Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème de corps
Mot :    Pseudo :           

Coucou! J'ais 16 ans et (pour mon plus grand malheur) un corps d'adulte. Je suis grande avec des formes quoi
-_-'
C'est difficile à gérer mentalement pour soi mais en plus très genant vis a vis des garçons...je supporte souvent des regards(ou remarques) que je ne suis pas prête a assumer! Pourtant je ne me maquille pas et je ne m'habille pas vulgairement.
Aidez-moi svp!! merci d'avance ;)
ps: je savais pas trop dans quelle catégorie poster mon problème alors dsl si il est mal placé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Physiquement, je pense que tu ne peux rien faire.

Par contre, libre à toi d'envoyer chier ceux qui te font des remarques déplacées. Pour les regards, bon... apprends à y faire abstraction.

Mais c'est toujours mieux de se sentir attirant(e) que moche. Après, ça dépend à quel degré.

Message édité par wbh le 14-11-2009 à 20:14:50
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

C'est des petits "ouai t bonne" ce qenre de remarque fine et délicate quoi :)

Répondre à bee-s

Et je fait QUE les rembarrer...au bout d'un d'un moment sa saoul

Répondre à bee-s

Mon num? mdr dsl mais chui déja prise ;)

Répondre à bee-s

Rhooololooooo Sinon pour tes formes y a des stylistes qui arrive à te trouver des vetements en rapport avec ta morphologie, genre avec un gros cul faut pas mettre des slims

Répondre à metal_hurlant

Pourtant je fait vraiment rien pour, sa me dépasse
le plus gros pb c'est que j'attire pas les mecs de mon ages mais ceux qu'on 3-4 ans de plus :(

Répondre à bee-s

et pour les seins on fait comment?? on se met un sac a patate quoi
j'aime porter des trucs pret du corp en plus...

Répondre à bee-s

Ouais nan mais ça t'y peux rien. Après, juste les envoyer chier, c'est tout ce que tu peux faire.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ouai merci des réponse ;)

Répondre à bee-s

Nan mais désolé, je sais que ça t'aide pas trop, mais je vois pas comment tu peux remédier au problème, vu qu'il vient avant tout des autres.

Donc voilà, bon courage quand même.

Répondre à wbh

:ange: Si sa ma aidée vu que j'ai une mauvaise image des mecs a cause de ça, tu me prouves que vous etes pas tous les meme

Répondre à bee-s

Sinon j'ais une autre question: sa vous déplais une fille grande en taille?

Répondre à bee-s

Bah, non, par forcément. Il y a d'autre critères qui entrent en compte, y'a pas que la taille...

Répondre à wbh

Oui bien sur mais se n'est pas quelque chose qui vous fait peur? par ce que je me suis pris des rateaux avec l'excuse "t'est trop grande quoi..."

Répondre à bee-s

En plus c'est quelque chose ou on ne peut rien y faire :(

Répondre à bee-s

Ouais mais non, ça c'est des mecs qui n'avaient que ça à te dire parce-qu'ils n'envisageaient rien avec toi à la base. C'est juste une excuse bidon... Le 1er "défaut" physique qui leur vient à l'esprit. Ou si c'est ça ils sont vraiment très cons.

Qu'est-ce que t'apelle "trop grande" ? Tu fais quelle taille ?

Message édité par wbh le 14-11-2009 à 20:39:12
Répondre à wbh

Je fais 1m74
en faite l'excuse de base c'était que j'était trop bien pour eux... j'y ais pas cru 3 sec :lol:

Répondre à bee-s

1m74, trop grande... Bah il leur en faut peu...

C'est clair que c'est assez grand pour une fille, mais c'est bon quoi, c'est tout à fait correct.

Répondre à wbh

Merci sa fesait longtemps que j'avais pas entendue sa :D

Répondre à bee-s

Nan mais c'est vrai quoi. Je fais 1m72-73 et on me qualifie parfois de "petit". Même si pour un mec c'est différent, c'est idiot...

C'est une taille moyenne, voilà.

Répondre à wbh

Personellement c'est qu'ils avaient pas grand chose dans la tete pour te qualifier de petit... 1m73 sa ne l'est pas du tout!
et la bonne taille c'est quand les pieds touche le sol :sarcastic:

Répondre à bee-s

Après ça dépend aussi du gabarit, de la façon de se fringuer... ça joue vachement suir le fait d'avoir l'air petit, grand...

Répondre à wbh

Généralement quand on est grand, on peut difficilement se rapetisir avec des vetements sans que sa grossice

Répondre à bee-s

Bah après, quelqu'un d'assez grand et mince évitera de mettre du moulant, parce-que ça allonge...

Par contre, quelqu'un de petit et mince, c'est bien chiant. Du monlant ça accentue la maigreur et n'allonge pas forcément, et du large, ça te donne l'air d'une cloche et accentue aussi la maigreur.

Message édité par wbh le 14-11-2009 à 20:58:50
Répondre à wbh

D'une cloche :lol:
dommage j'aime mettre du moulant mais je savais pas que sa allongait...

Répondre à bee-s

En plus lundi matin j'ais piscine alors je sais pas se que sa va donner :sweat:

Répondre à bee-s

Je comprend pas pourquoi y nous mette piscine en seconde! :o

Répondre à bee-s

bee-s a écrit :

dommage j'aime mettre du moulant mais je savais pas que sa allongait...

Après ça dépend aussi de ta morphologie...

Répondre à wbh

Je suis normale a se niveau la je crois...sauf que j'ais des hanches

Répondre à bee-s

Après c'est à toi de voir ce que ça donne.

Répondre à wbh

Sa c'est pareille que la poitrine on peut rien y faire
Sinon merci pour tes réponses :D

Répondre à bee-s

De rien. ;)

Répondre à wbh

Salut!
Ben écoute à 16 ans c'est normal que tu aies des formes d'adultes! Nombre de jeunes femmes ont terminé leur développement à cet age. Ce n'est pas du tout exceptionnel.

Si des gars te trouvent trop grande c'est qu'ils ont un problème, en gros il ne supporte pas d'avoir une copine plus grande ou presque aussi grande qu'eux car ça les rabaisserait. Leur physique (force) les tracassent et ils ont besoin de se sentir supérieur pour exister. Un conseil laisse les te dire ça car il vaut mieux le savoir vite pour pouvoir les éviter!

C'est certain que si tu as de belles formes certains gars seront sexuellement attirés... c'est comme ça il faut en prendre ton parti! Tu peux les envoyer balader dès qu'ils t'ennuient trop mais ne te cache pas pour autant, ce sont eux les crétins pas toi. Ton copain doit aussi apprécier ton physique même s'il n'y a pas que ça entre vous et se serait dommage de l'en priver à lui, à cause d'autres imbéciles en rut!

Bon sinon pour moi 1,74 ce n'est pas si grand que ça, et je trouve qu'une femme grande a beaucoup de charme (en fait j'aime bien les jambes des femmes et les grandes ont souvent de belles jambes).
Mais tout cela n'a que peu d'importance le physique est si éphémère.... cultive ta richesse d'esprit et si un crétin ne voit que tes seins demande lui son avis sur l'oeuvre de Zola ou Voltaire... tu vas voir comme ils vont fuir!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème de corps
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens