Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Piratage de Windows Xp 1 2 et 3 Ooops je suis en prison

Piratage de Windows Xp 1 2 et 3 Ooops je suis en prison

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Piratage de Windows Xp 1 2 et 3 Ooops je suis en prison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois qu'il y a certaines personnes, qui semblent elles, ont un QI assez peu élevé.
Ne t'inquiètes pas on te soutiendras.

Répondre à DeefeR@IDN

lol DeefeR perso moi aussi jcroi qu'il est faible mon QI car jai pas compri se kelle ou kil voulai.

Répondre à instigate

ya un sens dans ce topic? :-o

Répondre à aragorn1987

Ya rien a comprendre ;-)

Répondre à DeefeR@IDN

mdr y a des fou dans le monde

Répondre à PoulS

ba que voulez vous? quand qqun a un QI moins élevé que celui d'une huitre pas fraiche, il ne peut pas faire de truc intelligent :D

Répondre à greg_007

heu, c'est quoi le but du jeu?lol

Répondre à tatane@IDN

dire du mal d'ujin.....je ne pense pas.(c'est pas bien de se moquer :-) )

je sais pas, j'ai vu ca hier...et je me suis posé la question, peut etre qu il n a pas fini son post et qu il le finira demain.....

Répondre à kakashi99

moi jdit il s'est trouvé un titre accrocheur et il a écrit suce moi en language que lui seul connais... mais maintenant jme suis pi etre gouré dans la traduction...

Répondre à dorwin@IDN

ujin pk ta di merci ?!! lol personne comprend ton topic!:!! tu nous explique ou t'es déja avec les flic??? :mdr:

Répondre à vinzZz
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Piratage de Windows Xp 1 2 et 3 Ooops je suis en prison
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens