Une petite mise à jour pour Gaim, le logiciel de messagerie instantanée multi protocoles et open source. Comme toujours de nouvelles corrections de bugs concernant MSN principalement.
Le bug qui faisait que Gaim plantait lorsque vous tentiez d’inviter une personne dans une conversation et que cette dernière en faisait déjà partie a été résolu. Le support des différents groupes de contacts pour MSN a quant à lui été amélioré.
Concernant Jabber, la configuration de certains salons ne devrait plus poser de problème.
ca qui est coll, c'est qu'a chaque fois, antipika, c'est qu'a chaque fois tu nous met un lien hs .....
enfin, je conseille ce soft a tous ceux qui ont plusieurs comptes de messagerie ...
bonjours, je viens de dl gaim 1.1.2 et j'essaye de mettre un avatar visible pour msn, icq et yahoo mais j'y arrive pas.
est ce que c'est possible? et si oui, est ce que vous pourriez me donner le protocole?
merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.