Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
bonjour je n'ai pas le cd de ma carte mère et je dois installer ces drivers controleur-audio-multimedia mais je ne sias pas ou les trouver...
merci de me donner un lien ou venez sur yann_zizen@hotmail.com merci
(carte mère P4S800) ;-)
svp je n'ai plus le cd de ma carte mère et je n'ai donc plus de son et je ne les trouve pas...
sur www.touslesdrivers ils n'y sont pas il me semble...
svp HELP ME
merci bcp
;-)
aprend a cherchez ton ami
est la pour sa
sur c sa voir ladrivers
merci beaucoup pour le site mais lequel dois-je prendre ??
je connais rien merci !
ta quel os (windows) si ta un de seux la (Win9x / Win98SE / WinME / Win2K / WinXP )tu va sur drivers et tu prend le 2eme
ok moi j'ai xp pro donc j'prends le 2eme merci !
ca ne marche pas...
quand je clique sur l icone ca me demande avec quel programme je veux l ouvrir ca n installe pas les drivers stp dites moi ou je peux encore en trouver pour controleur-audio-multimedia
Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.