Problème regles de ma copine MERCI
Forum Sexualité : Problème regles de ma copine MERCI
salut a tous
on a eu quelques rapports avec ma copine ce moi ci, toujours avec préservatif et meme je n'ai jamais éjaculé à l'intérieur, quand je la doigtais, on a toujours fait attention que je n'ai pas de sperme sur les doigts, mais voila, elle aurait du avoir ses règles il y a une semaine, elle a des signes qui montrent qu'elle va les avoir : mal au ventre, seins gonflés enfin les signes habituels pour elle mais bon j'aimerais savoir s'il n'y a aucun risque car elle a aussi un peu des vertiges . Ce retard peut il etre normal ? elle a que 15 ans .
merci
ps : dsl pour double post dans autres section, je m'étais trompé
Message édité par arnaudxtreme le 12-11-2009 à 23:05:15
Bonsoir ^^
Bah tu sais, à 15 ans, c'est pas forcement regulier enfin après tout dépend depuis quand elle a ses règles.
Avoir ses règles 1 semaine plus tard que d'habitude ça arrive mais bon, si elles tardent vraiment.. Là, il faudra peut etre se poser des questions, sans forcement que ça soit la panique.
Manon.
ca veut dire quoi tarder vraiment ?
merci et j'attends d'autres avis
Elle les aura de nouveau dans 9 mois
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
quoi ?????
Oui dans neuf mois, quand elle aura accouché ses règles reprendront; c'est la nature.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
lol enfoiré va ![]()
sans dek bien qu'on prenne toutes les précautions j'ai quand meme peur ...
Message édité par arnaudxtreme le 12-11-2009 à 23:37:33
| arnaudxtreme a écrit : lol enfoiré va |
T'inquiète, c'est bon elle n'a rien.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Merci à toi, reste plus qu'à attendre ... je prie
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
lol les règles mais je suis soulagé elle les a eu aujourd'hui ...
| arnaudxtreme a écrit : lol les règles mais je suis soulagé elle les a eu aujourd'hui ... |
T'as bien regardé? c'est peut être des hémoroïdes
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
très marrant
et bien elle m'a dit qu'elle avait ses règles elle avait tous les symptomes qu'elle a d'habitude et là ben y a les écoulements quoi .
| arnaudxtreme a écrit : et bien elle m'a dit qu'elle avait ses règles elle avait tous les symptomes qu'elle a d'habitude et là ben y a les écoulements quoi . |
Est-ce qu'il y a des gragnottes.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
bah oui je pense, lol elle sait ce que c'est et puis elle a déjà eu les memes symptomes et elle m'a assuré qu'elle les avait donc bon je vois pas trop ce qui pourrait etre problématique
Bah quand ça fait 2 voir 3 semaines, il est temps de s'inquieter !
Cool alors
Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.