Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas de secam v sur ma carte graphic !

pas de secam v sur ma carte graphic !

Forum Appareils multimedia : pas de secam v sur ma carte graphic !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vinnet@club-internet.fr
MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME
ma télé est en noir et blanc
je sais qu'il faut utilser le secam v mais je ne l'ai pas sr ma carte graphic
il ni a que pal et ntsc.
ma carte graphic est une intel 82855GM/GME. sur un pc portable hpze4940ea
comment faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta question et ton descriptif sont trop vague ... reformules le tout ...

Ta TV est en noir & blanc quand tu regardes un film de ton PC vers ta TV c est ça????

Répondre à enlex

Oui tous a fait ma tv ne fonctionne qu'en noir et blanc quand je veut regarder un film de mon pc sur ma telé.
Je n'est pas reussi a la faire fonctionné en couleur ni ma télé ni celle de mes parent.
Il y a bien l'image et le son mais seulement en noir et blanc.
d'apres quelque renseignement prit un peu partout ça viendrai du fait de ma carte graphic qui na pas prevue de fonctionné en secam (norme française)
alors je voulais savoir comment faire ..... :-P

Répondre à TOTOLARIFLETTE

Ok bon tu ne peux pas modifier ta carte c est pas grave, tu peux certainement modifier la TV de tes parents ou la tienne juste au moment ou tu veux regarder un film de ton pc vers la TV.

Lorsque tu relis ton PC a la TV passe ta TV en PAL comme l'est ta carte graphique ...

J'ai fait de meme pour brancher un décodeur et ça marche tres bien, les chaines du cable passe en couleur

Répondre à enlex
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas de secam v sur ma carte graphic !
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens