Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > HELP SVP, Je suis connecté sans être connecté réellement

HELP SVP, Je suis connecté sans être connecté réellement

Forum Accès Internet & Réseaux : HELP SVP, Je suis connecté sans être connecté réellement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème de connexion cela est arrivé pendant aucune activité sur l'ordinateur.
Le problème est que je suis connecté à internet mais impossible de lancer msn, ni une page internet, elle plante à chaque fois.
Mais ce qui est vraiment bizare c'est que mon pc qui est en réseau lui arrive à se connecter à partir de cette connexion, qui pourtant sur le pc d'origine est bien connecté mais les pages internet ne se connectent pas.
Je comprends vraiment pas. J'ai essayé un redemarrage en vain, le pc se connecte pendant une minute environ, j'accède à tous les sites, et après plus rien, j ai beau faire marcher ad aware, norton, spyboot,hyjack,... il ne trouve rien. Pourtant ma connexion marche très bien (comme je le vous disais mon pc en réseau arrive à se connecter à partir de cette connexion)

Quelqu'un aurait il une solution à proposer, svp???

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > HELP SVP, Je suis connecté sans être connecté réellement
Aller à :

Il y a 3065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens