Voila g 600 € et je c pas trop quel config faire sachant que je fait pas mal de jeu bien gros genre Farcry, FFXI, etc
je veux juste un boitier + alim
un proc
carte mere
carte graphique
et ram
Voila avec 600 € Merci de maider je suis pas tros ds les composant alors je c pas lesquel choisir
LoL ben c pas le meme yen a un ou je propose et vu quon me di que c bof ben jen fait un avec rien lol. Pour qu'on me propose... Moi je sait pas du tout la qualité des produit alors veut pas me faire avoir JE fait du webdesign, matte des films mais surtout je désire jouer a FFXI, farcry avec une bonne qualité et sans lag donc voila
AMD Athlon 64 3200+
DDR 512Mo PC3200
200 Go 7200 trs/min 8 Mo cache
GeForce FX 5700LE DDR 128Mo + Sortie TV
DVD 16x double couche
350W silencieuse avec ventilateur 12 cm
"que une carte mere, pros,.." lol cest la base
je sais pas si avec uen geforce fx il aurra assé par exmepel pour hl2
alimentation faut pour etre sur min 400w
si non avec 600€ c'est pe uetre juste :-?
Shugo_Yura a écrit :
Voila g 600 € et je c pas trop quel config faire sachant que je fait pas mal de jeu bien gros genre Farcry, FFXI, etc
je veux juste un boitier + alim
un proc
carte mere
carte graphique
et ram
Voila avec 600 € Merci de maider je suis pas tros ds les composant alors je c pas lesquel choisir
Dsl, mais j'ai ps vu disque dur, sa doit être mes yeux Pour 60€ tu as un 80 Go, donc il te reste 40€ pour la rame c'est largement suffisant!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.