Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec Ad Aware
problème avec Ad Aware - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'utilise ad aware et ya quelques jours, lorsque g voulu faire sa mise à jour elle a bugué et en fait du coup maintenant a chaque que j'ouvre ad aware il me dit que je n'ai pas de fichiers ref installés et pas moyen de refaire une nouvelle mise à jour. Ces fichiers ref ? ou je peux les trouver sur le net ? siu qqun peut m'aider ! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ben réinstalle-le c'est tt et après rafait une MAJ

Répondre à instigate

Ouais je voulais juste dire que adware c'est de la balle!!

Sinon est ce qu'il y a un site qui nous permet de savoir si il y a une mise à jour ?

Merci de répondre.... :-D

Répondre à clafo

il te suffit tt simplement de cliquer sur "check for update now" et tu sauras tt de suite si t'es definitions sont a jour ou pas ;-) ;-)

Répondre à benixkiller

Merci je sais! lol

Mais ce que je veux dire c'est que au lieu de te faire c**** à faire des web uptade et que ça te réponde que y' en a pas ; tu cher regardes sur un site-pendant que tu surf-et tu sais tout de suite si yen a une. :-D

Répondre à clafo

c'est simple tu vas sur le site d'Ad-Aware
www.lavasoft.de ... la dernière mise à jour y est toujours disponible

Répondre à malain
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec Ad Aware
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens