Tom's Guide > Forum > Graphisme > Qui peut m'aider : une jolie horloge sur mon bureau svp

Qui peut m'aider : une jolie horloge sur mon bureau svp

Forum Graphisme : Qui peut m'aider : une jolie horloge sur mon bureau svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je n' y connais rien en graphisme.... a peine la bureautique......... donc j'ai besoin d'une personne qui pourrait etre en quelque sorte mon professeur, via un tuto par exemple.

voila je recherche a créer ma propre horloge, a mettre sur mon bureau d'ordinateur........ elle devra tout de meme indiquer l'heure exacte..........

vous me direz quel type d'horloge ?

une comtoise de preférence, un peu comme dans "alice au pays des merveilles"....... je la voies avec un sourire.......et sur celle ci un cadran type aiguilles bien entendu.......

Si en plus elle pouvait sonner genre big ben, je serais enchantée (ou alors au pire des chants d'oiseaux......., mais une contoise avec des oiseaux, euh........)

voila mes questions :
1/ comment on procéde / avec quel logiciel ?
(d'ou le tuto)
2/est ce possible de l'animer??? comme un gif par exemple? elle pourrait secouer sa "tete" quant il est une heure exacte (il est 9h pile par exemple)

cette animation peut elle se superposer a mon papier peint du bureau sans l'effacer? (j'y tiens c'est la copie d'un tableau que ma copine artiste a fait (une vahiné de toute beauté)

bref je vous lance un vrai défi.........
dur dur hein ma demande?

allez les artistes. au travail aidez moi pendant ce temps la moi je cherche une image de ma future horloge....; des que je l'ai trouvée, je la met dans un message suivant, promis.........

bisous de christine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

créer l'horloge en flash vi.
La mettre sur le bureau de Windows, sans avoir de solides connaissances informatique ça va être très très chaud...

Répondre à gg38

kikou

merci de ta réponse, maintenant comme dirait Gabin, je sais !!!!
une tite info, stp, ou puis je trouver un serveur uniquement consacré au flash? as tu un lien? avec un tuto? suis pas trop bete, puisk j'ai reussi toute seule a config ma mule....... il suffit de me montrer le chemin....... d'ou l'idée d'un professeur via un tuto

En général si on me dit : tu fais ca comme ca.......... cela fera ca........ j'y arrive......

j'attends mon prof virtuel avec impatience !!

bisousssssssssss

Christine

Répondre à chrisdenoumea
- 0 +

Pour créer l'horloge en flash, tu vas utiliser quel logiciel?
Adobe flash ou un autre?

pour la mettre sur le bureau, il me semble que sous XP ce n'est pas possible (à vérifier).

Si tu utilises adobe flash voici un bon site : http://www.netgerdesign.com

Répondre à gg38

kikou

merci pour ton aide, donc je vais oublier cette idée.; :hello: :love:
d'autant que je viens de sortir mon ordinateur de chez son "docteur"................après 15j de panne, systeme toujours instable.;;doit reformater, et par consequent rajouter un deuxieme disque dur pour la sauvegarde.......;maintenant moi etre gentille fille : ne plus faire n'importe quoi, c'est trop dur d'etre sans ordinateur :( :( :( :(

Répondre à chrisdenoumea
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Qui peut m'aider : une jolie horloge sur mon bureau svp
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens