Sexuellement, racontez votre pire honte!!!
Forum Sexualité : Sexuellement, racontez votre pire honte!!!
Et oui ca nous arrive à tous!
Allez jme lance: 1ere nuit de fête avec mes colocs on boit, on fume comme des porcs... Bref nuit blanche. Je vais bosser la journée qui suit et le soir en rentrant à l'appart, encore plein de monde dont la meilleure amie de la soeur de mon coloc', jamais vu avant, jolie et tout.
La même que la veille, on se met morts, les esprits s'échauffent et je me rapproche de cette jeune fille. Vers 4h du mat' tout le monde décide d'aller se coucher et la fille me rejoint dans mon plumard. La malgré une grosse fatigue et une envie de dégueuler de malade on commence à s'embrasser, se déssaper et tout. On commence à avoir un coit quand, dans la position du missionnaire, je n'arrive pas à me retirer assez vite et je lui dégueule un bon litre de sangria dans la gueule. Bref, le pieu innondé, et depuis il se passe pas une soirée sans que je me fasse vanner à cause de ca. Ca fait 6 mois que c'est arrivé et je n'ai plus revu la fille qui n'a jamais répondu à mes sms.
Ma copine de cette époque, en boîte, était à quatre pattes dans les chiottes entrain de vomir; sous l'emprise de l'alcool et le contexte, j'ai honteusement profité de la situation tel quel. Dans l'état alcoolisé qu'on était je ne croit pas qu'on ai eu du plaisir, mais c'était horrible à souhait.
J'ai pire que ça, mais j'attends de voir l'honnêté des autres dans leur récit pour juger si je dois la mettre.
Espion F.L.C.C.F
Répondre à spartiate th
Non, non!!!
Vas-y balance un peu!!!
Soit patient, j'attends quelques membres.
Espion F.L.C.C.F
Répondre à spartiate th
| spartiate th a écrit : Soit patient, j'attends quelques membres. |
Tu attends quelques membres??? Pour quoi faire petit coquin
?
Tu peux toujours attendre, tu n'auras pas le mien
!
Bon moi c'est ma première fois.... malgré ma copine très coopérante et excitée, je n'y suis pas arrivé! Enfin j'étais tellement impressionné que je ne bandais pas assez, alors je me suis masturbé pour redonner de la vigueur mais du coup j'ai joui avant de pouvoir la pénétrer.
Bon je me suis rattrapé le lendemain
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| Anonyme a écrit : Et oui ca nous arrive à tous!
|
Tu m'étonnes
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
Moi une fille que j'avais rencontrer en boite moi antillais elle français gros seins elle habitais pas loin de la boite ont est donc parti chez elle elle me léchait pendant des heures j'ai voulus prendre la suite elle ne voulais pas , voulu la pénétrer elle ne voulais pas juste me mattent ses fesses j'ai trouver sa bisard après quelques minutes jme suis rendus compte qu il s'agissait d' un homme plutôt d' un travestit
j'ai tout compris !
Répondre à paul33100
Ce sujet mérite de remonter !!!!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
ça risque d'être dur pour certain de remémorer certain souvenir et de venir les raconter.
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour passer l'éponge sur ce qui vous est arrivez car c'est pas de la veine tout ça
.
Bon moi je n'ai jamais eu de première fois, donc je suis sauvé
c'est sur, c'est mieux pas de premiere fois qu'une premiere avec de la gerbe au lit... du moment que ça dure pas 40 ans.
On fait quoi quand on a pas eu de honte sexuelle?
Sinon c'est dingue a quel point ces différentes "hontes" peuvent être assimilées à l'abus d'alcool.
Je veux bien que dans les boîtes et soirées, l'ambiance soit quelque peu détendue.
Mais dans ces cas-là, ou on boit, ou on fait des trucs pas très catholiques
Jamais les deux.
Répondre à thedarklord
Ben si, celles qui ont bu se prennent des trucs pas très catholiques dans le derriere...
En tant que mec, alors...
Répondre à thedarklord
Ben jvois mal une fille violer un gars, si il est mou elle va pas lui planter du botox dedans pour la redresser hein.
ou de l'amidon ^^
En réalité il existe réelement "des violeuses", femmes ultaviolantes qui te la déchire en 2
Mais bon ceci fait l'objet d'un autre topic x)
Je sais pas trop personnellement.
J'hésite entre ma première fois qui fut perturber par l'arrivé de ma mère pendant le rapport.
Et entre la fois ou que je me suis endormi pendant l'acte.. X_x
(Faut savoir que j'avais enchainé 2nuits blanches et que le rapport commencer vraiment a ce faire long.. elle été au dessus et a ralenti quelques secondes.. ca a suffit. :x
Ça a été asse frustrant pour elle.. elle se serai endormie 1seul fois je crois que j'aurais plus été apte a faire l'amour de ma vie..
D'ailleurs elle c'est remise en question alors que bon elle s'y prenais très bien j'étais juste hors service.. x)
Pour ma défense le lendemain matin je lui es dit que je l'avais prévenu que j'étais ko et que c'est elle qui a insister.. =X )
Répondre à ballafeur
Pour ma part, je n'en ai eu aucune.
Ah si, une petite honte: devoir faire des grimaces affreuses et penser à des tas de trucs horribles pour ralentir le moment final. C'était la 1ère fois. Heureusement, elle ne m'a pas vu XD
Répondre à thedarklord
Pour retarder, penses fort à ta grand-mère, ca marche à tous les coups!
| le monitor a écrit : Pour retarder, penses fort à ta grand-mère, ca marche à tous les coups! |
Ya rien de pire pour casser l'ambiance.
Répondre à paul33100
| le monitor a écrit : Pour retarder, penses fort à ta grand-mère, ca marche à tous les coups! |
Non, tu es gentil, mais ça fait belle lurette qu'il n'y a plus aucun problème
Répondre à thedarklord
Et si tu fais avec ta grand mère?... non, je déconne, mais parait que certains arrivent a ce retenir.
C'est vraiment ça le secret?
Message édité par _PYRO42_ le 19-11-2009 à 23:00:51
Ouais le secret c'est de se branler une dizaine de fois avant, ça marche à tous les coups tinkiète
xD, t'as au moins cliqué sur le "ça"?
Ou tu me charries?
En gros, si je comprends bien, tu te masturbe 10fois par jours et sa te donne l'habitude de rester bander?
si sa marche...
Mdrr j'avais pas cliqué sur le ça xD
Nan ça te permet de tenir plus longtemps ^^
bon, j enlève la balise, j'ai pas envie qu'une certaine femme trouves certaines choses... by! ^^
Mdrr ..
Il y a 1089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Prunelle il y a 37 jours :