Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour la radio
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai eu récemment une carte tuner TV et FM.

Je m'en sert surtout pour la TV mais j'aimerai bien écouter la radio sur mon PC, quel logiciel utiliser? est-ce que winamp gère cela?

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

est-ce que winamp gère cela?

Wi, le 3 j'crois

Répondre à javamine

moi , j'utilise winamp et il gere ca tres bien

Répondre à osto03@IDN

Radio fr solo 1.1 est un logiciel indispensable. Il ne peut que vous plaire. Attention, adsl conseillé !

J'ai posté une news dessus mais je pense qu'elle ne vallait pas le coup d'être diffuser et qu'elle était en retard d'une semaine. Ou peut être mal écrit ? Nitou Anti, vous pouvez m'éclairer s'il vous plait ?

Merciiiii !

Répondre à evanescence@IDN

Merci Miss Eva ce logiciel corespond parfaitement à mes attentes.

:gg:

Répondre à clemch

tu est carrement hors sujet eva !

Pour winamp, il faut voir du coté des plugins si l'un d'entre eux supporte le modèle de ton tuner, note la référence qui est écrit dessus (directement sur le tuner).

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

Ah oui c'est clair cool lol :banane:

En même temps, j'ai fais 1 heureux, c'est pas mal ;-)

J'ai pas trouvé le plug-in!!! moi ce que je veux c'est pouvoir ecouter la radio qui vien de ma carte tuner et non-pas de la radio sur le net. Les seuls plug-in que j'ai trouvé étaient pour écouter sur le net

Répondre à vince007@IDN

Sinon regarde sur le site du fabriquant de ta carte (de la carte, et non pas du tuner), tu y trouvera certainement un logiciel pour utiliser les capacités.

Moi j'ai une carte Hauppauge avec un tuner Philips 878 et Hauppauge me fournis tout les logiciel necessaire pour la radio, TV et la zapeuse donc il n'y as pas de raison que ce soit pas bon.

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

Merci,
Ma carte est une Pinnacle PCTV PRO, j'ai réussi a trouver un plugin pour regarder la TV sur winamp mais rien pour la radio.

Est-ce que quelqu'un sait si ca existe au moins???? :-(

Répondre à vince007@IDN

content qe t trouvé et surtout content qe tu sois pour lom!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D 8-) 8-)

Répondre à winners87

Vous 2 aussi vous savez pas lire ?

En tant que présidente :
"Bienvenue au club des illéttrés les amis ! "

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour la radio
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens