Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Se défendre après avoir était flashé ..

Se défendre après avoir était flashé ..

Forum Auto / Moto : Se défendre après avoir était flashé ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Alors la j'ai un très gros problème :/ j'ai 17 ans et j'ai mon permis accompagné, mercredi mes parents sont partis en vacance et m'ont laissé seul avec mon petit frère qui est asthmatique, et hier donc il a fait une crise et comme j'habite dans un coin un peu paumé l'ambulance mets beaucoup de temps pour venir, j'ai alors décidé de l'emmener en voiture et comme je paniqué j'ai roulé assez vite je me suis fait flashé à environ 165 km/h.. Et donc comme c'est la voiture de mon père il va surement perdre son permis, et je me disais si on pouvait se défendre en disant que mon petit frère était très malade et qu'on était pressé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as la preuve que t'as été chez le toubib, peut-être, qui sait ... Cela dit je pense pas qu'on retire son permis à ton père pour une infraction que tu as commise. De plus en plus les mineurs sont traités comme des adultes. Si quelqu'un doit se faire remonter les bretelles, à mon avis ça sera plutôt toi ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Bonjour,

165km/h à la place de combien maximum ?

Vous êtes allé à l'hôpital ?

Vos parents sont au courant ?

Vous avez reçu l'amende ?

=====> POWERED BY EDVIGE :D

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

BobPerfid a écrit :

Si t'as la preuve que t'as été chez le toubib, peut-être, qui sait ... Cela dit je pense pas qu'on retire son permis à ton père pour une infraction que tu as commise. De plus en plus les mineurs sont traités comme des adultes. Si quelqu'un doit se faire remonter les bretelles, à mon avis ça sera plutôt toi ...

Heu SI SI !
ça se passe comme ça malheureusement
Puis lui il n'a pas le permis !
C'est assez grave quand même, surtout que tu as roulé à 165km/h...(au lieu de ?) c'est important de savoir.
Alors la défense je sais pas du tout comment ça se passe mais je crois bien que devant la justice, il en ont malheureusement rien à "foutre" que ton petit frère ai eu une crise, ce qui vont te répondre c'est "Il y a des ambulances pour ça Monsieur.." et là tu l'as dans le cul.
Parce que, qu'ils arrivent plus ou moins rapidement ils ont en rien à foutre eux tu vois.
J'vais pas être pessimiste mais à mon avis tu vas pas pouvoir passer ton permis pendant un bon bout de temps.
Les points de ton père je sais pas par contre
Mais bon là quand même, chaud quoi

Répondre à Charly-be-good

Après ça sera des expertises : si la crise est mortelle et si il habite loin des ambulances du SAMU c'est défendable ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Ouais c'est sûr mais je repète, ils diront "Il y a des ambulances pour ça monsieur" et de plus il n'a pas le permis !
Il aurait pu demander à ses voisins ou quelqu'un d'autre de son entourage

Répondre à Charly-be-good

Oulah... Déjà, il serait bon de savoir 165 au lieu de combien...

Ensuite, tu risques vraiment d'avoir des problèmes et très certainement une interdiction de passer ton permis avant un moment !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Slt.
Oui y a quelque chose à faire, mais faut tous les détails. Vitesse réglementaire, radar fixe ou mobile...

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Auto / Moto par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

en plus au final ton frere a été pris en charge plus tard que si l'ambulance l'avait fait.

Une ambulance ce n'est pas qu'une camionette qui roule. Ils ont à l'intérieur tout ce qu'il faut pour traiter une crise d'asthme.

Donc entre attendre une ambulance et aller soi même aux urgences sans assistance médicale à part un peu de ventoline, tu as pris la solution la plus longue et la plus dangeureuse.

Le tribunal ne va surement pas t'aider.

Message édité par suseX le 15-09-2008 à 23:26:00
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Se défendre après avoir était flashé ..
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens