Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ad-aware est un logiciel qui vous debarrasse de tous les spywares (espions) qui sont contenus dans des logiciels comme le célèbre Kazaa ou Getright... Cette version intègre Ad-watch qui vérifie en temps réel si vous avez des spywares sur votre disque dur. Lire la suite
La nouvelle version du tueur de spywares le plus populaire est disponible ! Une nouvelle interface épurée et intuitive est au rendez-vous ! Je vous laisse regarder les screenshots. De nouvelles fonctions ont été ajoutées... Ad-Aware Standart sera disponi Lire la suite
les spywares vous espionnent ! Ces fichiers sont de plus en plus fréquents. Ils s'installent sans votre permission, tracent vos habitudes d'internautes, les sites que vous visitez etc., et sont parfois très difficiles à supprimer. Pour contrer ce phéno Lire la suite
Le célèbre duo anti-spyware est de retour ! C'est Ad-Aware SE qui a ouvert le bal la semaine dernière avec la version 1.06. La nouveauté la plus voyante est le thème moins beau qu'avant. Le scan du disque est aussi 30 % plus rapide. Aujourd'hui, c' Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour
j'utilise ad aware et ya quelques jours, lorsque g voulu faire sa mise à jour elle a bugué et en fait du coup maintenant a chaque que j'ouvre ad aware il me dit que je n'ai pas de fichiers ref installés et pas moyen de refaire une nouvelle mise à jour. Ces fichiers ref ? ou je peux les trouver sur le net ? siu qqun peut m'aider ! merci
salut
ben réinstalle-le c'est tt et après rafait une MAJ
Ouais je voulais juste dire que adware c'est de la balle!!
Sinon est ce qu'il y a un site qui nous permet de savoir si il y a une mise à jour ?
Merci de répondre.... :-D
il te suffit tt simplement de cliquer sur "check for update now" et tu sauras tt de suite si t'es definitions sont a jour ou pas ;-) ;-)
Merci je sais! lol
Mais ce que je veux dire c'est que au lieu de te faire c**** à faire des web uptade et que ça te réponde que y' en a pas ; tu cher regardes sur un site-pendant que tu surf-et tu sais tout de suite si yen a une. :-D
c'est simple tu vas sur le site d'Ad-Aware
www.lavasoft.de ... la dernière mise à jour y est toujours disponible
Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.