Tom's Guide > Forum > Logithèque > Deluge Torrent
Mot :    Pseudo :           
 

Deluge Torrent a été créé pour Linux et autres systèmes d'exploitations Unix dans le but de pouvoir Deluge Torrent : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai testé Deluge en découvrant un script qui permettait de l'intégrer à Conky, et il a eu vite fait de remplacer Azureus dans mon coeur, surtout depuis Vuze... Rapide, il offre quasiment toutes les fonctionnalités de Vuze avec une interface beaucoup moins lourde.

 

Le seul point négatif pour l'instant, c'est que je n'ai pas trouvé l'option pour ajouter les torrents silencieusement depuis le navigateur web, on aura toujours une boite de dialogue de confirmation avant que le torrent soit effectivement ajouté à la liste.

Répondre à Anonyme

c'est le premier client bittorrent pour linux léger (exit azureus et la machine java à + de 150Mo), qui en plus gère le DHT et le PEX (indispensable désormais).

 

super donc !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Deluge Torrent
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens