Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > où pourrai-je trouver windows xp professionnel OEM?
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai obtenue une license officiel (donc honnête) pour windows xp professionnel seulement j'ai essayer de la rentrer lors d'une installation de windows xp pro basic et aparament elle serai valable qu'avec une version OEM donc si quelqu'un pourrait me dire où trouver windows xp professionnel version OEM sur le net ça serait sympa. J'ai essayer sur mumule mais seulemnt j'ai trouver qu'un fichier en fr et il n'y a qu'une source donc il va me falloir 1an pour l'avoir.
J'attend vos réponses et vous en remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement quand Microsoft vend une license pour un produit, même OEM, il te fournit aussi le CD sur lequel est fixé le logiciel en question.

Donc si tu as achetté honnettement cette license, tu devrai pouvoir installer le logiciel puisqu'il t'a été fourni d'une manière ou d'une autre.

;-)

Répondre à makina-galaxy@IDN

Oui tu as le droit de le télécharger OEM tant que tu as la license mai son as pas le droit de te dire ou on peux al trouver cette version désoler :-)

Répondre à Gmail

Ouais c'est vrai t'as théoriquement le droit de le télécharger si tu as une license parce que c'est pas le CD qu'ils te vendent mais le CD-KEY. Mais vaudrait mieux écrire à Microsoft pour qu'ils t'envoyent un nouveau CD parce que même si tu le trouves sur le net, tu sais pas s'il a été vérolé ou pas etc...

;-)

Répondre à makina-galaxy@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > où pourrai-je trouver windows xp professionnel OEM?
Aller à :

Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens