Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > encore un probleme de connexion
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
vous allez dire encore un, helas oui et apres avoir lu pas mal de vos articles je n'ai toujours pas resolu mon probleme.
en premier la config:
P4 3.2 1Ghz de ram
FAI aol 2mega modem usb bewan
Fx5200 128 de ram mais bon je pense qu'on s'en fiche.
XP familial (origine avec l'ordi)SP1 (pas de SP2 beurk)8-)
toute les mise a jour windows sauf la K840987!!! (pour ce qui utilise sonicstage, logiciel de fichier atrac3 de chez sony cette MAJ plante le logiciel) :(
norton internet security,spybot,pestpatrol,ad aware
2 systemes XP sur 2 disques different.
alors donc j'ai un probleme de deconnexion temporaire mais seuleument de l'explorer ben oui aol a son interface donc je peux recevoir et envoyer des e mails, je peux DL sur kazza ou jouer en ligne mais pas d'affichage des pages web,des fois au bout de 5 mn des fois 1h et ca reviens d'un coup???
j'ai pensé a un virus, vers ou autre;donc scan avec norton ,pestpatrol,ad aware, spybot et rien j'ai fait pareille en mode sans echec, rien.
j'ai essayé les scans mon autre systeme(qui fonctionne tres bien) rien
j'ai essayé mozzila, ca fait pareille.
ha si par contre ca me desactive aussi MSN...???!!!!
alors je coup tout je redemmarre et ca refonctionne mais jamais bien longtemps...
cela m'est arrivé du jour au lendemain alors que je n'ai rien installé d'autre et mon explorer sous ma 2eme partition fonctionne bien(donc pas de problemes FAI)et la je viens de faire un scan par panda online RAS....????
c'est la premier fois que ca marrive et pourtant je suis sur le net depuis 1998...
mais j'ai pu lire que je n'etait pas le seul dans ce cas la
donc si quelqu'un a une idée je suis preneur, je reste sur une idée de virus ou alors une MAJ de windows foireuse...une de plus
merci a tous pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

T'as essayé les antivorus en ligne ?

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

oui oui j'ai fait un scan avec panda software mais rien trouvé; je continue desesperement de chercher
merci quand meme :-(

Répondre à Switch@IDN

poste nous la liste de tes processus
et regarde tes services si y'en a pas des bizarres

Répondre à Resurectin

ok ben pour les services je vois rien de bizzare (j'ai cherché le slserve32.exe...?)
par contre comment je recupere les processus et pour les poster sans le srecopier un par un??? (le boulet lol )

Répondre à Switch@IDN

T'as plein de post ou les mecs utilise hijijack ( ou chais pas quoi pour les mettre :p )

Répondre à Resurectin

heu au faite les processus je les trouve ou???
msconfig???

Répondre à Switch@IDN

bon ben voila je me plains et la cela fait une heure que je n'ai pas eu de coupure.... alors tout en cherchant sur mon ordinateur je me demande s'il n'y avait pas un conflit entre windows messenger et msn????je viens de desinstaller windows mess... est ce possible , quand pensez vous??

Répondre à Switch@IDN

alors en faite non ca marche pas du tout!!!! en faite ca a marché un jour et plus la ca recommence!!!
j'ai ete connetcté 5 mn et puis plus rien....
donc ce n'est pas un conflit entre windows messenger et msn....
AU SERCOURS :-o
et puis comment je peux vous montrer mes processus???
merci d'avance

Répondre à Switch@IDN

J'ai un problème de paramétrage de kério personnal V4 pour pouvoir jouer à MOHA sur le site The all seeing eye es-ce que quelqu'un peut m'aider?

Répondre à thedoctor46
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > encore un probleme de connexion
Aller à :

Il y a 2926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens