Création logo site robotique
Forum Graphisme : Création logo site robotique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je sais que la question a été posé maintes et maintes fois, mais existe t'il un logiciel sous linux qui permet de créer facilement son logo?
Sinon combien ça me coûterait combien d'en faire créer un?
Je cherche un design moderne/futuriste mais sérieux, pourquoi pas des couleurs à la "The Island" (le film, quand les clones sont dans leur truc, dominance de couleurs claires (blanc, gris...)) ou à la terminator ou autre encore.
C'est pour mon futur site de robotique...
Si un graphiste veux bien me proposer son aide (même payant mais pas trop
), merci de me contacter en MP
Le logo serait du type:
- un triangle équilatéral découpé en 4 triangles de même aires
- les 3 triangles à l'intérieur rejoindraient les 3 côtés du grand triangle avec une image à l'intérieur de chaque (représentant l'électronique la mécanique (engrenages par ex) et la programmation/l'informatique)
- un h minuscule au centre représentant l'homme
Contexte du logo:
- les 3 triangles avec les différents truc représentent les différentes sciences
- le h au milieu représente l'homme assisté par ces sciences
Enfin quelque chose dans ce genre là (je l'ai créer en vitesse sous GIMP, c'est moche):
Merci!
Avis au graphiste talentueux amateurs ça me dérange pas de payer dans la limite du raisonnable pour un site purement ludique sans aucune prétention commerciale, qui servirait juste à partager des connaissances robotique
.
Moi je veux bien te le réaliser contactes moi sur msn: amarudepanne@hotmail.fr
Avis perso.
1 Ca fait vraiment trop zelda.
2 La lecture n'est pas bonne trop d'élément
3 pourquoi un h représenterai l'homme ?
Il va falloir dépouiller pas mal ce que tu veux pour en garder l'essence même
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logotype
1- D'après wikipedia:
À l'inverse, le choix de formes triangulaires assure l'idée d'innovation, de progression et de techniques de pointes.
2- 4 élèments, il y a pire non?
3- un h comme human ou homme
Sinon merci mpat5 pour ton aide (bien que le logo soit a little bit trop 3d et pas assez simple
)
Merci encore
@+
c'est bon je l'ai fait:
www.hemca.com
Le triangle en générale c'est surtout la stabilité, et puis la ton triangle il vas vers le bas.... Je travaillerai plutôt la progression et les techniques de pointes par la typographie "genre la sncf ...et encore...".
Le nombre d'éléments ne me dérange pas mais l'utilisation de la photo est a déconseillé. Prend ton logo et affiche le sur 1 cm carré ou passe le par fax tu verra ![]()
Le H ca peut être tout et n'importe quoi. Il faut que quand on voit ton truc on comprenne que c'est le coté humain. La en voyant le H on comprend pas.
allé si tu veux faire un truc vraiment serieux pour un projet sérieux je t'aiderai autant que tu veux. Mais le logotype ca prend du temps et du travail meme si ca en a pas l'air ^^
Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.