Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème regles de ma copine MERCI

Problème regles de ma copine MERCI

Forum Sexualité : Problème regles de ma copine MERCI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

on a eu quelques rapports avec ma copine ce moi ci, toujours avec préservatif et meme je n'ai jamais éjaculé à l'intérieur, quand je la doigtais, on a toujours fait attention que je n'ai pas de sperme sur les doigts, mais voila, elle aurait du avoir ses règles il y a une semaine, elle a des signes qui montrent qu'elle va les avoir : mal au ventre, seins gonflés enfin les signes habituels pour elle mais bon j'aimerais savoir s'il n'y a aucun risque car elle a aussi un peu des vertiges . Ce retard peut il etre normal ? elle a que 15 ans .

merci

ps : dsl pour double post dans autres section, je m'étais trompé

Message édité par arnaudxtreme le 12-11-2009 à 23:05:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir ^^
Bah tu sais, à 15 ans, c'est pas forcement regulier enfin après tout dépend depuis quand elle a ses règles.
Avoir ses règles 1 semaine plus tard que d'habitude ça arrive mais bon, si elles tardent vraiment.. Là, il faudra peut etre se poser des questions, sans forcement que ça soit la panique.

Manon.

Répondre à Maanon_41

ca veut dire quoi tarder vraiment ?
merci et j'attends d'autres avis

Répondre à arnaudxtreme

Elle les aura de nouveau dans 9 mois

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Oui dans neuf mois, quand elle aura accouché ses règles reprendront; c'est la nature.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

lol enfoiré va :d
sans dek bien qu'on prenne toutes les précautions j'ai quand meme peur ...

Message cité 1 fois
Message édité par arnaudxtreme le 12-11-2009 à 23:37:33
Répondre à arnaudxtreme

arnaudxtreme a écrit :

lol enfoiré va :d
sans dek bien qu'on prenne toutes les précautions j'ai quand meme peur ...

T'inquiète, c'est bon elle n'a rien.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Merci à toi, reste plus qu'à attendre ... je prie

Répondre à arnaudxtreme

arnaudxtreme a écrit :

Merci à toi, reste plus qu'à attendre ... je prie

Le bébé ou les règles? :lol: :lol: :lol:

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

lol les règles mais je suis soulagé elle les a eu aujourd'hui ...

Répondre à arnaudxtreme

arnaudxtreme a écrit :

lol les règles mais je suis soulagé elle les a eu aujourd'hui ...

T'as bien regardé? c'est peut être des hémoroïdes

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

et bien elle m'a dit qu'elle avait ses règles elle avait tous les symptomes qu'elle a d'habitude et là ben y a les écoulements quoi .

Répondre à arnaudxtreme

arnaudxtreme a écrit :

et bien elle m'a dit qu'elle avait ses règles elle avait tous les symptomes qu'elle a d'habitude et là ben y a les écoulements quoi .

Est-ce qu'il y a des gragnottes.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

bah oui je pense, lol elle sait ce que c'est et puis elle a déjà eu les memes symptomes et elle m'a assuré qu'elle les avait donc bon je vois pas trop ce qui pourrait etre problématique

Répondre à arnaudxtreme

Bah quand ça fait 2 voir 3 semaines, il est temps de s'inquieter !
Cool alors :)

Répondre à Maanon_41
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème regles de ma copine MERCI
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens