Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quelle logiciel pour crée un site web tout simplement?

quelle logiciel pour crée un site web tout simplement?

Forum Accès Internet & Réseaux : quelle logiciel pour crée un site web tout simplement?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde voila je recherche un logiciel gratuit si possible pour crée un site web en toute simplicité j'en ai trouvé plusieurs mais tros compliqué,en anglais ou payant si vous en conaissé plusieurs n'esité pas merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vraix notepad trés bien ! Sinon simple tu peut tjrs prendre un nuked-klan et le modif a donf !

Répondre à MoPiTuS

ok merci a vous 2 persone en conait d'autres ou sinon quelqun a t'il utilisé dreamweaver car je peu l'avoir pour moitié prix mai je voulais savoir si sa valait le coup et si ce n'etait pas tros compliqué et quelle version est la mieu?

Répondre à FanFanXV3

Dreamweaver a ses adpetes, et ses détracteurs, mais perso, je trouve que c'est un soft complet et qui offre beaucoup de possibilités aux webmasters débutants sans avoir à se prendre la tete avec le code.

Répondre à Banguy

moi je lui prefere webexpert
c bcp plus intuitif

Répondre à tbdb

Citation :

mais tros compliqué,en anglais ou payant

c'est clair que quand on veu pas se prendre la tete et fair just une interface html c'est bien dream

mais comment il ruine ton portfeuille

Répondre à codex

ok merci a vous tous et sinon codex je c'est que c'est cher mais bon je l'ai a moitié prix et si sa vaut vremen le coup autant l'acheté

Répondre à FanFanXV3

Perso moi j'utilise dreamweaver 2 je l'ai eu sur un cd de wanadoo et je le trouve très bien. Il est simple à utiliser.

Répondre à majorlamda37
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quelle logiciel pour crée un site web tout simplement?
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens