Mot :    Pseudo :           

Il est pratique pour tous les joueurs en réseau, de pouvoir dialoguer vocalement entre eux. Mais Mumble : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Damn aucuns messages sur Mumble ?!

Je suis surpris d'autant plus que ce logiciel à un réel potentiel pour l'avenir :/

Personnellement , je reviens de Teamspeak avec leurs promesses de sortie imminente de Teamspeak 3 depuis des lustres ...

A croire que maintenant qu'ils sont bien installés un peu partout , ils peuvent se reposer en faisant mirroiter je ne sais quel miracle avec leur TS3 ( à la limite du vaporware )
Bref Teamspeak 3 , je n'y crois plus.

Mumble est encore un peu jeune , mais réellement prometteur : à son stade actuel , il surpasse Teamspeak dans bien des domaines. ( la qualité sonore est incroyable et dans les jeux , la latence est imperceptible =) )
Le fait d'être disponible sous licence GPL le rend encore plus attractif évitant ainsi , comme pour TS2 , de se retrouver figé à la mercie des DEVs.
De plus le fait d'être multi plateformes ( Linux y compris ) ne crée pas un fossé comme ses concurrents ...

Mon choix est fait : bye bye Teamspeak , bonjour Mumble !

Répondre à originaltresh

Mumble n'a que des avantages !!!

1. Mumble a un son d'un qualité supérieure à TeamSpeak !!!
2. Mumble a une latence inférieure à TeamSpeak !!!
3. Mumble est opensource donc
3.1 Mumble peut être adapté par n'importe qui mais surtout
3.2 Mumble est gratuit aussi pour les hébergeurs donc moins cher !!!
(seulement 0.05€/slot chez http://www.mumble.fr)

Vive Mumble !!!

Répondre à A-A-A
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Mumble
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens