Retard de prise de pillule
Forum Sexualité : Retard de prise de pillule
Bonjour, j"ai une question sur ma pilule . J'en suis à ma première plaquette et j'ai pris un des cachets avec un retard de 25h + la pilule du jour prévu .
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une erreur ?
Non, je crois que l'écart d'oubli doit être plus important pour arrêter de prendre la pillule de ta plaquette avant de reprendre le cycle à zéro après tes règles. Normalement, j'ai bon mais j'espère qu'une femme affirmer ou infirmer ce que j'ai écrit; c'est ballot, ma femme vient de se coucher.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Ah merci quand même de votre reponse . Pouriez vous demain matin me donnait plus d'information ?
| oceannedu57 a écrit : Ah merci quand même de votre reponse . Pouriez vous demain matin me donnait plus d'information ? |
Mieux que cela: appel le 3224 ou le 01 44 93 30 74 "fil santé jeune"il y a des medecins, le tout est anonyme.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
C'est un numero vert ?
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Dans tout les cas note que: chaque "bug de pillule" est bon pour 3 semaine MINIMUM de relations protégées!
Et si je n'ai pas stoppé la plaquette en cours pou prendre une nouvelle est-ce grave?
En tout cas merci beaucoup de vos réponses.
ça n'est pas très grave de commencer sa pilule avec 24 heures de retard (si c'était la 1er prise) continue ta plaquette normalement et fais attention de ne plus l'oublier
Répondre à Prunelle
Il y a 1556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.