Tromper sa femme ou son mari !
Forum Sexualité : Tromper sa femme ou son mari !
pas de langage SMS
Qui a deja trompé sa moitié ?
moi, une fois j'ai utiliser la main gauche à la place de la droite
Répondre à Tsukisa
pourquoi ? tu as des envies d'aller voir ailleur ?
Répondre à Metalliceran@IDN
Salomon Proverbes 30:20 Telle est la voie de la femme adultère: elle mange, et s'essuie la bouche, puis elle dit: Je n'ai point fait de mal.
| Cheat code a écrit : Salomon Proverbes 30:20 Telle est la voie de la femme adultère: elle mange, et s'essuie la bouche, puis elle dit: Je n'ai point fait de mal. |
...Moi je m'essuie jamais
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Une femme fidèle a des regrets, une femme infidèle des remords.
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
principe boudhiste : pour vivre heureux, il faut vivre sans regrets.
| bas de reve a écrit : Qui a deja trompé sa moitié ? |
Ben moi je me suis trompé de moitié une fois. J'ai pris la mauvaise moitié et j'ai bouffé les trippes et les boyaux de l'oursin au lieu de la chair...
Répondre à Figatelu
et aprés tu as dégueulé ? Remarques Figa, tu peux être heureux de ne pas avoir incurgité l'autre moitié de l'oursin que sont les aiguilles.....
Je me souviens d'un gars à Juan les Pins qui s'était assis sur un oursin..... mdr...... le derrière à l'air devant tout le monde et la prof d'anglais avec sa pince à épiler à lui enlever 1 à 1 les piquants : mé-mo-ra-ble !!!!!!!!!
Message édité par alenoussia le 15-02-2007 à 09:00:35
| alenoussia a écrit : et aprés tu as dégueulé ? Remarques Figa, tu peux être heureux de ne pas avoir incurgité l'autre moitié de l'oursin que sont les aiguilles.....
|
loooooooooooooool ptdr mdr...
moi je l ai deja tromper mais je m en mords les doigts c pas bien mais je le savais mais je l ai fait
ces une facon d avoir du plaisir ailleur tt simplement mais moi je suis contre ces un manque de respect
excuse g ke 16 pige tu dira ke je conai rien a la vie mais jette toi par la fenetre sa s fait pas s ke ta fait si tu as coucher avec une autre femme t con fr l amour c un acte ke l on partage a deux ta femme s offre entieremet a toi et toi tu la trompe sa veut dire kelle ne teconvient pas demande le divorce ou suicide toi
Merci de ne pas utiliser le SMS, SVP. Nous ne l'acceptons pas sur ce site.
Message édité par sophief le 25-02-2007 à 02:16:57
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Comme a dit je sais plus qui: "Le sexe c'est comme les logiciels: c'est mieux quandc'est libre!" Nan je déconne, restez fidèles et tout ira mieux. Mais si tu es vraiment attiré par quelqu'un d'autre, il vaut mieux que tu quittes ton amour actuel.
| Citation : Comme a dit je sais plus qui: "Le sexe c'est comme les logiciels: c'est mieux quandc'est libre!" |
Linus Torvalds (Finlandais)
ah si moi, ça m'est arrivé il y a quoi?...pfouuu...30 secondes...je m'ai trompé en postant sur le forum cul/bite/couille, alors que j'en ai rien à battre de tous ces trucs sescuels...
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Grandefolle a écrit : Une femme fidèle a des regrets, une femme infidèle des remords. |
Pas mal, je la ressortiré cette phrase!
Message édité par clecle69000@IDN le 23-02-2007 à 22:46:29
M6KOPAT= excuse g ke 16 pige tu dira ke je conai rien a la vie mais jette toi par la fenetre sa s fait pas s ke ta fait si tu as coucher avec une autre femme t con fr l amour c un acte ke l on partage a deux ta femme s offre entieremet a toi et toi tu la trompe sa veut dire kelle ne teconvient pas demande le divorce ou suicide toi
==>>en parlant de suicide elle a fait quoi ta prof de francais en voyant ton orthogrape? pendaison ou noyade?
Non en faite rien désolé lol
Message édité par clecle69000@IDN le 23-02-2007 à 23:19:38
| el-blondinet a écrit : M6KOPAT= excuse g ke 16 pige tu dira ke je conai rien a la vie mais jette toi par la fenetre sa s fait pas s ke ta fait si tu as coucher avec une autre femme t con fr l amour c un acte ke l on partage a deux ta femme s offre entieremet a toi et toi tu la trompe sa veut dire kelle ne teconvient pas demande le divorce ou suicide toi
|
les 2
d'où l'expression : 2 précautions valent mieux qu' 1 !
au moins elle est sure d'avoir echappé a la crise cardiaque.... !!!
Bah encore tromper sa meuf c'est pas bien parcequ'on l'a trahi mais surtout on se trahi soi meme, on a plus aucune dignité, et on s'en remet a ses insctints ce qui fait de nous seulement des animaux!quelle honte! Mais trompez sa femme c'est un acte immorale! on peut gacher plusieurs vie a cause de ça! une femme quand elle se marie, elle joue sa vie, et surtout si elle a des goss! ( Cette remarque est tout aussi bien faite pour vous les femmes)
| chipie84 a écrit :
|
slt
serais tu prete a recomencer
Remontage d'un topic vieux de 4 mois pas mal ange13002.
Regardes tu les dates avant de poster où as tu de la mer** dans les yeux?
Répondre à NaZTeC
| NaZTeC a écrit : Remontage d'un topic vieux de 4 mois pas mal ange13002.
|
Attends Naztec, regarde un peu le profil de l'engin: 4 posts et il a l'air de vouloir se trouver un plan cul ici. je sais pas pourquoi, mais y sent pas bon celui-là.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : Attends Naztec, regarde un peu le profil de l'engin: 4 posts et il a l'air de vouloir se trouver un plan cul ici. je sais pas pourquoi, mais y sent pas bon celui-là. |
Tout a fait d'accord avec toi, il a du confondre avec Meetic!
J'avais pas vu son nombre de post, c'est que c'est un pitit noob d'IDN aussi !
Répondre à NaZTeC
| Wolfeen a écrit : lol que sa a faire remonter des topic vieux de 3mois beh tant qu'on y es je fait une confession j'ai trompé ma copine ya 3 jour avec une amie sur que je phantasmer juste avant que je demenage de martigues jl'ai revu il y a 3jour on a bu un verre (elle m'avez invité) puis sa c'est finis chez elle. Elle a commencer a m'embrasser et je l'ai repousser au deuxieme baiser jme sentais telement mal que je l'ai dit a ma copine...
|
Que je sache c'est bien elle qui t'as embrassé?
Pourquoi ta copine t'en voudrais si tu l'a repoussé.
Répondre à NaZTeC
Moi jamais. Dis moi ca sert a koi davoir une femme ou un mari si tu as l'intension de le ou la trompé(e)?!
MOI... je... je déteste ça, je hais ça, j'exècre ça, J'AIME PAS CA !!! Tout simplement, et cette fois-ci je vais le dire tranquillement sans majuscules pour une fois, que le fait de se marier avec son conjoint et qu'ensuite de coucher avec un autre c'est totalement (et je le dis sans hésitation) stupide... enfin, je veux dire incensé ! C'est vrai à la fin, ça sert à quoi alors de se marier si on est pas sûr de soi ? A part peut-être pour briser le coeur de l'autre et de rompre d'un coup le lien qui unit 2 êtres !
Mais je comprendrai un tout petit peu mieux si c'est une idée de vengeance... mais de là à tromper son partenaire sans conviction et juste pour le plaisir...
Voyez par exemple, bon vous en avez peut-être marre que je donne des exemples, explications et que vous voulez me dire de me taire ou de me couper les doigts pour pas écrire sur mon clavier (avouez que je joue pas avec les SMS au moins) mais voilà un petit scénario (trouvez ça idiot mais ça me préoccupe nullement) :
Mon frère va se marier et c'est là que je passe une nuit avec sa femme dans son lit. Moi en tout cas, je m'en remettrai pas. Ou bien si jamais mon frère savait la vérité et me renie en fraternité ou bien c'est moi qui dégage à des plusieurs bornes en essayant d'oublier le numéro de portable de sa femme et de leur adresse.
.........
En fait, je vais y aller plus rapidement. J'aime pas l'adultère. J'avoue cependant (bon, oubliez le mot "rapidement" ) que la volonté de l'esprit est tout à fait mise à l'épreuve dans ce cas.
Bon allez, vous pouvez commencer à me critiquer, m'encourager, me détester, m'aimer, je les recevrai avec joie pour apercevoir mon erreur, mes erreurs, votre opinion sur ce que je dis ou pas.
Cordialement
Capri.
Capri, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Faut le dire, j'ai même pas eu à chercher ce que j'avais à dire... Capri c'est une ville ?
Bon, on est HS là quand même !
Je sait pas si c'est une ville, c'est dans la chanson de je sais pas qui xD
Ah OK je vois ça maintenant (^^)
| alenoussia a écrit : et aprés tu as dégueulé ? Remarques Figa, tu peux être heureux de ne pas avoir incurgité l'autre moitié de l'oursin que sont les aiguilles.....
|
j'ai marcher sur un oursin une fois et paf toutes les aiguilles ds le talon ouch sa faisait mal
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
j'aimerai tromper ma femme elle ne me suffit plus
Et ben moi j'ai déjà trompé ma femme et mon mari !
Pas mal hein ?! Qui dit mieux ?
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Moi!!!
Je n'ai jamais trompé! Même pas j'y pense! Qui dit mieux?
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupierrotiN
Quel homme !
J'espère que ta femme est en train de zieuter l'écran au dessus de ton épaule
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
| Anonyme a écrit : j'aimerai tromper ma femme elle ne me suffit plus |
BIEN POURKOI TU LA QUITTE PAS ET TU TEN TROUVE UNE A TA HAUTEUR
Kathy arretes de crier nous ne sommes pas sourds!
je suis tombé par asar dans ce forum et je doit dire que c'est quelque chose qui me fait reflèxir.
non je ne refléxi pas a tromper mon mec, mais plus tot a tout ce qui à été dit ici.
en premier pour le nombre de conneries qui peuvent sortir de la bouche de quelqu'un ( de l'inconsience) et de deux parce que je trouve que c'est un sujet a débatre avec attention.
je vais peut etre aller trop loin, mais vu qu'on est là pour s'exprimer, alors alons-y.
je me suis posé plusieurs fois la question si mon mec me trompait, et je me suis mise a faire des recherches, dans le quelle je suis trés forte...
j'ai découvert des sites de rencontre, des mails pour des rencontres et bien d'autres choses!
je lui ai parlé ouvertement, et la réponse est toujours la même: - non je n'ai rien fais, je te le promet, je te suis fidél, j'ai juste trouvé que c'etait quelqu'un de trés intéressente, mais sans de mauvaises pensées. je t'aime et je sais que je ne trouverait personne comme toi. ce sont les reponses qu'il me donne et que dans mon experience ce sont toujours les mêmes, indépendament du mec.
maintenant, je m'adresse à vous le mecs. qui d'entre vous a été honnete en disant ça? à combien de femmes avez vous brisé le coeur avec des mots pareille et que vous vous etes ensorti indemne??
comment pouvez vous vivre avec cela?
j'aimerais une reponse pour mieux comprendre ce que vous ressentais, quel est votre besoin d'aller voir ailleures, et arretes de dire que c'est de la paranoia et que c'est un manque de confiance en soit, car non ce n'est pas le cas, les faits sont la et le manque de confiance ce n'est pas a la personne qui se pose la question et qui cherche des reponses, mais plus tot en celui qui est en face de nous.
bonjour l'honneteté et le respet dans le monde
Et bien ma chère quoique il y a malheureusement de tout y compris parmi les hommes.
Certains en effet sont menteurs dissimulateurs et toujours prêts à "aller voir ailleurs"
Fort heureusement il en est d'autres qui se comportent autrement qui aiment leur femme et ne la trompent pas même par la pensée.
Si tu veux faire de la comptabilité pureà savoir combien d'hommes n'ont pas tromper leur femme et bien je prends le N°1
Que ce soit mon ex femme avec qui j'ai vécu 10 ans et des périodes difficiles, ou bien avec ma femme actuelle qui partage ma vie depuis 5 ans je n'ai jamais trompé ni chercher à le faire!
Et je peux t'assurer que je ne suis pas un martien!
Il y a 1176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.