Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne config ???
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
Pour 1000€ je voudrai une bonne config.
Kece ke vous me conseiller.
Juste la CM, CG, Proco, Memoire.
Merci a tous. ++.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

En fait tu devrais regarder avec la fonction rechercher.

Il y a eu pas mal de topics là-dessus ces derniers temps. Tu fais une recherche sur "config" ou "bonne config".

Il faudrait aussi préciser ce que tu veux faire de ton pc.

Après si tu as des questions dans le détail, on te répondra.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Google est fait pour sa ...
rueducommerce, ldlc,grosbill ...
@+

Répondre à axdufutur2005

pour 1000€ tu peu avoir un bon truc:
-HIS Excalibur X800 Pro IceQ II 256 Mo DVI/TV-Out (ATI Radeon X800 Pro)
-MSI K8N Neo2 Platinum (NVIDIA nForce3 Ultra)
-Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2
-AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version boite)
ca doi faire entre 1000 et 1100€

Répondre à sTyLoR

Salut a tous
Voila je pense prendre ça.
Carte Mère ABIT IC7
119,90€
Processeur INTEL Pentium 4 3.0E Ghz FSB800 BOX Prescott
179,90€
Mémoire CORSAIR Value 512 Mo DDR PC3200
165,80€
Carte Graphique LEADTEK A400-TDH 128 Mo FX6800
324,90€

Est ce ke c adapter pour jouer a 1280 détails max pour doom3 ??? Sinon proposer des pièces au meme prix please. merki.
Est ce ke la résolution que lon a sur le bureau influe sur la fluidité des jeux ou de l'ordinateur ???

Répondre à Morgenstein@IDN

Oui mais la configuration de doom3 est trés musclés donc n'esperre pas jouer en 1280 le max que tu puisse jouer c'est en 1024 car même avec un p4 3.ghz 6800gt 1go de ram le jeux préconise le 800x600 mais pour la carte grpahique je te conseil une x800xt platinium édition mais elle vaut trés cher :-o

Répondre à Gmail

HIS Radeon X800 PRO IceQ II ( Radeon X800 PRO 256DDR DVI TV )
AMD Athlon 64 3500+ [ Socket 939 - 512KB - 2.2GHz ] + Ventilateur
MSI K8T Neo2-FIR ( K8T800 Pro - Socket 939 )
DDR 512MB DDR400 (PC3200) Corsair XMS CL2.0 2x

Répondre à mddee@IDN

Citation :

morgenstein a écrit :
Salut a tous
Voila je pense prendre ça.
Carte Mère ABIT IC7
119,90€
Processeur INTEL Pentium 4 3.0E Ghz FSB800 BOX Prescott
179,90€
Mémoire CORSAIR Value 512 Mo DDR PC3200
165,80€
Carte Graphique LEADTEK A400-TDH 128 Mo FX6800
324,90€

Est ce ke c adapter pour jouer a 1280 détails max pour doom3 ??? Sinon proposer des pièces au meme prix please. merki.
Est ce ke la résolution que lon a sur le bureau influe sur la fluidité des jeux ou de l'ordinateur ???

Si tu pars sur une carte mère avec un socket 478 (ce qui n'est pas l'avenir puisque pas de PCI Express), alors tu devrais prendre un proco P4C Northwood qui chauffe moins et a de meilleures perfs. Tant qu'à faire tout de suite un 3,2 GHz parce que il n'y aura pas beaucoup de possibilités d'upgrade pour ce socket et au prochain changement, tu vas sans doute (au moins) changer CM + Proco.

J'ai moi aussi opté pour un socket 478, il n'y a pas longtemps parce que j'estime que les Prescott ne sont pas encore optimisés (choix perso).

Par ailleurs à ce prix beaucoup de gens prennent plutôt l'Asus P4P800-E Deluxe. Meilleure connectivité avec en particulier 4 USB au lieu de 2. Les gains du chipset i875P par rapport au i865PE étant marginaux.

165 € pour une barette Corsair Value 512 PC 3200 c'est hors de prix. Tu peux la trouver à partir de 87,30 (voir comparateur de prix IDN) et tu devrais en prendre deux pour bénéficier du Dual Channel.

Quant à la carte graphique, perso je trouve ça déjà très bien et très cher et elle devrait te permettre d'être à l'aise dans tous les jeux un bon moment.
A toi de voir si tu es prêt à mettre 500 € pour avoir tous les règlages à fond...Celle que tu as choisi sera bientôt chez Surcouf à 288 €.

Répondre à Yendis

Je précise la mémoire c 2*512mo pour 165€.
Est ce ke la résolution du bureau influe sur la fluidité des jeux ou meme de lordinateur???

Meilleure est ta résolution, plus tu bouffes de ressources, mais en général pour les jeux, tu règles la résolution de manière spécifique, donc pas d'incidence. C'est probablement ton moniteur qui sera le maillon faible;

Répondre à Yendis

Salut a tous.
Je voudrai acheter une geforce 6800GT 256mo et je ne sais pas lakelel prendre.
Si vous pouvez me conseiller pour une carte graphique similaire et le moins cher possible.
Merci a tous.

Citation :

morgenstein a écrit :
Salut a tous.
Je voudrai acheter une geforce 6800GT 256mo et je ne sais pas lakelel prendre.
Si vous pouvez me conseiller pour une carte graphique similaire et le moins cher possible.
Merci a tous.

C est toutes les meme, enfin le chipset; donc meme performence, juste les bundles qui changent selon la marque ainsi que le ventilo installé dessus, donc c est plutot au prix que ça ce joue...

Répondre à MaxGix

lakelle me conseille tu pour un bon rapport kalité-prix.
et si possible le ventilo silencieux.

Que pensez vous de celle la???
Leadtek WinFast A400GT TDH
C bien une GeForce 6800GT 256ddr??? si oui est ce ke je pourrai l'O/C pour obtenir des fréquences égale a une ultra???

Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne config ???
Aller à :

Il y a 1288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens