Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Au lieu de connecter votre appareil photo au PC et ainsi utiliser un adaptateur secteur ou user la batterie vous pouvez aussi enlever la carte mémoire et la mettre dans un lecteur de cartes mémoire comme ce Sweex CR003 et CR004.53 Formats en Lire la suite
Avec ce MSI StarReader vous pourrez sans doute lire toutes les cartes mémoire existant. Là où ce StarReader se distingue c’est qu’il peut lire les cartes SIM des téléphones mobiles. Editez votre carte SIM Selon MSI c’est même "le premier lecteur de carte Lire la suite
Les Numériques viennent de mettre à jour leur comparatif de lecteurs de cartes mémoire : « De base, les constructeurs invitent à transférer les images directement depuis les appareils photo. Vous pouvez suivre leurs conseils, et bénéficier ainsi Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut à tous j'ai un petit problème avec mon lecteur de carte Microdia que m'as passer mon voisin:
Windows ne le reconnait pas je suis donc aller chercher un driver sur le site officiel et après installation redemarrage et tout... windows ne le reconnait toujours pas alors comment pourrais-je faire pour l'utiliser !?
Merci d'avance.
C'est un lecteur USB ?
Quel Windows ?
Oui c'est un lecteur Usb compact flash card reader
Avec windows xp pro SP2
Carte mère asrock K7S8X
C'est bizarre, il aurait dû le reconnaître automatiquement. As-tu essayé sur plusieurs connecteurs USB ?
Je pense plutôt à un problème matériel.
Oui j'ai essayé sur plusieurs interfaces Usb mais il me met "périphérique inconnu" le périphérique a mal fonctionné et windows le reconnait mal.....
Que faire ?
As tu essayé d'autre périph. USB que ce lecteur ?
Oui et ça marche mùasi que se passe t-il le truc est presque neuf!?
Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.