Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle est le meilleur graveur entre lite-on LTR-52246s et Samsung SW252FEN ?

Quelle est le meilleur graveur entre lite-on LTR-52246s et Samsung SW252FEN ?

Forum Hardware : Quelle est le meilleur graveur entre lite-on LTR-52246s et Samsung SW252FEN ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde,

J'ai commendé il y a quelque jours le graveur Lite-on LTR-52246S chez hersys.com, mais ce matin il m'on appelé en me disant qu'il ne l'avaient plus en stock et me proposa au même prix le Samsung SW252FEN.

Pour acheter le Lite-on, je m'étais renseigné sur les comparateurs, et je n'aivais trouvé que des persones entièrement satisfaites.
Clubic avait fait un teste dessus, et il faisait sauter sans problème toute le protection de jeux du moment et toute les protection audio (pour faire de la sauvegarde personelle bien sur ...).

J'ai essayer de me renseigner sur le comparateurs pour le samsung, ou de trouver un teste, mais je n'ais rien trouvé ...

Alors quelle réputation ont les graveurs Samsung, et si vous savez, que vaut ce model.

Merci d'avance pour les futures réponces.

Pierre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle est le meilleur graveur entre lite-on LTR-52246s et Samsung SW252FEN ?
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens