Tom's Guide > Forum > Logiciels > films sur télé
films sur télé - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour;
voilà mon problème

j'ai mon ordi a côté de ma télé,
et donc je veux lire directement mes films de mon ordi sur la télé (sortie vidéo),
or le logiciel que j'utilise (wintv2000) ne lis que les vidéos mpeg (pas d'avi),

et pour lire sur la télé il faut absolument que je passe par wintv2000

à moins que vous ayez la solution pour tout lire,
mais autrement il faut tout que je passe en mpeg
pas très pratique :-( :-(

d'avance merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne pense pas que tu ais besoin absolument de wintv2000 pour lire des films sur la télé

il suffit que tu ailles dans les parametres de ta cartes graphiques et que tu choisisses sur quel ecran tu veux que ce soit, soit le moniteur, soit la TV.
Tu choisis la TV et tu vois directement le bureau et tu peux lancer n'importe quel film avec n'importe quel logiciel

Enfin, c comme ca que je fais.

Répondre à wismerhill@IDN

Tu n as pas forcement besoin de ton win TV pour regarder un film sur ta TV ....

As tu bien fais ton raccord PC à TV par une prise SVHS ou peritel RCA ??? As tu bien été dans les propriétés d'afficahge après?

Win TV te permet de regarder la TV sur ton PC juste à ça ... Si tu veux regarder un divx que tu as sur ton PC en passant par ta TV tu choisis n'importe quel lecteur winamp, windows média player, real one, BSPlayer ... :-D

Répondre à enlex

Tu as été plus rapide que moi à répondre " Wismerhill "

Répondre à enlex

ca se joue a pas grand chose mais ta réponse était un peu plus précise que moi ;-)

c'est vrai vous êtes rapide ;-)
en fait ma carte graphique intégré n'a pas de sortie télé,
c'est ma carte vidéo WINtv PVR350 qui en a une,
et quand je vais dans les propriétés d'affichage, je n'ai que ma carte graphique intégré,

ma carte wintv envoi un signal à la télé via wintv2000, qui lui même ne supporte que le mpeg,

j'ai fais des essai et ça marche, je peux visualiser un film sur la télé, mais en mpeg,

et moi je voudrai en visualiser en avi,

et donc je suis un peu paumé,
il faudrait peut-être un driver spécial pour wintv2000 (g téléchargé le dernier, mais pas plus de réussite)

si vous avez une idée

A+

:-) :-)

Répondre à youy73

si wintv2000 ne supporte que le mpeg et que tu es obligé de passer par ce logiciel, je crois que ca sera impossible de lire des avi.

Le plus simple serait d'acheter une carte graphique. Y en a des pas trop cher qui ont une sortie TV

ok ça marche,
par contre elle se branche comment ces cartes graphiques,
car la mienne est intégré,
la quelle choisir si c juste pour avoir la sorti télé (je m'éloigne du sujet du forum désolé)

A+

Répondre à youy73

une radeon 9200Se suffira

Répondre à vectralex

j'allais proposer la meme
si c pas pour le jeu, elle suffit amplement

ok ça roule
merci pour les infos.....et pour la rapidité

A+

Répondre à youy73

Re: films sur télé
par youy73 le 3/11/2004 9:08:46

ok ça marche,
par contre elle se branche comment ces cartes graphiques,
car la mienne est intégré,
la quelle choisir si c juste pour avoir la sorti télé (je m'éloigne du sujet du forum désolé)

A+
TU AS UN EMPLACEMENT BIEN SPECIFIQUE EN THEORIE SUR TA CARTE MERE POUR INSTALLER UNE AUTRE CARTE GRAPHIQUE ... JUSTE AU DESSUS DES EMPLACEMENTS PCI

Répondre à enlex
Tom's Guide > Forum > Logiciels > films sur télé
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens