attitude d'Infos du Net lamentable.

Vous diffusez à grande échelle le malheur d'une personne qui ne regardait que lui et ses proches.

Ca s'apparente à du voyeurisme et c'est extrêmement malsain.

Répondre à usual@IDN

Usual : Libre à toi de penser ce que tu veux, mais on n'a aucun interet a faire du racollage dur la mort de quelqu'un.

Nous ne diffusons pas a grande échelle le malheur de quelqu'un (qui au passage a écrit ses derniers mots dans un weblog lisible par la terre entierre), nous diffusons juste une information.

Lorsque TF1 annonce la mort d'une personnalité, c'est plus pour lui rendre hommage que pour se faire de l'audience sur son dos, non ? (c'est du moins l'utopie que je me permet d'esperer)

Alors je ne vois pas en quoi diffuser une information de ce type est malsain, ni ne s'apparente a du voyeurisme.

C'est de la diffusion d'information, rien de plus, histoire que les personnes fréquentant ce forum et qui l'aurait connu, rencontré, apprécié, sache ce qui lui est arrivé. C'est en même temps un moyen pour ceux qui le désirent ici de lui rendre un hommage, ou de présenter ses condoléances aux proches de la victime...

mais tu dois être trop matérialiste pour comprendre ça...

Je veux bien être laxiste, laisser passer certaines choses, mais je ne laisserais pas dire de conneries de cette envergure dans de telles circonstences.

(Fann, j'espere que tu m'excuseras pour ce que je t'ai dit cet après-midi, finalment, tu avais bien raison, et c'est bien malheureux...)

Ca y est, il m'a énérvé l'autre...

Répondre à Onigiri@IDN

Citation :

Expéditeur : Usual Date : 22/1/2005 22:20:07

Sans manquer de respect à cette personne que je ne connaissais pas, je trouve l'attitude d'Infos du Net lamentable.

Vous diffusez à grande échelle le malheur d'une personne qui ne regardait que lui et ses proches.

Ca s'apparente à du voyeurisme et c'est extrêmement malsain.

D'accord.

Donc on applique pareil à la TV, et on informe pas des guerres, des cataclysmes, des attentats aussi.

Y'a un mec qui s'est flingué, quelque soit les raisons de son geste, c'est pas cool. Savoir _pourquoi_, _comment_ il l'a fait, ça ne nous regarde pas, c'est là le voyeurisme. Mais informer, d'autant que c'était quelqu'un qui n'était pas inconnu du public, de sa mort, c'est tente de lui rendre hommage.

Parce que sinon, on vire aussi la rubrique obsèques des journaux.

Répondre à lissyx

Il aurait dû changer d'air et se vider la tête.....

Très lâche de sa part, surtout de laisser un message qui n'a d'autre intérêt que d'amplifier la peine de ses proches.... donc c'est nul.

Répondre à UnrealH

J'm'octroie un droit de réponse là.

Pour ce qui est des médias, je ne vois nulle part à la télévision qu'on parle d'une personne qui se suicide. C'est tellement courant que ca ne fait pas la Une.

Ensuite, même le posteur ne le connaissait pas, si ce n'est pas de l'information inutile ça ...

Enfin, oui sa lettre d'adieu est sur son Weblog, il n'est écrit nulle part "Diffusez ceci à tous les pleupleus du Net, Merci". Vous remarquerez que ce Weblog est personnel et privé, et qu'il n'y avait dessus aucun message de personne extérieure. Il était très peu visité, et ce, même par ses admirateurs.

Je persiste à dire que cette nouvelle n'a aucun intérêt pour votre site, ni pour vos visiteurs.

Répondre à usual@IDN

Citation :

Expéditeur : Usual Date : 22/1/2005 23:15:07

J'm'octroie un droit de réponse là.

Pour ce qui est des médias, je ne vois nulle part à la télévision qu'on parle d'une personne qui se suicide. C'est tellement courant que ca ne fait pas la Une.

Ensuite, même le posteur ne le connaissait pas, si ce n'est pas de l'information inutile ça ...

Enfin, oui sa lettre d'adieu est sur son Weblog, il n'est écrit nulle part "Diffusez ceci à tous les pleupleus du Net, Merci". Vous remarquerez que ce Weblog est personnel et privé, et qu'il n'y avait dessus aucun message de personne extérieure. Il était très peu visité, et ce, même par ses admirateurs.

Je persiste à dire que cette nouvelle n'a aucun intérêt pour votre site, ni pour vos visiteurs.

bon, écoute, je vais être clair, là : ta gueule.

t'es entrain de me faire péter un plomb, là, tu ne sais pas de quoi tu parles et çela m'énerve passablement...

Tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est de perdre un proche... répendre la nouvelle est une manière ici d'exprimer notre soutien a la famille du défunt.

comme l'a dit lissyx, nous ne nous interressons pas au fait de savoir comment ni pourquoi il est mort, nous informons seulement les gens qu'il est mort.

Si cela ne te touche pas plus que ça, c'est ton problème, maintenant, tu pourrais au moins avoir la descnce de la fermer et de laisser ici les gens qui souhaitent s'exprimer intelligemment le faire.

Répondre à Onigiri@IDN

En meme temps, est-ce que la famille voulait vraiment que cette info soit diffusée sur votre site internet?
Perso, je pense que je n'aurais pas trop apprécié... surtout le fait de mettre le lien vers son blog, que vous lui rendiez un dernier hommage ok, mais p-e pas de lien vers son site... enfin à voir quoi...
De plus... a-y-il vraiment été soutenu par ses amis... car sa bonne résolution de l'année était de rester en vie... le message était on ne peut plus clair non?!?

Répondre à NameLess@IDN

Je pense au contraire que c'est une bonne chose etant ancien lecteur de Joystick, je n'aurais probablement eut aucun moyen de savoir cela.

Maintenant cela ne me regarde pas plus que ça et je n'ai rien a ajouter mis a par mes sincer condoléance à la famille, et que c'est histoire est une tragédie :(

Répondre à Kara@IDN

meme si je ne connait pas cette personne je veut dire a tous sa famille et a ces proches que la mort de quelqu un ne doit pas "tuer" ceux qui l amait mais plutot les rendre plus fort

mes sinceres condoléances

Répondre à vodouz

Qu'un modérateur me dise de la fermer lorsque je déborde Ok, mais qu'il me dise de la fermer parce que je donne mon point de vue avec mes arguments, c'est limite.

Si j'ai une connaissance qui se suicide, je te posterai la nouvelle, histoire que tout le monde puisse en profiter.

Ta démarche est glauque, le post sur son décès est déplacé, tu nous informes de son départ, alors que tu ne le connaissais pas ... Si Infos du Net devient la rubrique Obsèques du Net, qui plus est de personnes, qu'aucun visiteur (ni posteur) ne connait, avec un blog qui aurait pû (dû) rester privé, et sans connaitre les souhaits de la famille, je vous tire mon chapeau.

Répondre à usual@IDN

Réactions pathétiques bravo...

Bon courage à la famille.

Répondre à kendo@IDN

Citation :

Qu'un modérateur me dise de la fermer lorsque je déborde Ok, mais qu'il me dise de la fermer parce que je donne mon point de vue avec mes arguments, c'est limite.

et qu'un être humain te demande de la fermer parce que tes propos ressemblent plus a de l'insensibilité qu'autre chose et parce que tu raconte des conneries sur un sujet qui semble largement te dépasser, c'est quoi ?

Citation :

Si j'ai une connaissance qui se suicide, je te posterai la nouvelle, histoire que tout le monde puisse en profiter.

Libre a toi d'exprimer ta douleur aussi naturellement que cela puisse te paraitre, mais sache dans ce cas que je ne t'enverrais pas chier, parce que la mort de quelqu'un, ca ne concerne pas forcément que la famille proche et que n'importe qui peut compatir a ce genre de douleur et exprimer son soutien a la pesronne qui souffre. Je trouve même que cela fait encore plus plaisir lorsque de parfaits inconnus t'expriment leur condoléences et te souhaitent bon courage. Mais bon, j'ai l'impression de parler à un mur quand je te raconte ça, donc...

Citation :

Ta démarche est glauque, le post sur son décès est déplacé, tu nous informes de son départ, alors que tu ne le connaissais pas ...

et alors ? t'as pensé qu'il y avait peut-être des gens qui le connaissaient sur ce forum et qui n'auraient pas encore appris la nouvelle ? comment ça s'apelle déjà ? ah oui, de l'égoïsme, voilà.

Citation :

Si Infos du Net devient la rubrique Obsèques du Net, qui plus est de personnes, qu'aucun visiteur (ni posteur) ne connait, avec un blog qui aurait pû (dû) rester privé, et sans connaitre les souhaits de la famille, je vous tire mon chapeau.

Si la famille est contre la diffusion de la nouvelle de sa mort (ce dont je me permet de douter fort), ils n'ont qu'a nous le faire savoir et nous retirerons la news. Ensuite, ce n'est pas parce que ce n'était pas une star du show-business que son décès doit rester dans l'ombre... ce n'était pas un chien, pas un objet, pas une chose, mais un être humain comme tout le monde. J'estime qu'il a donc droit a un peu de respect. Or, tes sous-entendus comme quoi personne ne le connais donc tout le monde s'en fout, je trouve cela limite... enfin, je ne vois pas pourquoi je m'acharne contre quelqu'un qui ne veut rien savoir et incapable de se remettre en question visiblement...

Répondre à Onigiri@IDN

mince, faut toujours qu'il y est quelqu'un pour faire déraper un topic....

je lis joystick depuis son 1er numéri et je suis bien content qu'aujourd'hui, qui est un jour triste pour moi, on puisse parler du Seb qui est mythique pour tous les fervents lecteurs....

et je rajoute que personne n'a le droit de parler de lacheté pour un tel acte... personne ne s'est retrouvé à sa place à ce moment précis....
il faut un sacré courage pour aller aussi loin (tout en sachant tout ce qui l'entourait...)

donc arretez de parler de voyeurisme ou de lacheté: le Seb est mort et voilà... c'est une partie de mon enfance qui s'en va avec lui avec plein de bons souvenirs, car c'est comme si on le connaissait puisqu'on l'a suivi depuis de nombreuses années.

bon voyage "mon ami" et à bientôt (enfin le plus tard possible j'espère...)

Répondre à romano@idn

1/ Personne n'est en droit de parler de lacheté ou de juger une personne qu'ils ne connaissent pas.
2/ Usual: je comprend ton point de vue mais sache que j'ai vu cette news sur 4 autres sites en moins d'une heure...

Répondre à lv4-26@IDN

Je me permets de reposter, pour juste dire un truc... (que les modérateurs enlève mon post s'ils le jugent déplacé, je ne m'en offusquerais pas, je comprendrais au contraire....). Sur mon site aussi j'ai mis la news, car comme toute personne "connue", sa mort peut être "sue", et je ne me sens pas malsain... Peut être que pour la famille, le fait de se sentir soutenue par des gens pourra les aider un tout petit peu... Même si c'est tellement infime que ça ne peut qu'attenuer que très très légèrement la douleur...

Maintenant si on pouvait arrêter les débats, et laisser ceux qui souhaitent présenter leurs condoléances le faire en toute quiétude... Ca s'appelle simplement le respect, notamment dû au défunt... Et j'espère sincèrement qu'il aura trouvé ailleurs la tranquillité d'esprit qu'il n'a pas eu sur terre...

Je réitère mes sincères condoléances à la famille, et à tous ceux qui l'appréciaient...

Répondre à Fracas

Je trouve les commentaires d'Usual vraiment déplacés ...
Seb etait un mec connu et c'est normal qu'une mort comme celle la soit
relaté, moi j'aimais beaucoup ce ptit gars je lisait deja joy quand il
etait la et il me faisait trop marrer.

Mes respects a ce mec que j'aimais beaucoup.

Répondre à Vangel

ne vous emballez pas s' il vous plait !

Tres personnellement je suis moi aussi touché !
pourtant cet Homme ! Ce père m' etais jusqu' a aujourd' hui inconnu.

Je comprends l' avis de chacun et les reactions des uns et des autres face a un evenement pareil, il est parfois meme souvent dur d' accepter la mort d' une personne surtout si cela est l' effet de son choix.

Usual voulait simplement faire comprendre une chose simple. Ce blog etait le blog de sebansky ! Sebansky de son vivant n' avait donné l' URL de ce blog ( apparament ) qu' a des personnes qu ' il connaissait , ou a ses amis ! Par là donc usual compris que la lettre postume qui est en premiere page de son blog n' avait de destinataire que ses amis !

Usual n' as certainement pas voulu manquer de respect envers Sebansky ou sa famille , bien au contraire il souhaiter laisser les proches de sebansky se recueillir et ne pas avoir a partager ce dernier texte avec n ' importe qui , surtout que la grande partie de ce texte ne nous regarde pas car il explique ce qui l ' as poussé a faire ce geste.

Personnellement je pense aussi qu ' il serai bon de retirer le lien redirigeant ver le blog de sebansky par respect pour ses proches car a l' heure actuelle ils ont besoin de receuillement ! Le sucide de quelqu' un est difficile a accepter car on a pas l ' impression d avoir ete assez present de ne pas avoir su sentir les choses et on a l ' impression d ' etre un con , c ' est tres dur .

Je presente mes plus sinceres condoleances aux proches de Sebansky

Il serait preferable que les prochains messages n exprime pas d agressivité ni de vulgarité

Répondre à Enoss

Citation :

En plus d'être borné, t'es con (si si, je te jure) !

Quand une maison skouatée par des sans papiés et sans abris brûle et qu'il y a des morts, on dit bien qu'il y a eu des morts.

Et bien là, c'est la même chose.

Citation :

Vous remarquerez que ce Weblog est personnel et privé, et qu'il n'y avait dessus aucun message de personne extérieure

Avant d'apprendre à écrire, on apprend à lire...

142 commentaires et tu appelles ça aucun message de personne extèrieure ?

Répondre à bosco@idn

Il est toujours difficile de donner un commentaire pertinent sur la mort de quelqu'un... Cependant, tous les avis exprimés sur ce "topic" ont tous, selon moi, une part d'exactitude.

Certains expriment une compassion sincere car c'est un personnage du monde des jeux video qui nous quitte, et ceux (dont je fais partie) qui ont acheté JOYSTICK dés le début peuvent vraiment se sentir touché par cette triste nouvelle.

D'autre part, il est évident qu'il y a des centainesd'individus qui, dans une situation personnelle intenable, passent à l'acte (je parle de ceux qui le font vraiment et non pas à ceux qui se suicident en avalant un tube d'homéopathie). Et tout le monde s'en fout...

Alors, mon avis est qu'IDN aurait peut-etre dû donner l'info et empecher les débats autour de cette mort en bloquant tout post de message (comme ils l'ont fait sur PCIMPACT).

N.B. aux petits futés : Oui je sais... si ca avait été le cas, j'aurais pas pu donner mon commentaire...

Répondre à patriceb@IDN

je suis scandalisé par les propos des "usual", "unrealh" et"nameless"
ces trois là: tirez vous de ce topic et ne venez pas tenir des propos débiles, immatures qui n'ont leur place qu'au café du commerce, celui qui est en bas, au coin de votre rue.
Vous permettez de porter des jugements de valeur sur un homme qui s'est donné la mort. Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.
Je présente mes condoléances à sa famille.

Répondre à fear@idn

Bon, n'ai-je pas été assez clair dans le premier commentaire ? Non mais vous vous prennez pour quoi là, à dire qu'il est lache, et que cette news est une news faite pour raccoler. Pour moi vous n'êtes que des imbéciles. Il n'y avait pas eut tant de vagues quand on a annoncé la mort du webmaster de consolemul... Ah ben ouais, moins de monde le connaissait donc il y avait eut moins de commentaires et donc les pètes-culs ne pouvaient pas faire chier leur monde.

Puisque certains ne savent pas se tenir, puisque certains ont envie de faire chier le monde, puisque certains s'en foutent visiblement, je décide de supprimer tous les commentaires qui parleront d'autre choose que de condoléences. En gros, tout ceux qui souhaiteront poursuivre le débat le feront chez eux seuls dans leur toilettes.

Ceux qui souhaient présenter leurs condoléences ici, le peuvent, les autres barrez-vous. De toute manière ce sera supprimé.

Répondre à aurelie@IDN

Eh bien yavait qu'à bloquer les commentaires de cette new. Présenter des condoléances ici c'est bien, à la famille, c'est mieux....

Répondre à Painwouf

Sincères condoléances à la famille de cet homme.

Répondre à Sirludo002

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches du défunt...

Répondre à Zanpakutou

pffffff enoss....
il n'empêche que si je n'avais pas appris le décès du grand seb par IDN, je n'en aurais jamais rien su....

merci IDN

Répondre à romano@idn

Citation :

Expéditeur : Enoss Date : 23/1/2005 17:13:08

dimanche, janvier 23, 2005
A la demande de Mag
Mag nous a demandé de fermer le blog de Seb. Tout le contenu en est sauvegardé, mais il n'y aura plus d'accès public

voila ce qu' on peu lire desormais sur son blog !!

On remercira toutes les Personnes qui on su preserver l intimité , la pudeur dont a besoin n ' importe quelle famille dans un tel moment !

On remercira aussi et Surtour les sites internet qui SANS L ACCORD DES PROCHES se sont permis de PUBLIER ce genre de truk !

Informer oui ! Mais de cette façon NON . Ce genre de methode me rappel les Stars Systems qui par profits devoilent la vie de personnes connues ou non MAIS EUX AU MOINS ETAIENT CONCENTANTS !

Je pense que Magalie a Pris la une sage decision qu ' elle saura apprecier plus tard si ce n' est dejas pas le cas !

Je pense que pour IDN la meilleure des choses a faire est celle que j' ai toujours pensé et soutenu !! RETIRER CE LIEN DIRIGEANT VERS LE BLOG !!!

On est gentil, on se calme, et on prends ses pillules.
Nul part il n'y a marqué dans le Blog que sa famille ou ses proches n'ont pas apprécié ce qui s'est passé, ou on été choqués. Mais, ils ont décidé de supprimer l'accès public, c'est leur choix, il faut le respecter.

Répondre à lissyx

Ce matin j'ai lu ca sur pc-impact.com
j'ai pu voir la lettre du pauvre malheureux avant le suicide sur son blog avant qu'ils le ferment.
Son blog était plein de lamentations.
Pauvre magalie qui aura une mort sur sa concience maintenant...
C'est triste...

Répondre à nxtreme

moi aussi je donne mon avis cette news n'a rien à faire ici.

edit : Fann tu vas supprimer tout ce qui n'est pas "condoleances"... t'es bon toi on post des commentaires si ça manque de respect total méchanceté gratuite : vire. mais chaqun peut dire ce qu'il pense sinon encore une fois la new n'a rien à faire ici :)

Répondre à meed2000

Toutes mes condoléances à ses proches...

Néanmoins je constate que ce topic part en sucette, c'et bien dommage... Et je pense (cela n'engage que moi) que cela vient en partie du fait que le blog ait pu être visité pendant quelques heures (ce n'etait pas très malin de diffuser l'adresse à mon goût...). Ceci dit ce blog est maintenant fermé par ses proches et c'est là une bonne décision qui n'as pas du être facile à prendre...

Répondre à fg-boy

Toutes mes condoléances a sa famille et amis.

Bref en ce qui concerne le blog je trouve normal qui soient diffusé je pense c'est ce qu'il voulais sinon il ne l aurait pas ecrit, j ai eu l occasion de le lire en entier et je l avoue c est tres triste et dramatique, mais si ca peut servir a d'autre gens qui sont un peu dans le meme cas ou un amis dans le besoin. Voila je lance un appel a tout les gens qui ont des amis dans le meme cas de l'aidé de pas le laissé se lamenté, et peut etre que avec ca il sortira la tete de l'eau. C est le message que j ai percu en lisant ce blog (Je connais pas cette personne je n'ai meme jamais lu JoyStick) mais maintenant j ai du respect pour cette personne alors arretez de dire que le liens n'avait rien a faire la ce n'est pas a vous d'en jugez

Répondre à machin@IDN

Comment peut-on polémiquer sur ce drame ?

Je lisais Joystick dans les premiers numéros, je ne connaissais pas spécialement Seb... Mais j'arrive à comprendre le niveau de détresse et de souffrance. Quand on arrive à réaliser ça, le reste n'a plus aucune importance.

Il ne s'est pas répandu, il a au contraire été très digne et a exprimé en mots simples un état de fait. S'il a publié ses derniers mots sur un weblog, c'est qu'il voulait qu'ils soient lus, sinon, il les aurait griffonnés sur un bout de papier.

Paix à ton âme, Seb, là où tu es, la paix règne.

Répondre à sophief

meed2000: cette news n'a rien a faire ici

tu peux nous expliquer pourquoi ?

Répondre à Atil_the_retour

C'est mon opinion Atil_the_retour je l'ai précisé.. car je lis les news de ce site parmi d'autres, et je trouve qu'il y a des articles plus apropriés à poster en 1ere page. La mort d'un membre de l'équipe du magazine joystick (ou peut etre le fondateur) en précisant qu'il s'agit d'un suicide, que le blog est maintenant fermé... je ne vois pas l'interet de nous en informer vu le nombre de personnes que cela peut interesser...
Surtout vu ce constat meme pour un dimanche, c'est la seule news du jour en comparaison de ce que l'ont peut trouver sur la toile en tant qu' Information du Net :
- Test du Pentium M 715 (Banias 1.5Ghz) en Desktop : PcInpact
- Exeem, nouveau logiciel P2P à la croisée de Kazaa et de BitTorrent : znet
- L'industrie du disque veut accentuer la guerre au piratage : Yahoo News
- Les nouveaux tarifs de France Télécom mal notés dans un rapport confidentiel de l'ART : znet
- Le ver « Crowt » exploite les titres de CNN : vulnerabilite.com
...

Répondre à meed2000

Salut

je vais juste donner un avis !

la mort et le suicide en particulier sont des choses difficiles en general !
en arriver au suicide signifie simplement un desarroi total d'une personne face a une situation......

voir que quelqu'un a pu se donner la mort n'est jamais quelque chose de plaisant, et ceci touche en general !

donc je donnerais les condoleances

cependant mettre ce post dans les news, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée! car sur des sujets tels que celui ci, il y aura tjrs des derives ! pk ne pas l'avoir placé dans le forum?

Répondre à zorro51

Que dire...

Je lisais Joystick de temps en temps.

A sa famille, sincèrement...

Répondre à DiliBouille

la milice locale IDN efface pas mal de post tout de meme ! :)

que dire de plus !

LA FAMILLE A FERMé SON BLOG !!!!!! Coupez ce LIEN Respectez leur decision !

Répondre à Enoss

La milice, et les goulags aussi pendant qu'on est. Et puis tu dois pas avoir bien lu le mot laissé sur le blog.

A partir du moment ou les posts respectent la mémoire de la personne je vois pas où est le problème. Mais bon vu le nombre de blaireaux qui circulent ...

Requiescat in pace.

Répondre à Poil@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Les news > [MAJ] Ad Vitam Eternam.
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens