Radio fr solo 1.1 est un logiciel indispensable. Il ne peut que vous plaire. Attention, adsl conseillé !
J'ai posté une news dessus mais je pense qu'elle ne vallait pas le coup d'être diffuser et qu'elle était en retard d'une semaine. Ou peut être mal écrit ? Nitou Anti, vous pouvez m'éclairer s'il vous plait ?
Pour winamp, il faut voir du coté des plugins si l'un d'entre eux supporte le modèle de ton tuner, note la référence qui est écrit dessus (directement sur le tuner).
J'ai pas trouvé le plug-in!!! moi ce que je veux c'est pouvoir ecouter la radio qui vien de ma carte tuner et non-pas de la radio sur le net. Les seuls plug-in que j'ai trouvé étaient pour écouter sur le net
Sinon regarde sur le site du fabriquant de ta carte (de la carte, et non pas du tuner), tu y trouvera certainement un logiciel pour utiliser les capacités.
Moi j'ai une carte Hauppauge avec un tuner Philips 878 et Hauppauge me fournis tout les logiciel necessaire pour la radio, TV et la zapeuse donc il n'y as pas de raison que ce soit pas bon.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.