Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sida et grossesse
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais savoir s'il est facile de tomber enceinte à 30 ans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a trop de paramètres en jeu pour répondre correctement à ce genre de question.
Sache juste qu'une femme approchant la quarantaine aura une grossesse plus suivie qu'une jeune femme de 20 ans (encore que)

Consulte un gynéco.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

merci pour ta reponse mais supposons que cette femme de 30 ans dont je parle est en plus une seropositive au VIH1?

Répondre à aline123

aline123 a écrit :

merci pour ta reponse mais supposons que cette femme de 30 ans dont je parle est en plus une seropositive au VIH1?

Bonjour!!!!!!!!

Est-ce que tu penses qu'une femme séropositive a intérêt à tomber enceinte?
Je ne sais pas mais bon ... à moins de suivre un traitement draconien c'est risqué!
On a tous comprit que tu parlais de ton histoire donc ... dit les choses simplement et ne passe par le "supposons que"!

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

Parles en à tes médecins, eux seuls sont aptes à te donner les conseils nécessaires.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Le VIH en lui meme ne touche pas la fertilite par contre si l'infection est a un stade trop avance et que le systeme immunitaire est trop affaibli, on est en cas de danger (avec ou sans grossesse au passage).

Par contre, une femme qui suit un traitement contre le VIH (tri-therapie ou autre forme de chimio) il est possible que sa fertilite soit affectee et surtout que la grossesse aboutisse mal: les medicaments peuvent agir sur l'embryon et donc affecter son developpement ce qui peut aboutir a des fausses couches, des malformations ou des enfants morts-nes.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Voir transmettre le vih à l'enfant.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sida et grossesse
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens