Besoin d'une liste de logiciels et de publicités
Forum Logiciels : Besoin d'une liste de logiciels et de publicités
Bonjour,
Dans le cadre d’une procédure judiciaire (dont je préfère taire les détails), il me faut réunir la liste de tous les logiciels permettant la reproduction et la diffusion d’oeuvres multimédia (gravure, P2P, encodage..) et ce en circulation au premier semestre 2001.
J’ai réuni ça déjà, je compléterai au fur et à mesure:
Gravure:
-CD-Rwin
-Clone CD
-Discjuggler
-Easy CD Creator
-Nero Burning Rom
P2P :
-Audiogalaxy
-Direct Connect
-Edonkey
-GNUtella
-Imesh
-Kazaa
-Morpheus
Bien aimables seraient ceux qui m’aideraient à compléter cette liste (pas besoin des versions disponibles à l’époque, le nom des logiciels suffit).
Il me faudrait également et surtout des publicités de ces logiciels à l’époque. Si vous avez par exemple des magazines PC datant du premier semestre 2001 ou même un peu avant, ça peut grandement m’intéresser. Ou des pubs qui auraient été laissée sur le net..
Merci de votre attention.
PS : Je ne suis pas très sur que ce sujet soit à la bonne place .. si il est bougé merci de m'indiquer le nouvel emplacement ..
-pour les pubs desole je garde pas ca.
-pour les logiciels:
gravure :
-clonecd
p2p:
-emule
-imesh
ps : apres j c plus ca revient pas
Merci à toi,
J'ai mis à jour, j'en ai trouvé d'autres ..
Mais en fait ce sont surtout des pubs qu'il me faut .. y'a personne qui a gardé des anciens numéros de magazines PC?
Edit : qaund à emule je crois pas qu'il était sorti à l'époque .. puisque emule a repris les serveurs d'edonkey en fait.
Direct conect
il me semble que c'etait deja operationnel en 2001
j'avais pas vu la date alors, j'avais tout faux ;-)
Bonjour,
Tu parle d'une procédure judiciaire, pouvont nous savoir de quoi il en retourne ? est-tu accusé d'avoir utilisé le P2P ? Pourquoi demander une liste des logiciels utilisé en 2001 ainsi que les publicités utilisé à l'époque pour promouvoir ces même logiciels ?
J'ai plusieurs hypothèses sur ces questions, si tu peut nous en dire plus. Merci d'avance.
Amicalement
Comme je l'ai dit je préfère taire les détails .. ça pourrait mettre en péril cette procédure.
J'en dirai plus quand elle sera terminée.
Très bien je m'en tiendrais à ca, et à mes hypothèse ^^
J'espère tout de même que tout nous tiendras au courant une fois l'action terminée.
Amicalement
PS : dsl, j'ai pas d'archive publicitaire sur ces logiciels
Je n'y manquerai pas ;-)
Quelqu'un sait ou je peux acheter des magazines d'occasions? J'ai regardé sur ebay ils n'ont rien d'intéressant actuellement.
Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.