Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquage d'un samsung D900
debloquage d'un samsung D900 - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a toutes et a tous

j'ai besoin d'aide pourriez vous me donner le code de debloquage de mon samsung D900

je l'ai demander a mon operateur (virgin mobile ) et il veulent me taxer 100 euros

voici mon imei : 354299017419441

MODEL PORTABLE SAMSUNG D900

operateur VIRGIN MOBILE

merci d'avance a toutes et a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pe te le debloker mais le code est payant mais c beaucoup moins de 100 euros lol

si tu es interessé contact moi

Message édité par magnumdu42 le 16-12-2007 à 15:40:01
------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

normaleùent sur ce forum il y a des actions gratuites donc voila a toi de faires un geste sympa merci de me repondre et sache ke si je vient ici c justement pour ne rien payer

Répondre à superpompier54

oui mais y a des modele ki sont pas deblocable gratuitement
comme certain samsung , nokia bb5 , sagem , sony ericson philips , mitsubishi , alcatel sendo maxon etc...
donc voila les actions gratuites sont pour des modeles comme certain nokia apres pour certain samsung il existe un soft + cable usb k il fo tester pour ton modele.
il fo pas croire ke tout les codes sont gratuit dans ce forum , on es la pour vous aidez si c gratuit ca l est sinon c payant , sache k il y a 3 % des tel ki se debloque gratuitement.

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

[ok merci mais di moi conbien ca me coutera

Répondre à superpompier54
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquage d'un samsung D900
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens