Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Utilisateurs de PS2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

por te répondre, je te dirai simplement qe la PS2 est une bonne console... écoute pas tous ceux qui disent "u PC c'est mieux"... le jeu PC et le jeu console sont deux univers différents et les joueurs le sont aussi...

pour en revenir à la PS2, elle dispose d'une ludothèque bien garnie et assez complète, et elle a assez de longévité pour avoir beaucoup de jeux en occase, ce qui est un plus si on veut pas se ruiner... les graphismes sont encore assez bons, mais ce ne sont pas les graphs qui font les jeux... Et la lecture DVD est un petit plus...

si tu en veux une, fonce...

Bonsoir, bien serieux la ps2 est une très bonne console, en quoi le pc serait mieux ???? ils ont tout 2 des défauts et des qualités !!!! En plus, vous savez tous que c'est la console qui domine toutes les autres, c'est donc pas pour rien.Le seul HIC, c'est que dans 1 an, peut-être 1 et 1/2, la ps3 fera bientôt son apparition.

Alexis

La xbox est bien plus puissante, et dispose de pas mal d'exellente exclu en ce moment, pour ce qui est du son il est nettement meilleur que celui de la ps2 tout comme pour les graphisme renseignez vous avant de pondre des anneries ;) 
Sinon il est vrai que le monde des consoles et celui des pc est totalement different perso je prefere jouer sur consol, le parc video ludique commence a se faire nettement superieur sur ces supports, mais le pc offres beaucoup de possibilité autre que le jeu les deux sont complementaire.

PS2:
metal gear solid 2
metal gear solid 3 (mars 2005)
GTA 3, 4, SA
GT3
GT4 (mars 2005)
Jak and dexter 1,2 3 fin 2004
Socom 2 avec casque (online powa)

Xbox:
HALO
HALO 2

Game Cube:
Zelda Wind walker
nouveau zelda 2005
mario DD
mario sunshine
F zero
et y'en a encore quelque un de bien ;) 

PC:
Half life 2 ( quand il sera sortit, 2009 ? lol )
DOOM 3

Qu'est-ce que ça peut m'enerver d'entendre que la PS3 sortira dans un an^^.

Elle sortira dans un an, PEUT-ÊTRE au Japon (et encore) soit pas avant mi-2006 en France (je pense plutôt fin 2006 moi, soit dans deux ans).

Déjà qu'ils ont presque sorti la PSP (mi-printemps 2005).

Si tu veux dépenser tes 200€, bah, à part me les donner (lol), je sais pas, achète un bon logiciel, un série d'OST, des DVDs, une chaîne hifi, le pack PSTwo / GTA San Andreas avec en prime Dragon Ball Z Budokai 3...

Citation :

TheLion a écrit :
le pack PSTwo / GTA San Andreas

c'est la meilleur solution je pense... la ps two est bien sympa si t'as de l'argent à dépenser avec le meilleur jeu (pour moi et pas mal de monde) en prime ==> très bon plan...

non ne fait surtout pas ca (j'ai une ps2 elle est tres bien) mais le problème c'est qu'elle est en fin de vie (il suffit de voir gta san andreas, il rame comme un fou)
la nouvelle génération de console arrive l'année prochaine ou début 2006 (parce que lacher 150€ pour 1 ans c'est pas terrible)

moi je te ocnseille de prendre la ps2
les graphismes valent largmeent les autres, ok c'tes la moins puissant entre la xbox et la game cube, mais rare, très rares sont les jeux qui utilise ça pleine puissance, même jecroi qu'ils n'y en à aucun
en plus c'ets la ocnsole qui à le plus de jeu et la plus de variété de jeu

Citation :

CyKoH a écrit :
non ne fait surtout pas ca (j'ai une ps2 elle est tres bien) mais le problème c'est qu'elle est en fin de vie (il suffit de voir gta san andreas, il rame comme un fou)
la nouvelle génération de console arrive l'année prochaine ou début 2006 (parce que lacher 150€ pour 1 ans c'est pas terrible)

il est vrai que San Andreas a du mal, mais de là a dire qu'il rame comme un fou ... non non non il rame lorsqu'il y a masse de gens...

Je doute qu'il veuille garder ses 220 € pour attendre la PS3 qui coûtera dans les alentours des 500€ avec chance :D  (si la PS3 arrive fin 2006, ce qui est plutôt probable, ça fait 2 ans, et s'il attend la reduction du prix de 100€ qui arrivera au bout d'un an, ça fera 3 ans de PS2, ce qui est très bien, et il pourra s'acheter les plus grands hits (GTA Vice City, MGS 2 et 3, DBZ Budokai 1 à 3, Dead or Alive, ZOE 2, Prince of Persia 1 et 2, PES4, FFX et X-2, et j'en passe...) pour un petit prix (jeux d'occas' ou prix réduits).

Donc je pense que s'il veut une console (une bonne console, car la X-Box, ils abusent pas mal de fois, comme sur "Fable" les graphismes sont pire que nul pour un RPG, et la Game Cube, elle à l'air pas trop mal, mais y'a pas assez de jeux à mon goût lol), il peut s'acheter la PS2, je l'ai (à vrai dire, j'en ai deux, une à sa sortie, le modèle 3000) et une en début de cette année (ou de l'an dernier, je sais plus lol) avec le pack Prince of Persia, ça vaut vraiment le coup encore de l'acheter, perso, je n'ai pas GTA San Andreas, j'ai eu Vice City, il était top.
Et s'il déconne, c'est de la faute de Rockstar, pas de Sony, la console est tout à fait capable de supporter San Andreas, je suis sûr que FFX-2 nécéssitait plus de ressource que GTA.

Voilà, maintenant, s'il ne veut pas l'acheter, si tu n'as pas besoin d'une console, tu n'es pas obligé, Pro Evolution Soccer 4 sort sur PC en novembre, les Halo aussi (ils sont sûrement bien), mais tu n'auras pas tous les jeux PS2, c'est à toi de voir.

Xbox:
HALO
HALO 2
metal gear solid 2(=> sur xbox aussi...)
GTA 3, 4, SA(=> sur xbox aussi...)
DOAU
Ninja Gaiden
Fable
Project gotham 1 et 2
Rallysport challenge 2
(et j'en passe c'est facil a faire ue liste des jeux que toi connais mais comme tu ne connais pas la xbox ben frocement tu passe vite au dessus, c'est pareil pour tt l'monde on ne vois que ce qui nous interesse...)

et sinon quelqu'un a dit que les halo sortaient sur pc, c'est a moitier vrai le 1 est une bouse infasse adapté par des amateurs, et le 2 ne sera pas adapté au pc.

Citation :

raiden a écrit :
PS2:
metal gear solid 2
metal gear solid 3 (mars 2005)
GTA 3, 4, SA
GT3
GT4 (mars 2005)
Jak and dexter 1,2 3 fin 2004
Socom 2 avec casque (online powa)

Xbox:
HALO
HALO 2

Game Cube:
Zelda Wind walker
nouveau zelda 2005
mario DD
mario sunshine
F zero
et y'en a encore quelque un de bien ;) 

PC:
Half life 2 ( quand il sera sortit, 2009 ? lol )
DOOM 3

Dans PC tu as oublier GTA3, 4, NFSU 1 & 2 (qui va aussi dans PS2)
De plus, tu as de nombreux jeux fait pour le réseau sur PC, que ça soit le fameux counter strike ou encore Unreal Tournament !

En fait tout dépend de ton utilisation... je te conseille de regarder les sites de jeux vidéos pour voir là où tu vois le plus de jeux qui t'interressent. Ensuite, deux solutions :
- Pour 220€, tu t'offres la PS Two
- Pour 220€, tu t'offres une carte graphique

Ensuite le prix des jeux, je peut pas te dire, je joue pas ;-)

Euh, Need For Speed UnderGround il était nul, trop rapide à finir, et le online trop "cheaté"...

[EDIT] :

Citation :
Xbox:
HALO
HALO 2
metal gear solid 2(=> sur xbox aussi...)
GTA 3, 4, SA(=> sur xbox aussi...)
DOAU
Ninja Gaiden
Fable
Project gotham 1 et 2
Rallysport challenge 2
(et j'en passe c'est facil a faire ue liste des jeux que toi connais mais comme tu ne connais pas la xbox ben frocement tu passe vite au dessus, c'est pareil pour tt l'monde on ne vois que ce qui nous interesse...)

et sinon quelqu'un a dit que les halo sortaient sur pc, c'est a moitier vrai le 1 est une bouse infasse adapté par des amateurs, et le 2 ne sera pas adapté au pc.

Hum, Halo 1, super, le 2 super aussi je présume (ils n'auraient pas regressé comme Socom 1/2).

Metal Gear Solid 2 (bah, on* a le substance, le 2, et on va passer au trois :D  donc autant prendre le 2 et le 3 d'un coup), Rallysport Challenge, on a WRC, Colin MCRae etc... :D , Project Gotham, bon, allez, Burnout :D , GTA SA, ok, mais dans combien de temps?
Fable... t'aurais pas du le sortir celui là :D  les graphismes sont honteux pour un RPG (je compare à FFX et X-2).
DOAU? Dead Or Alive U? Euh... c'était sur PS2, et c'était racheté par Microsoft (ahhh, l'argent, c'est pas ce qui manque) j'admet que le 2 était extrement génial, mais bon, je vais comparer à Budokai (3? :D ),
et enfin, le dernier que tu as cité, je ne connais pas (Ninja Gaiden) mais si c'est un jeu de Ninja, je vais "comparer" à Tenchu : La colère divine au moins :D .

*On : Le sens de "on" est "Tous les utilisateurs de la PS2", je ne travaille en aucun cas pour Sony Computer Entertainment (je sais même pas comment ça s'écrit), ni ses partenaires :D .

Mais bon, y'a qu'un jeu que je n'ai pas pu comparer à la PS2, c'est l'exclu, c'est Halo, (j'aurais pas osé le comparer à Socom II, ça, jamais :D ).

Donc, c'est sûr que la X-Box est sûrement géniale, mais bon, les jeux, c'est un peu de la connerie, quand tu vois LE RPG Fable, ils auraient pu s'appliquer graphiquement parlant^^ lol.
Et les "exclus" PS2, GTA par exemple, bah, elles sortent bien après sur X-Box, c'est très embetant parfois lol.

De toute facon le marché est pourri en ce moment on se retrouve avec des bouses genre burnout3 qui est un simple portage de la ps2 pour xbox, au lieu de l'amelioré ... mais les 3/4 des jeux sortent sur xbox en version identique de la version ps2 par contre les grosses exclu utilsant bien la xbox (tel que halo, ninja gaiden (on a tenchu aussi et ca n'a rien a voir faut vraiment que tu essai tu va pleurer :p ) les dead or alive (bon ok pas le beach volley ^^) et fable qui je le confirme est tout simplement magnifique tu le compare au final fantaisy or il n'ont aucun raport FF sont des Rpg pur et dur (donc combat pas en temps reel, graphisme tres varié (video magnique jeu en lui meme degueulasse) alors que fable est un action rpg donc tout en temps reel, je suis sur que tu n'y a pas joué pour dire qu'il est moche ;)  )

En bref les 3/4 sortent sur les deux consol maintenant a chacun de voir quel exclu ils preferent, mais l'important c'est de pas s'faire avoir et d'acheter un game cube (plus personne ne fabrique de jeux dessus :s)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde