Site pour objets volés ou perdus
Forum Discussions Générales : Site pour objets volés ou perdus
Bonjour,
Qui connait un site sur lequel on peut signaler des objets perdus ou volés ? :-(
Avec Google, je n'ai trouvé que des sites de la gendarmerie française mais ça ne concerne que quelques objets de grande valeur. Si ça n'existe pas, j'en ferais bien une rubrique sur mon site. J'attends vos réponses.
Merci d'avance. :-P
et pourquoi tu veux pas aller sur les sites de gendarmerie?????
Parce que c'est limité à des objets de grande valeur (antiquités, tableaux, ...). Ce qui m'intéresserait ça serait pouvoir insérer des objets de tous les jours perdus ou volés. Quelques exemples : des vêtements, un balladeur, un auto-radio, un animal. Pas forcément des trucs très chers.
Je ne pense pas qu'il existe ce genre de site.
A part la gendamerie... :-)
a ok!!!
mais ya la croix rouge si les gens veulent donner les trucs qu'ils trouvent
ça m'étonnerait que des gens viennent récupérer un manteau, comment être sur qu'il leur appartient?
lol c'est vraiment un drole de demande mais bon
sinon renseigne toi a la gendarmerie la plus proche...
C'est pas un reproche que je fais aux gendarmes car ils ont d'autre tâches prioritaires, mais vas dans un commissariat déclarer la perte d'un walkman. Tu verras comment tu seras reçu. Tu auras déjà beaucoup de chance si on veut bien enregistrer une déclaration.
Non, mon idée serait de trouver sur le Web une base de données de tous ces objets que chacun pourrait consulter et compléter.
Mais bon je suis peut-être pas clair dans mes explications. Enfin, merci quand même.
lu
sinon il y a les objets trouvés dans pas mal de villes
| nirvana@IDN a écrit : lu
|
Pour les objets d'art, je connais ce site qui fonctionne bien : http://www.artsafe.com
Il permet de faire l'inventaire de tous ses objets et de les diffuser lorsqu'ils sont volés ou disparus.
Tu me diras, si tu voulais être discret, ils fonctionnent visiblement avec les services de police et de gendarmerie.
Topic qui a 4 ans ....
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Répondre à Glublutz
hBonjour,
voici un site pour objets volés
ttp://www.objets-volles.eu
Bonjour,
Pour les objets volés, tous les types d'objets volés
voir le site http://www.stop-rob.com C'est entièrement gratuit quelque soit le nombre de formulaires que tu utilise.
Il faut s'inscrire, tu as un compte et tu insére des formulaires au fur et à mesure.
STOP-ROB.com
si tu ne trouve pas de choix de liste, tu leur écris sous contact et leur demande d'ajouter un terme.
ils le font tout de suite.
tu verras c'est top quand bien même ils démarrent.
merci pour leur faire un buzz
A propos du site STOP-ROB.com ils ont des accords avec police et gendarmerie,
ils devraient cette semaine mettre en place des liens directs.
Bonne journée
ouais il y a stop-rob pour tout mais l'interface n'est pas très clair.
Après en très bien ciblé mp3, portable, gps...
il y a www.serialscan.com qui à fais ses preuves avec moi.
Ouais mais serial scan c'est payant à terme si tu veux avoir un vrai service donc leur approche soi disant pour rendre service, mon oeil les pépettes d'abord.http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/moodicons/3/icon8.gif
en fait seul stop-rob.com est complètement gratuit. C'est dans la bonne lignée d'internet en termes de cercle vertueux.
http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smile.gif
je ne savais pas que serialscan est payant...
Enfin montre moi où lol.
Enfin bref si tu veux absolumenbt faire la promo de ton site osef.
he bien mon cher tu verras que si tu t'inscris gratuitement, très rapidement si tu veux un service normal avec ton compte ouvert, des photos et autres avec ce site serialscan tu devras payer.
Ce n'est pas le cas de Stop-Rob.com
oui peut etre mais la quand je vais sur serialscan rien n'ai payant...
tiens il manque juste le fais de pouvoir ajouter une photo. je leur fais par de ton idée.
J'ai vu cette semaine un site qui se nomme auvoleur.ca. Je suis curieux , j'ai fait le tour , drôlement bien fait. Moi je m'inscrirais sans crainte sur ce site. Il y en a d'autres, je vais les regardés en profondeur. En plus il est gratuit, et très facile a ci retrouvé, il y a même des anecdotes...
C'est sympa mais c'est un site Quebequois.
| panache_58 a écrit : J'ai vu cette semaine un site qui se nomme auvoleur.ca. Je suis curieux , j'ai fait le tour , drôlement bien fait. Moi je m'inscrirais sans crainte sur ce site. Il y en a d'autres, je vais les regardés en profondeur. En plus il est gratuit, et très facile a ci retrouvé, il y a même des anecdotes... |
| Citation :
|
heu la requette a était poster en 2003, sa fait 6 ans je pense que son baladeur elle/il l'a remplacer par un mp3
Message édité par matt-h le 29-08-2009 à 17:00:33
(Hem Day) Répondre à matt-h
| matt-h a écrit : heu la requette a était poster en 2003, sa fait 6 ans je pense que son baladeur elle/il l'a remplacer par un mp3 |
| Citation :
|
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.