Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > <telecom italia : probleme urgent a résoudre

<telecom italia : probleme urgent a résoudre

Forum Discussions Générales : <telecom italia : probleme urgent a résoudre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà j'aimerais que vous m'aidiez ! je me suis faite avoir par un démarcheur de telecom italia france et désormais pour cause de facture impayées je me retrouve poursuivie par les huissiers. Hors le probleme est que je n'ai jamais reçu de facture et les premiers papiers avec le numéro a joindre restent introuvables !!! :-x
Alors si l'un ou l'une d'entre vous ont leurs coordonnées s'il vous plait ilk me les faudrait de toute urgence !

merci a tous ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

telecom italia france ca va bien avec le forfait Alice non?

voila ce que j'ai trouvé sur le site de www.aliceadsl.fr

"Contact

Nous sommes disponible tous les jours, 24h sur 24h, pour tous renseignements ou pour toute assistance technique.

1033*

L'assistance, appel compris, est complètement gratuite depuis un poste fixe.

Vous pouvez également utiliser notre numéro de fax : 0800 12 22 32.

*appel gratuit depuis un téléphone fixe de France Télécom (ou en appelant le 0800 00 1033 depuis un téléphone fixe d'un autre opérateur ou depuis un mobile).."

Répondre à NaWaK@IDN

ok merci beaucup pour ta rapidité a répondre !! :-D ça fait plaisir parce que je suis vraiment dans la merde

Répondre à mymi

sinon tu n'aurais pas une adresse postale pour la résiliation ?? je sais j'en demande beaucoup... :-P

Répondre à mymi

j'ai trouvé ca sur la resiliation mais pas d'adresse

"12.2 Suspension et/ou résiliation pour manquement
TIF se réserve le droit de suspendre votre accès au Service en cas de non-respect de votre part de tout ou partie des présentes Conditions Spécifiques, ou en cas de force majeure.
Chaque partie pourra résilier de plein droit le présent contrat en cas de manquement grave de l’autre partie, après une mise en demeure adressée par écrit et restée infructueuse pendant une période de dix (10) jours. En particulier, TIF pourra résilier de plein droit votre compte et votre accès au Service, et ce sans indemnité à votre profit, après une mise en demeure adressée par écrit et restée infructueuse pendant une période de dix (10) jours, dans les cas suivants :

manquement de votre part aux présentes Conditions Spécifiques, notamment en cas d’utilisation anormale ou frauduleuse du Site, ou d’utilisation à des fins illicites ;
manquement de votre part aux Règles d’Utilisation du Contenu ;
violation des droits d’un tiers ;
cas de force majeure si celui-ci perdure au-delà d’un délai de 1 mois à compter de sa notification ;
fausse déclaration de votre part, notamment quant à votre âge.
12.3 Résiliation du contrat principal
En cas de résiliation des Conditions Générales de Services Telecom Italia France ou des Conditions Spécifiques Alice ADSL Telecom Italia France, les présentes Conditions Spécifiques seront résiliées automatiquement et de plein droit. "

pas tres clair les explications

essaye de telephoner au 1033 il te diront comment peut etre?

Répondre à NaWaK@IDN

je te promets ça me soule de m'etre faite enflée comme ça ! si je les appelles ça va gueuler !!! en tout cas merci ! :)

Répondre à mymi

Salut,

Alice a eu ces problêmes de démarcharge abusif et d'abonnement sans pruves

Si tu n'as jamais rien signé, ils sont en tort !!!

Tu ne leur doit rien !

Ils connaissent le problême (ça a été médiatisé) et ils se sont engagés à tout régler.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

BONJOUR,

J'ai trouvé une réponse sur le site Pagesjaunes.fr

Alice
Renseignements et abonnements
BP 80602 13572 MARSEILLE CEDEX 02
N° appel gratuit : .10 33

Répondre à Octo@IDN

t'a remarqué que le topic date de 1 an? ^^

Répondre à HaKaN@idn

t'a remarqué que le topic date de 1 an? ^^

Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > <telecom italia : probleme urgent a résoudre
Aller à :

Il y a 864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens