Tom's Guide > Forum > Sexualité > Retard de prise de pillule

Retard de prise de pillule

Forum Sexualité : Retard de prise de pillule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j"ai une question sur ma pilule . J'en suis à ma première plaquette et j'ai pris un des cachets avec un retard de 25h + la pilule du jour prévu .
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une erreur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, je crois que l'écart d'oubli doit être plus important pour arrêter de prendre la pillule de ta plaquette avant de reprendre le cycle à zéro après tes règles. Normalement, j'ai bon mais j'espère qu'une femme affirmer ou infirmer ce que j'ai écrit; c'est ballot, ma femme vient de se coucher.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Ah merci quand même de votre reponse . Pouriez vous demain matin me donnait plus d'information ?

Répondre à oceannedu57

oceannedu57 a écrit :

Ah merci quand même de votre reponse . Pouriez vous demain matin me donnait plus d'information ?

Mieux que cela: appel le 3224 ou le 01 44 93 30 74 "fil santé jeune"il y a des medecins, le tout est anonyme.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

oceannedu57 a écrit :

C'est un numero vert ?

oui d'un poste fixe 24h/24h

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Dans tout les cas note que: chaque "bug de pillule" est bon pour 3 semaine MINIMUM de relations protégées!

Répondre à shirubi569

Et si je n'ai pas stoppé la plaquette en cours pou prendre une nouvelle est-ce grave?
En tout cas merci beaucoup de vos réponses.

Répondre à oceannedu57

ça n'est pas très grave de commencer sa pilule avec 24 heures de retard (si c'était la 1er prise) continue ta plaquette normalement et fais attention de ne plus l'oublier ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Retard de prise de pillule
Aller à :

Il y a 1556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens