Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Temps de chargement trop long dans doom 3 ,j'ai la solution!!

Temps de chargement trop long dans doom 3 ,j'ai la solution!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Temps de chargement trop long dans doom 3 ,j'ai la solution!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Si comme moi vous en avez asser du temps trop long de chargement dans doom 3 ,j'ai la solution pour plus de shoot...En effet dans un de mes livres sur les jeux il dévoile la solution :
il s'agit en fait d .pk4 que doom décompresse donc:
rdv dans le répertoire /base de Doom 3 ,vous trouverez plusieurs archives .pk4 dont le poids total frole le Giga ,utilisez le logiciel WINRAR afin d'ouvrir tout les .pk4 et placez leur contenu dans le même répertoire .vous vous retrouvez alors avec plein de nouveau dossier .Effacez maintenant les .pk4 .Ensuite utilisez le bloc notes pour ouvrir le fichier DoomConfig.cfg ,qui se trouve dans le répertoire base .
Cherchez la ligne "seta image_cacheMegs"20"" et remplacez le "20" par 96 .
Mais il y a 2 inconvéniants ,dans le jeu le PDA est en anglais et on peux dire au revoir au multi...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherches dans les articles de IDN! Il y a la même chose mais expliquée en mieux! :-P

Répondre à zbooby@idn

Merci quand même cela me seras utile :-P

Répondre à Gmail
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Temps de chargement trop long dans doom 3 ,j'ai la solution!!
Aller à :

Il y a 2729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens