Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème avec ma copine pendant rapport

Problème avec ma copine pendant rapport

Forum Sexualité : Problème avec ma copine pendant rapport

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

re salut

Alors voila un autre probleme :
quand on fait l'amour avec ma copine, parfois au bout d'un moment, son vagin se ferme ou son muscle se contracte et on ne peut plus pénétrer ou très difficilement si vous voyez ce que je veux dire ...
auriez vous une explication ?
est ce grave ?
elle a 15 ans .

merci

ps : désolé pour les paroles crues mais je vois pas comment le dire lol

[Edit Modération: merci d'utiliser un langage correct, j'ai remplacé ton mot par "vagin"]

Message édité par Prunelle le 17-11-2009 à 20:40:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle jouit, essaye de ne pas sortir de son "triangle d'or".

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

N'importe quoi spartiate, comment peut-on donner des conseils sur un vagin, alors qu'on a jamais connu que des hommes ?!

Ta copine est-elle stressé ?
Je pense que oui, vu qu'un pote a déjà connu ça lors de ses premiers rapports.
Il y a une zone autour du vagin (cette zone est nerveuse) il faut que tu évite de la "stimuler" avant la pénétration.
Enfin, attends qu'elle soit suffisamment excitée avant de la pénétrer.

Sinon il te reste la sodomie. Mais de toute façon, ça passe ou ça force !

Répondre à clemover

Peut être ça:
http://www.esculape.com/sexualite/vaginisme.html

Ça fait beaucoup à lire, bon courage.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

ahah, escalope.com qui parle du vagin

Oué, désolé...

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

ahah, escalope.com qui parle du vagin

Oué, désolé...

Ah non, le sois pas, héhé, quelle tranche (d'escalope).

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

C'est dingue, je change complètement de section et je retombe toujours sur les mêmes !
Note que de la part d'un pervers comme toi Clem ça m'étonne pas !

Répondre à oliviolebelgo

oliviolebelgo a écrit :

C'est dingue, je change complètement de section et je retombe toujours sur les mêmes !
Note que de la part d'un pervers comme toi Clem ça m'étonne pas !

j'allais te dire exactement les mêmes choses !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

okok bon ben je sais pas trop quoi en penser là lol

Répondre à arnaudxtreme

Salut!

Et est ce qu'elle aime faire l'amour, je veux dire ça lui plait vraiment ou bien elle le fait pour te faire plaisir à toi?
Tu en as discuté avec elle? Vous êtes vraiment proches, elle te confie des choses intimes? Ce genre de problème est très souvent psychologique donc il faut en parler et savoir d'où cela peut venir.... après c'est surtout à elle qu'il faut parler! Mais si déjà elle te laisse la pénétrer au départ c'est que ce n'est pas non plus très très grave.

Comment sont vos rapports? Est ce qu'elle est libre avec toi? Est ce qu'elle aime se montrer nue face à toi...?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

oui on est pas complexé

Répondre à arnaudxtreme

Arnaud mon ami..... je te pose plein de questions pour essayer d'avancer et toi tu réponds .... 5 mots!

Essaie de développer donne des détails significatifs! Enfin si tu veux hein ne te sens pas obligé!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

et bien elle ne semble pas génée, elle m'a dit qu'elle ne stressait pas non plus .
Ca fait 8 mois qu'on est ensemble ... et je lui ai dit qu'elle n'a aucun complexe à avoir par ce que je la trouve tres belle, apres, elle n'a absolument aucune attitude bizzard et crois moi elle n'est pas génée ...
Et ben au lit ca se passe super bien mais parfois le problème vient au bout d'un moment et on ne sait pas pourquoi ... elle se sent un peu mal a l aise mais je lui dit a chaque fois que ce n'est pas grave car ca ne l'est pas .

Message édité par arnaudxtreme le 16-11-2009 à 22:42:01
Répondre à arnaudxtreme

Bon ben déjà on comprend mieux... merci de ton effort.

Je vois deux solutions:
1 elle est très jeune donc tout cela est relativement nouveau et inconsciemment elle a encore du mal a se lacher complètement. Comme ça n'arrive que parfois, ne pas s'inquiéter de trop et privilégier plutôt les calins dans ces moments pour ne pas la faire culpabiliser. Laissez passer du temps en observer si cela s'estompe ou pas, mais surtout ne pas lui mettre la pression.

2 c'est peut être un problème physique donc consultation chez un gynécologue...qui sans aucun doute la rassurera aussi (tu peux aussi y aller avec elle).

Elle est encore jeune il faut lui laisser du temps pour bien maitriser sa sexualité!

Ingénieur en mécanique .

oui je ne vais surement pas lui mettre la pression pour ça, au contraire, et elle le sait .
Et puis c'est vrai on est jeune, il faut que son corps s'habitue à tout ça .

Répondre à arnaudxtreme

Et sa tête aussi.....le sexe réussi, épanouissant, génial quoi, c'est au moins 50% dnas la tête que cela se passe!

Ingénieur en mécanique .

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème avec ma copine pendant rapport
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens