Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > C'est normal ou incroyable??

C'est normal ou incroyable??

Forum Sécurité - Virus : C'est normal ou incroyable??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello !
j'ai telechargé zone alarm, complété a un tas d'autres trucs pour etre protégé et quelle fut ma surprise de voir qu'en 3 minutes a peine, zone alarm avait deja intercepté 126 tentatives d'intrusion, dont 4 a risque élevé !! J'aurai voulu savoir si c'est normal, que vous aussi c'est comme ca, avec l'adsl, on alors y'a que moi?? :-o
thanks !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que tu as un reseau entre deux pc ou plusieurs chez toi?

Répondre à ptitnounours54

non, je n'ai que ce seul et unique pc lol !

Répondre à didol

bon bah alors c'est INCROYABLE lol

Répondre à ptitnounours54

mais oui c'est normal moi ca fait environ 2 mois que je l'ai mis et j'ai 887 000 intrusions et 16000 de niveau élevé et je ne suis jamais connecter 24/24

Répondre à adrianoleiteribeiro

Citation :

adrianoleiteribeiro a écrit :
mais oui c'est normal moi ca fait environ 2 mois que je l'ai mis et j'ai 887 000 intrusions et 16000 de niveau élevé et je ne suis jamais connecter 24/24

Et tu trouves ça "normal" ? :-?

Répondre à akemasiano

c clair ca fait anormal, alors dans ce cas, on est mega surveillé, mai je pense que zone alarm prend en compte le simple fait de surfer ici par ex. enfin bref, tant que ca ne nuit pas au surfage..

Répondre à didol

Tout le monde vous déteste, vous en veut, et vous embête.

Et le FBI, la RIAA et le KGB (sans parler de la CIA et du SD6) aussi.

Répondre à Vevouse

Même si la plupart sont des "attaques" "bénignes", il m'arrive d'en avoir plein également, et les logs partent de quelques centaines de Mo, à plusieurs gigas octets...

Répondre à Angelarme

Nan tu n'a pas a tinquieter. Zone alarm et sensible. Moi aussi en 1 mois j'ai 60 000 intrusion. c'est plutot bon signe sa veut dire au moins qu'il bloque tous ce qu'il peut.
la seule subtilité c'est que c'est assez compliquer a configurer pour certains logiciels. voila

Répondre à baalauam

ouai mais toi ten a 60000 en 1 mois et en 2 mois j'en ai presque 900000 c vraiment beaucoup mais bon j'ai pas de probleme donc c pas grave

Répondre à adrianoleiteribeiro
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > C'est normal ou incroyable??
Aller à :

Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens