Tom's Guide > Forum > Sexualité > Apres avoir fait l amour

Apres avoir fait l amour

Forum Sexualité : Apres avoir fait l amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après avoir fait l'amour avec mon copain , j'ai mal au ventre ! sa peu venir de quoi? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les contractions vaginale, abdominale, ou suivant la position que vous avez élaboré, les règles, une envie de faire caca...

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

ok dac ; Non parce que a chaque fois c'est pareil

Répondre à tite0ange@hot

tite0ange@hot a écrit :

ok dac ; Non parce que a chaque fois c'est pareil

je ne veux pas te faire peur, mais est-ce que vous mettez un préservatif; si tes douleurs persistent tu as peut être une infection donc il faudrait consulter rapidement, mais ceci n'est qu'un avis.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Mais je prend pas la pillule hein ! Et la capote ne c'est jamais persé ! On a toujours bien regarder

Répondre à tite0ange@hot

Bon c'est rien, cela doit être musculaire, mais je prèfèrerais que tu ais l'avis d'une femme.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Oki merci beaucoup ! Surtout que je prend des cachet sa passe mais bon des fois j'en suis plier en deux; comme maintenant ;)

Répondre à tite0ange@hot

Il n'y a pas de toubib ici, va consulter.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Je demande pas la peine de s'énerver !!

Répondre à tite0ange@hot

Bon bref ! Merci beaucoup spartiate th :))

Répondre à tite0ange@hot

Tu es la seule à t'énerver hein...

Ben non.

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Apres avoir fait l amour
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens