Stérile
Forum Sexualité : Stérile
bonsoir ma question est : J'AI PEUR D'ETRE STERILE
j'ai vu un topic que pour ne par étre stérile il ne fallait pas se masturber avant de ne pas mesurer 1m65 et peser 50 kilos alors que quand j'ai commencer a me branler je devais avoir 12 ans ....
j'ai trop peur de ne pas pouvoir produire d'enfant aider moi !!! comment savoir si l'on ais stérile ?? a+
| Kamikaze56 a écrit :
|
relax gamin
je n'ai pas de leçon à te donner,donc je vais répondre direct à ta question
vas voir ton toubib pour faire un spermogramme
pour ce qui est de la question d'age et de la masturbation,d'autres se feront un plaisir d'y répondre
un spermogramme euh je sais pas je n'ause pas demander et puis il faudra en parler a ma mére et je n'ose pas
Hé ben reste dans le doute gamin.
| Kamikaze56 a écrit : un spermogramme euh je sais pas je n'ause pas demander et puis il faudra en parler a ma mére et je n'ose pas |
° 14ans
° tu te masturbe
° tu crains d'être stérile
enfin,je me pose la question suivante:
"pourquoi cette prise de conscience?"
en attendant je t'invite à lire ceci
http://sante-medecine.commentcamar [...] e-ou-sourd
Message édité par izis33 le 14-11-2009 à 08:59:52
merci pour ce site maintenant je vais pouvoir mieux dormir et tous a+
Un spermogramme à 14 ans ??!!! Comment y fait, y se branle chez le docteur ?
ahahahah
| Kamikaze56 a écrit : j'ai vu un topic que pour ne par étre stérile il ne fallait pas se masturber avant de ne pas mesurer 1m65 et peser 50 kilos |
Mémorable.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| metal_hurlant a écrit : Un spermogramme à 14 ans ??!!! Comment y fait, y se branle chez le docteur ? |
y se tire la nouille dans une éprouvette et y s'y enferme les spermatozoïdes qui ensuite y sont passés au microscope avé des tests
| izis33 a écrit : y se tire la nouille dans une éprouvette et y s'y enferme les spermatozoïdes qui ensuite y sont passés au microscope avé des tests |
J'ai rien compris
Nan nan j'crois pas, tu t'exprimes normalement parce que se tirer la nouille pour avoir des spermatozoïdes sa me parait un peu trop facile. Et si c'est le cas ben j'aimerais bien en connaître la raison.
'tin vous étes comique vous ! vosu avez dormit avec un clown ou quoi lol
Mais non mais à 14 ans on ne se pose pas des questions comme ça quand même!
Si?
Répondre à NaZTeC
| Kamikaze56 a écrit : 'tin vous étes comique vous ! vosu avez dormit avec un clown ou quoi lol |
Non, j'ai couché avec.
Seuleument, comme je me suis masturbé bien avant de peser 50 kg, il est pas tombé enceinte.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bonjour par rapport a votre discussion, deja a 14 ans je en pensse pas que ca vaut la peine de faire autant de demarche, ensuite pour faire un test de sterilité ce n'est pas si simple moi par exemple suite a une maladie que attrapé j'ai de grande chanc ed'etre sterile et pourtant je ne pourrais pa faire le test avant d'avoir essayé de faire un enfant pendant 1 an !!! mais bon je suis deja maman et je ne compte pas tenter d'en faire un autre et dnc je vas devoir attendre pendant plus lontemp
Il y a 1084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.