Tom's Guide > Forum > Hardware > aide à la configuration d'un routeur Linksys
aide à la configuration d'un routeur Linksys - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive pas à configurer les ports fowarding de mon routeur malgres toutes les expliquations que j'ai pu trouver sur le net ... si quelcun pouvait me donner un screenshote de sa configuration (surtout le p2p et les jeux) ca serait super sympas :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, alors pour ton information, il faut que tu ouvres une page internet et que tu rentres l'adresse ip de ton rooteur, normalement pour un rooteur linksys, c'est: [b]http://192.168.1.1 ensuite comme nom d utilisateur tu rentres admin et en mot de passe admin tu rentre la meme chose c est a dire: admin, ensuite tu vas dans l onglet setup et dans port forwzrding ( je parle d onglet ) et la tu modifie attention il faut cocher tout les cases sinon ce n est pas accepté et pour finir tu cliques sur mettre a jour ou quelque chose dans ce genre, enfin voila j espere que mes conseils te sera d'une grande utilité ou n'hesite pas a reposer des questions!!

Répondre à tdocolonel

boujourd :hello:
alors voila ché moi on est deux ordi sur un modem routeur linksys et donc moi je voudrai débloquer des ports pour créer des serveur de jeux mais l'autre qui est sur mon modem routeur ne veux pas ouvrir ces port :cry: donc ma question est est-ce que je peu ouvrir le port 7777 par exemple mais que sur un pc des deux pc qui son brancher en wifi sur le modem routeur linksys ?? :D

merci de vos réponces
:hello:

Répondre à Gho$t
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide à la configuration d'un routeur Linksys
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens