Arrivée du Ring Back Tone prochainement - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Arrivée du Ring Back Tone prochainement

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Free, le premier fournisseur d'acces à internet en France, propose, avec l'aide d'Universal Music France, un nouveau service à ses abonnés possédant une freebox, le Ring Back Tone.

Il s'agit d'un système qui permettrait d'avoir une musique, un message ou même une blague, en remplacement des "bips" habituels lors de l'attente jusqu'à ce que le correspond décroche, sur le téléphone fixe de l'abonné en question.

Cependant pour des raisons de possibles incompatibilités entre les téléphones fixes des particuliers, Free a décidé d'installer ces fonds sonores directement sur le réseau.

Pour avoir des Ring Back Tone, il suffira donc aux abonnés possédant une freebox, de se rendre sur le site de Free afin de choisir une des 5000 musiques déjà disponibles à partir du 1er février 2005.

Source : tzf.free.fr

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations

Et c'est vraiment utile sa ?
Moi qui m'attendais a une superbe offre avec des pub par millier, le 8 Mbits pour tous, même pour les non dégroupés. Et ba nan l'on a juste le droit a des sonneries.
Et en plus des sonneries universal music.

Code :
  1. Free, le premier fournisseur d'acces à internet en France

Y'a pas une erreur là dedans ?

Yix
Plus d'informations

euh... ça sert a rien... :-?

Plus d'informations

ce sera payant ? :-o

Plus d'informations

a ton avis faut bien que ce soit payant si c'est des mp3 qui passe :)

il faudra bien payer les droit
a moins qu'il ne se servent sur leur serveur de news et ni vu ni connus il te fillerons ça gratos ou te le ferons croire :)

Plus d'informations

ouais bof... j'en vois pas trop l'utilité

Plus d'informations

Bah c'est toujours mieux que des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiii...

Par contre payant... Hum... C'est une bonne question finalement mais j'en doute quand même.

Plus d'informations

Pour moi le Ring Back Tone est totalement ininterressant..., tout une histoire pour cela... abusé. Ils devraient passer plus de temps sur l'activation des DSLAMs

Plus d'informations

Non je ne pense pas que se sera payant mais bon c'est vrai que c'est pas vraiment utile quoi!
On attendrais plutot sa d'un operateur mobile a la limite mais d'un FAI franchement je trouve sa nul!

Plus d'informations

En quatre mots "sa sert a rien"

Plus d'informations

Franchement abusé dire que ya des mecs qui sont payer pour sa!! Y pourrais s'occuper plutot de me passer en degrouper!!!!!ou en ADSL 2+

Pour voir l'article d'universal et de free http://212.27.33.10/actualites/Cp_210105.pdf

Plus d'informations

moi je peux le faire en deux mots lol :p

vraiment nul

Ba oui a quoi il sert ce service la? je crois que de toutes facons on né tous d'accord sur ce point ;)

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Plutôt que de pester contre les retards du dégroupage, réflechissez un peu :

- Les zones dégroupés sont AVANTAGEUSES pour Free, plus vite elles sont actives, plus vite elles sont rentabilisés. Ce n'est donc pas dans leur interêt de le retarder
- Le service Ring Back Tone n'est PAS géré par les mêmes personnes que celles qui s'occupent du dégroupage
- Le directeur général de Free a annoncé sur le chat qu'il y avait de nombreux retards sur les livraisons de fibres optiques, ce qui a également tendance à retarder le dégroupage.

Plus d'informations

Evidemment ça sert à rien et evidemment c'est co signé Univers sale... L'art et la manière de brasser du vent et de vendre de la musique comme du jambon.

Plus d'informations

C'est bizar mais quand on vous parle de sonnerie, de logos, et de repondeur "personnalisé" a télécharger depuis des numéros surtaxés vous ne criez pas au scandale. C'est la même chose la !

Moi je trouve intéressant cette annonce du fait qu'elle fait bouger les choses, Free est encore le premier a proposer un nouveau service en France.

Reste a voir si ce sera payant et si nous pourrons nous-même charger notre propre tonalitée que l'on a créer.