Ma copine est une "salopoe"
Forum Sexualité : Ma copine est une "salopoe"
je suis avec ma copine depuis 3 mois , c'est super bien .
Un jour elle vien vers moi et elle me dit qu'avant d'être avec moi
sa réputation était d'être une "pute" tout les ami qu'elle connait elle
les a déja tous baizé . Moi sa me démoralise grave car je l'aime et
quand je la vois ben maitenent je la trouve sale , quand je la touche
ou quand je l'embrasse je me dit : " putin on la déja touché , elle a déja baizé
come une chienne "
Je ne sais plus quoi penssé d'elle ....
qu'est ce que je doit faire
svp aidé moi
C'est pas la mort, au faites tu as quel age?
j'ai 19 ans et comment tu défini ta frase " c'est pas la mor" ?
pff tu sait sa se trouve que toute les femes au monde avant de se marier avc leur vraie amour ont du se taper au moin plein de mecs et tous ..... alors tu vois
C'était pas qu'une impression. Tu dis vraiment de la merde.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je voulais dire que c'est vraiment con de voir sa copine comme quelqu'un de sale, de la voir comme une "chienne" simplement parce qu'elle a déjà eu des rapports sexuelles. Car c'est le cas pour beaucoup de fille de cet age.
oe ok je comprend parfaitement le faite qu'elle est déja couché avent qu'on soit ensemble comme tu la dit (jpsv_69) c'est tout a fait normal ; mais en faite elle a couché avec au moin 10 mec different et sans préliminaire , et en + elle ne sortait pas avec ses gens là , justement ses garçon en question la prenai pour une chienne . Petite présision , elle n'a que 16 ans .....
mais faut voir comment elle s'est baiser ???? sois le gars lui disé tous le temps salope t'aime sa hein sale chienne et tous ( j'aime pas sa moi ) et sinon normalement en douceur comme une rose lol ( je préfère sa )
ben en faite il la baisai et direct apré il se cassai ; c'était un plan cul quoi ...
dans sa vie elle n'a eu que 2 relation sérieuse : une avec son ex et une avec moi
sinon toute les autre fois c'était du plan cul et moi ben je sui le petit copin d'une femme qui n'avai que des plan cul jusqu'à maintenent donc je ne sait plus quoi penssé
PS: svp n'envoié pas de message en disen de la niké et de la laissé .... merci
De toute façon, elle est avec toi. T'es pas un coup comme ça, tu as donc de l'importance pour elle. C'est ça que tu dois retenir: t'es pas n'importe-quel mec.
Message édité par wbh le 14-11-2009 à 20:49:51
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Nemesis_87 a écrit : ben en faite il la baisai et direct apré il se cassai ; c'était un plan cul quoi ...
|
C'est vrai que quand tu dis "relation sérieuse" au bout de 3 mois, ca laisse des doutes...
Cela dit, tu la trouves sale car inconsciemment tu dois te comparer aux autres mecs qu'elle a pu connaitre et même avoir un petit complexe d'infériorité genre " P'tin si ca se trouve, elle trouve ca moins bien avec moi" ca te démoralise et tu reportes la "faute" sur elle.
en faite je me dit que si par hasard je me promenne avec ma copine et qu'on rencontre ses amie , je me dirai : ah ! lui il a baizé ma copine , a tien lui aussi
a putin et pui lui il c'est vidé les couille dans sa bouche .... c'est sa qui me soule le plus
... comme les mecs qui sortent avec des actrices x...
Albert Einsten
Répondre à NR1303
Gros complexe quoi!
Un conseil, t'as interêt à faire abstraction de tout ca si tu veux que ca marche entre vous parce que tes sous-entendus et tes méfiances vont finir par la gaver.
Tu fais comme ses copains, tu l'a baise et tu te casses, ainsi tu refiles ton mal de tête à son prochain mec.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
a c'est le truc du genre soit pour ce dépuceler et tous et aprés faire son chaud ou sinon histoire de ce vider les couille voila quoi
ok ben merci des conseils , si vous avez d'autre chose a dire vous etes les bienvenue ^^
Tu n'as pas l'air satisfait?
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
ben non pas trop ...
cette fille conte beaucoup pour moi et c'est pas evident de ne pas penssé a ce qu'elle a fait avent ...
exemple , elle ma raconté que quand elle avais 13 ans elle était amoureuse d'un garcon , se garcon il fume le join et il bois et pour couroné le tout c'est un SDF
elle l'aimai tellement que le mec il lui a demendé si elle voulai couché avec lui et elle n'a pas esité , elle a baizé avec lui et lui apré il c'est cassé comme une pute la laissant sur place , se mec a pofité d'elle comme pas possible ....
et moi je sor avec cette fille qui est ma copine depuis 3 mois , quand je la voie , je sait pas , je sais que c'est cool mais ya toujour son passé qui me hante
Tu feras pas ta vie avec de plus tu risques dêtre cocu et de choper des saloperie si elle ne prend pas de précaution, si tu dois avoir des désillusions, c'est maintenant, pas quand tu seras marié avec des gosses avec elle.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
quand tu dit que je risque d'être cocu , sa ve dire quoi ?
pareil ; quand tu dit des désillusios , sa ve dire quoi ?
en gros j'ai pas très bien compri ton message XD
Si tu ne compras pas les réponses, je ne peux rien pour toi, pour moi c'est clair.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Salut,
Je ne voudrais pas te faire la morale mais toi tu as couché avec combien de filles avant elle?
Le passé c'est le passé comme on ne peut pas le changer il faut l'accepter!
Si elle est maintenant avec toi c'est sans doute le signe qu'elle veut changer. Si ça te dérange que d'autre aient couché avec elle c'est de la jalousie mal placée. Dis toi surtout que tu la sors de la mauvaise voie dans laquelle elle s'était engagée et que si tu rencontres des mecs qui l'on sauté ils ne pourront plu le faire grâce à toi. Tu devrais plutot en être fier et t'imposer vis à vis d'eux comme quelqu'un de meilleur!
Si tu l'aimes tu lui trouves des qualités qui feront le futur ..... c'est ça le plus important!
Demande à ta copine comment elle compte se comporter, si elle veut vraiment arreter ses plans culs et si elle préfère vivre avec toi une relation fidèle. Si elle est d'accord fait lui confiance et soutient la dans sa nouvelle vie, elle en aura besoin.
Elle a vécu le pire, donne lui le meilleur!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| spartiate th a écrit : Si tu ne compras pas les réponses, je ne peux rien pour toi, pour moi c'est clair. |
en faite , je voulais savoir sa ve dire quoi "cocu" c'est tout XD
Si tu restes avec elle, tu le découvriras.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
au fait, Si elle t'a dit comment elle était vue avant, c'est pour te dire que grace à toi, elle est changée. Prend ca de manière positive, et tu verra que ca ira mieu
De toute manière je ne pense pas que ça va lui briser le coeur à cette fille de passer au gars suivant...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| spartiate th a écrit : Si tu restes avec elle, tu le découvriras. |
ce message là est quand même limite.
Donner un avis c'est une chose, juger une personne que tu ne connais pas en influençant un mec qui a l'air d'avoir besoin de réponses et qui peut apparemment facilement se laisser influencer c'est un peu " to much ".
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Si tu es avec cette fille depuis 3 mois tu dois bien voir si elle a changé ou pas
| Citation : Ma copine est une "salopoe" |
C'est pas très gentil de parler de sa copine comme ça...
Répondre à clemover
bon alors je vais donner mon avi
tu devrai montrer plus de respect envers ta copine car tu porte des propos trop cru a mon gout, d'accord elle a pas un passé tres propre mais toi etant son petit ami tu devrai etre le premier a la respecter
tu connais son passé mais c'est le passé, en trois mois si tu est encore avec elle c'est qu'elle a changé,
et si elle a vraiment changé tu devrai plutot etre fiere d'elle et de toi,
apres le regard des autres, tu t'en fiche, c'est pas eux qui font ton bonheur et son bonheur
un conseil si vous vous aimez, essaye d'oublier son passé,
et change ta maniere de la regarder car elle doit le ressentir et si c'est pas facile pour toi ça l'ai encore moins pour elle
perso moi je trouve ça beau une femme qui arrive a changer par amour tu devrai vraiment en etre fier
Forum Detentomania
Répondre à hernana
très touchant hernana merci ^^
sa ma fait réfléchir en bien
bonsoir ce qui compte le plus c'est l'amour que tu portes pour ta petite amie le passé ou autre tu t'entape c'est le présent qui compte je vais tu dire une chose j'ai eu une avanture qui a durée 6 mois et au bout de 6 mois elle m'a dit qu'elle c'est tapé tous les mec ( de léquipe ) de rugby en pleurant et que les mec lui on fait une réputation de salope et je lui ait dit le passéc'est du passé moi je te respecte et elle a pas voulu continuer tempis pour elle
Pour le mot "cocu" regarde sur google... Tu comprendras....
Albert Einsten
Répondre à NR1303
Sinon, avec une fille, tu peux faire qu'au cul.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
je sais pas si sa été deja dit mais je ne crois pas l'avoir lu! Ta copine a eu le crans de te le dire! elle veux rien te cacher elle veux que tu soit mise au courant par elle plutot que tu ne l'aprenne par quelqu'un d'autre! Je pense qu'au contraire elle t'aime et qu'elle a seulement voulu partager un moment dificile de sa vie avec toi! soit plus comprehensif en vers elle et puis oublie les autre puisque maintenant elle est a toi et rien qu'a toi! c'est important! Apres si toi tu te sent pas bien, c'est pas avec nous qu'il faut en parler mais avec elle avec des propos moins cru comme on a deja pu le dire! Moi je ense que tu a de la chance d'etre avec une fille franche qui prend sa relation au serieu!
Mais bien sur! comme ça si il arrive quelque chose elle pourra dire: "je t'avais prévenu".
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
C'est sur Spartiate!
Elle est conne elles est née comme ça et ne pourra jamais changer! C'est gravé dans la pierre Inch Allah!
Autant quelle se pende de suite sans passer par la case déprime alcoolo droguée, ça ira plus vite!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| Nemesis_87 a écrit : je suis avec ma copine depuis 3 mois , c'est super bien .
|
On a tous le droit de faire des erreurs dans le passé, elle a probalement changé.
Toute personne a droit à une seconde chance, laisse-lui, tu verras bien avec le temps ^^
Répondre à venusis
J'suis bien d'accord avec Maxou.
Répondre à clemover
Tu sais, une femme comme un homme à le droit d'avoir ses petites aventures.
Toi aussi tu dois déjà avoir eu une petite aventure d'une nuit non?
Un peu bu un peu attiré comme ça. C'est vraiment pas grave, et d'ailleurs elle doit surement en avoir de l'expérience, profites en! On appelles ça l'amoure, pas la boue, il n'y a pas a voir de saletés ou non!
T'en fout si elle c'est déjà fait 1 ou 10 mecs! c'est pas comme si elle était en train de se les faire à chaque secondes de sa vie non? C'est quoi le plus important? qu'elle t'aime et que vous vous fassiez plaisir ou qu'elle aime beaucoup (trop) les relations sexuelles?
Même si elle devait faire qqch avec un autre, du temps qu'elle ne te laisse pas de côté... Mais pas en même temps non plus
(je dis ça au cas ou il arriverait que...)
Un couple ouvert, voilà ce dont tu as besoin pour vivre heureux avec ta conscience!
| cvnc a écrit : je sais pas si sa été deja dit mais je ne crois pas l'avoir lu! Ta copine a eu le crans de te le dire! elle veux rien te cacher elle veux que tu soit mise au courant par elle plutot que tu ne l'aprenne par quelqu'un d'autre! Je pense qu'au contraire elle t'aime et qu'elle a seulement voulu partager un moment dificile de sa vie avec toi! soit plus comprehensif en vers elle et puis oublie les autre puisque maintenant elle est a toi et rien qu'a toi! c'est important! Apres si toi tu te sent pas bien, c'est pas avec nous qu'il faut en parler mais avec elle avec des propos moins cru comme on a deja pu le dire! Moi je ense que tu a de la chance d'etre avec une fille franche qui prend sa relation au serieu! |
voilà un preux chevalier! on applaudi! +1
| hernana a écrit : bon alors je vais donner mon avi
|
On est sur un forum mec. On est là pour être franc, alors il le dit de manière simple et direct (cru).
Sinon je doutes qu il soit aussi cru dans la réalité.
Message édité par _PYRO42_ le 18-11-2009 à 15:21:03
Il y a 1303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.