salut ! j'ai téléchargé Steam, mais je ne sais pas comment on télécharge cs 1.6 ! commenht faire ? merci !
il te faut une cle hl valide ensuite tu fait browse game ou parcourir et tu rentre ta cle cd en bas il te propose de rentrer une cle pour un produit deja acheter
j'ai hl mais il me dit ke ma cle cd est pas valide ! pourtant c pa une copie, je l'ai jamis prete ou enregistré !
tu tes fait voler ta cle tt simplement c arriver a bcp de monde deja! desoler ms ya rien a faire a part envoyer un mail a valve et il ne reponde jamais...
sorry
Ou bien tu rachete un jeu :-?
:-( mince g plus ka racheter hl...
ba 10 ou 15 euros jsute pour un suite de chiffre c'est vraiq ue ça le fait pas trop :-?
vu que tu as acheter le jeu , en toute bonne foi je pense que tu peu te permettre d'utiliser un générateur de clef.
aprés tous pourquoi racheter un jeu, car on te la "voler" ?
oui c'est vrai, mais ou le trouver ?
il faut que tu envoie une copie de ta facture et du code barre du jeu et la cle à valve.
Et il te redonneron une autre clé.
tu trouveras jamais une clée valide avec un générateur
pfff faut payer 10$ !!!! c de l'arnaque !
tous les serveurs cs 1.6 ont disparu (remplacer par ceux de cs source je crois...)
ca sert pu a rien de le dl
ya pu qu'a attendre HL² et cs source
ok mais 50€ c'est trop cher
oups non deso yen a encore
mais pas sur quil restera longtemp 1.6
non il n'ont pas disparut bete type c'est que tu t'arrete au 50 premier serveur il faut au moin avoir fait la rrecherche pendant 200 serveur et la je peu te dire que les sources sont rares
Blackwarrior tu dis nimp.
1.6 est pas pres de disparaitre.
Loin de là.
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.