Convertir du PHP en HTML
Forum Programmation : Convertir du PHP en HTML
Voila je me met en tête de crer mon site mais comm mon hebergeur ne supporte pas le PHP il me faudrait un logiciel pour convertir du PHP en HTML ...
Merci ;-)
ce n'est pas possible, le php est unique et le html aussi donc impossible.
Es tu sur que ton hébergeur ne supporte pas le php, ça parait bizarre.
Perso je te conseille de changer d'hébergeur car créer un bon site sans php c'est quasi-impossible.
Voila !
Si ton hébergeur n'accepte pas le PHP pourquoi cherches tu un soft permettant de convertir le PHP en HTLM ???? Créé directement ton site en HTM c est plus facile ....
Wanadoo, Free offrent la possibilité de faire des sites en PHP sinon au pire tu fais une page en PHP et tu l enregistres en HTM mais certains scripts ne fonctionneront pas
JE connais un module pour convertir le HTML en PHP et mon hebergeur c est PoCk3T c'est pour ca :-P et je suis trés content d'étre chez lui
convertir le HTML en PHP c est faisable, il suffit que le logiciel foute tout le HTML dans un echo, mais l inverse est totalement impossible ! Un conseil reste chez ton hebergeur pour la place : image, video.... va sur ton FAI pour tes pages.
Perso je suis chez Free, j ai 1Go de place, pas de pub et il me prend le php !
ps : wanadoo et club internet ne prennent pas le php (il me semble).
du php en html, tout ce qu'on peut convertir ce sont les echo ou les printf... on perd tout le côté affichage dynamique, donc la conversion n'a pas vraiment d'intérêt... :-?
edit : ça serait comme transformer une voiture en enlevant le moteur juste pour avoir la possibilité de la pousser sur les pistes cyclables ;-)
Ton hébergeur as un module pour convertir HTML en PHP, mais il as pas le PHP....j'ai du mal à comprendre...
Comme j'ai du mal à comprendre intéret d'un tel module....
Sinon je confirme, PHP -> HTML, impossible!
Toutes les boucles, les requetes au base de données, et sessions, passage de variables et tout...en HTML, ca n'existe pas!
Ah mer** merci quand même je vais prendre une solution c'est de faire du php en HTM ;-)
du php en html ??? et comment tu vas t y prendre ?? c est pas possible, les fonctions de php sont propores a php....si tu arrive a faire une boucle en html previens moi, je serais curieux de voir ca !
une boucle avec du java dans le html ok mais pas avec le html tt seul ca c sur
on est d accord, jamais tu pourra faire ce que tu fais en php avec du html simple ! ce n est pas du tout le meme language, c est pour ca qu on a inventer le php....
Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.