Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le Mac Mini défie les PC !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les rumeurs se sont propagées à grande vitesse sur la toile, lui va se propager encore plus vite jusque chez vous : le Mac mini vient d’être annoncé officiellement par Apple lors du Macworld Expo ! [/url] [url=/img/img-pock3t.eurower.net/idn/MacMini02.jpg.htmi]
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Il a de la gueule et coûte pas excessivement cher... bref bravo Apple |
|
Plus d'informations
|
depuis le temps que je rêve d'avoir un mac, c'est l'occasion ou jamais !! Reste plus qu'a trouver un moniteur pas trop cher ... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Youpi je vais avoir un mac!! |
|
Plus d'informations
|
c'est vraiment intéressant ça, le nombre de ventes va grimper |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ta proposition PoCk3T, en prenant un credit sur 10 ans c'est possible... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Si si c'est compatible, l'ecran est en VGA, le Mac Mini en DVI avec un adaptateur DVI -> VGA fournit, donc pas de problème ;-)
|
|
Plus d'informations
|
je m'y connais pas trop mais je pense que ca doit exister, en tappant "switch clavier souris" sur google y'a pas mal de resultat, tu devrais trouver ton bonheur, peut etre ici... |
|
Plus d'informations
|
switch écran-clavier-souris ça existe mais c'est c'est toujours du PS/2 pour clavier et souris, faut voir si ça marche les adaptateurs PS/2 => USB (déjà avec les claviers si c'est pas l'adaptateur d'origine ça marche quasi jamais).
|
|
Plus d'informations
|
Un chip à base de Radeon 9200, pas vraiment de quoi se réjouir. Tout juste jouable avec les jeux récents, mais bon il y autre chose à faire sur un Mac |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
la carte grafique c'est une ATI Radeon 9200 avec 32 Mo de mémoire SDRAM DDR autan dire que l'imac mini n'est pas prévu pour les gamers ! |
|
Plus d'informations
|
Franchement ça vaut le coup, les mac sont très performant :-) |
|
Plus d'informations
|
je connais pas les Mac...enfin pas encore...
|
|
Plus d'informations
|
Les switch d'écran avec clavier et souris en USB ça existe puisqu'Apple en propose un sur la page des accessoires pour le Mac mini : |
|
Plus d'informations
|
y'a pas de virus sur Mac ??? Sérieux ?
|
|
Plus d'informations
|
oui mais les virus sont juste compatible avec windows tout simplement |
|