Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > question: c'est quoi le temps de latence et le ping dans cs source et est qu'on

question: c'est quoi le temps de latence et le ping dans cs source et est qu'on

Forum Accès Internet & Réseaux : question: c'est quoi le temps de latence et le ping dans cs source et est qu'on

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà slt,je joue a counter strike source et je voudrai squ'on m'explique un peu ce qu'est le ping et le temps de latence que l'on voit quand on affiche les scores.
car moi apparament aussi bien le ping que le temps de latence sont eleves alors.....
sachant que j'ai une freebox et du 2048, que je n'ai pas de firewall si ce n'est celui du sp2 et que je le desactive quand je joue.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, le ping c'est le temp de reponse, plus il est bas meilleur il est.
Pour ce qui est du sp2 je joue a warcraft 3 j ai un 2500@3200 avec adsl 512 avec le sp1 aucun probleme avec le sp2 ( que j ai desinstalé ) mon pote qui a un 2500 ( pas O/C ) me grille en chargement ( il a le sp1 ) et je laggais dans les parties ....................

Répondre à Goret@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > question: c'est quoi le temps de latence et le ping dans cs source et est qu'on
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens