Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Question sur le w850 i

Question sur le w850 i

Forum Téléphonie mobile : Question sur le w850 i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai vu sur le net que l'on pouvait installer un recepteur gps bluetooth sur le sony ericson w850i comment est- ce possible car le telephone n'est pas equiper de windows mobile pour acceuillir tomtom ou autre logiciele ? Comment faire ?

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton téléphone permet l'installation de logiciels de navigation java.
J2MEMap, Mobile Navigator, Wayfinder etc..

Message édité par gambit le 17-12-2007 à 09:11:15
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Merci de ta reponse cela veut dire qu'il faudra que je me conect sur internet pour utiliser le gps ?

Répondre à the-killer-91

Merci de ta reponse cela veut dire qu'il faudra que je me conect sur internet pour utiliser le gps ?

Répondre à the-killer-91

en fait les cartes sont téléchargées via internet .

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Ma question n'etait pas precise désolé , est- ce que cela décontera de mon forfait le temps d'utilistation du gps ? et pouriez vous me fournir des lien pour acheter si besoin est le recepteur gps bluetooth ainsi que les logiciel

Répondre à the-killer-91

Personne ne pasi m'aidez encore ??? Svp

Répondre à the-killer-91
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Question sur le w850 i
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens